Aller au contenu

Vos grands moments MU


ericantona

Messages recommandés

 

D'ailleurs ce fût de loin le plus beau but marqué par un joueur de Manchester l'année dernière :)

(Tu parles bien de cette volée FCUnited ?)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des moments mythique de UNITED il y en a tellement alors je dirais la victoire 6-1 face à Arsenal en PL à OT. Ce jour là on a vu un duo COLE/ YORK de niveau extraterrestre .... un But de Keane etc ............. bref du bonheur et je crois que le comble a été de voir la tête de Henry et wenger complètement dépité

 

Pour les nostalgiques

 

là on voit pas Henry mais déjà Wenger c'est pas mal :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le 4-2 à Higbury en 2005, était vraiment une soirée magnifique. C.Ronaldo qui dit aux supporters de la fermé (je l'aimais encore bien à cet époque :D) Le lob d'Oshea, Roy Keane qui victime Viera dans les vestiaires, le match énormissime de Giggsy, c'était que du bonheur.

 

Sans oublier le 0-1 à Liverpool en 2007 alors qu'on mérite aucunement de gagner le match, et à la fin Oshea qui nous met un but de raclo, ça aussi c'était magnifique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le 4-2 à Higbury en 2005, était vraiment une soirée magnifique. C.Ronaldo qui dit aux supporters de la fermé (je l'aimais encore bien à cet époque :D) Le lob d'Oshea, Roy Keane qui victime Viera dans les vestiaires, le match énormissime de Giggsy, c'était que du bonheur.

 

Sans oublier le 0-1 à Liverpool en 2007 alors qu'on mérite aucunement de gagner le match, et à la fin Oshea qui nous met un but de raclo, ça aussi c'était magnifique

 

Oui comment pouvoir oublier ce magnifique moment :)

En faite pour que le match soit mythique il faut demander à :sheasy: de marquer un petit but =)

Le duel Roy Keane :wub:/ Vieira <_< montrait à quel point il y avait une tension énorme sur ce match <3

 

Pour le deuxième match, je me rappelerais toujours quand Scholes se l'ai joué boxeur et s'est fait expulsé, puis comme on se faisait dominé et qu'en + on se retrouvait à 10, Sir Alex Ferguson fait rentrer O'Shea et quelques instants plus tard il marque un but digne d'un RVN :wub:, que d'émotions ce jour là =D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah. Moi c'est le pénalty arrêté par VDS face à Anelka. Je viens de me refaire la séance de péno. Et c'est trop marrant ! Lorsque Lampard tire, Chelski mène 4-3 et sont donc à peu près sûr de gagner, ils sont tous donc contents, et y Ballack qui écarte les bras comme s'ils avaient déjà gagné. Arrive le tour de Terry, et la suite, on la connait tous. Et là, t'as Ballack et Cie qui sont dépités, Cole accroupi la tête dans ses mains ! xD. C'est tordant !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des moments mythique de UNITED il y en a tellement alors je dirais la victoire 6-1 face à Arsenal en PL à OT. Ce jour là on a vu un duo COLE/ YORK de niveau extraterrestre .... un But de Keane etc ............. bref du bonheur et je crois que le comble a été de voir la tête de Henry et wenger complètement dépité

 

Pour les nostalgiques

 

là on voit pas Henry mais déjà Wenger c'est pas mal :united:

 

COLE ne jouait pas ce jour la, c'etait ole et york

 

Sinon mes moments, c'est le but de Ruud face à fulham quand il remonte tout le terrain..mythique, et il y a aussi le match de la roma ou tout etait parfait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
COLE ne jouait pas ce jour la, c'etait ole et york

 

Sinon mes moments, c'est le but de Ruud face à fulham quand il remonte tout le terrain..mythique, et il y a aussi le match de la roma ou tout etait parfait!!!!

 

 

oui autant pour moi , OLE / YORK .

 

 

Je viens de lire le post que quelqu'un qui parle du massacre de la ROMA c'est vrai que c'était que du bonheur ce soir là aussi :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle trop bien de ce 6-1 contre Arsenal. C'était mes premières années de fan et à quelque chose prêt mes premières années d'internet. A l'époque j'en chiais pour avoir les résultats de MU ( j'allais sur sportal.fr je me souviens, doit ête mort depuis longtemps ce site ^^ ), les résumés j'en parle même pas. Il m'a fallu bien 15 minutes pour être bien sur que c'était ni un bug du site ni un résultat de tennis.

C'est pas tant l'exploit que je retiens en fait, mais comment c'était la galère de trouver les résultats de MU rapidement, avec du détail. Surtout que le site officiel de MU a longtemps été assez moyen si je me rappelle bien. Remarque, même aujourd'hui il est pas génial, un bordel pas possible et très peu de contenu dispo gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je viens de tomber par hasard sur ESPN classic, sur le match MU-Sheffield Wedesney de 1992/93, avec le doublé de Bruce dans les 5 dernières minutes, alors que l'on était mené 1 à 0, cette victoire allait annoncer le premier titre depuis 27 ans, et celà reste à ce jour mon meilleur souvenir, (depuis le temps que je l'attendais ce titre). En revoyant ces images j'en ai attrapé la chair de poule

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi , la finale à Moscou est pour l'instant le plus grand moment de Manchester surtout que c'est contre Chelski! J'ai jamais autant vécu, autant souffert et puis être si heureux lors d'un match de foot!

Je suis vraiment passé par tout les etats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis encore jeune lol donc j'ai pas connu la finale de LDC en 1999 ... Mais mon meilleur souvenir c'est la victoire contre Chel$ki en mai dernier aux TAB, quel moment ! Je me souviens comme j'ai gueulé quand VDS a arrêté le penalty d'Anelka !

Sinon ça fait pas longtemps que je supporte MU donc j'en ai pas bcp, mais le but de Scholesy contre Aston Villa, mythique. Et c'est tout récent mais le match contre le Zénith me restera gravé longtemps je crois :) Peut être pour le geste de Scholes :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Sympa ce topic j'avais meme pas vu !

 

Fiou il y en a tellement de grands moments que nous à fait partager United !!

 

Je dirais dans l'ordre :

 

- Toute la campagne de CL gagnée en 99 plus particulièrement le retournement de situation du match contre la Juve ou on perd 2-0 alors qu'un nul suffisait et finalement on arrache la victoire 3-2 et bien sur la finale avec ce dénouement de fou qu'on connais tous.

- La finale de 2008 contre Chelski (match le plus stressant de ma vie !)

- Le 6-1 contre Arsenal en 2001 notre plus sérieux concurrent pour le titre (avec le triplé de Dwight Yorke ^_^)

- Toutes les victoires contre Liverpool !!!

- Le 3-0 contre Chelski l'an dernier

- Les duels Keane vs Viera :D

 

Et bien d'autres encore :)

 

 

Pires moments :

 

- L'humiliation de finir dernier de notre groupe en phase de poules derrière Lille !! -_-

- Le nul qui nous élimine en 8eme de CL contre Porto en 2004 sur un but volé de Costinha à la 90eme (ou Da Costa comme il s'appelait avant :rolleyes:)

- Le nul contre Leverkusen en 2002 qui nous élimine en demies alors qu'on aurait pu rencontrer le grand Réal de l'époque en finale...

- La défaite 3-0 au match retour à Milan en 2007

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'étais en train de me regarder une vidéo de notre fameuse victoire 2-4 à Highbury, tout les ingrédients étaient là pour que ce match entre dans la légende, l'empoignade (pour changer...) entre Keane et Viera, Scholes qui ne lui sert pas la main le regard que lui lance Neville. On est mené deux fois au score et on remonte puis on gagne grâce à un Giggs énormissime un Cristiano Ronaldo génial (quand il dit au supporters de la fermer et qui l'espace d'un instant ressemble à un mancunien), Rooney, Scholes et O'Shea qui nous sort un but magnifique!!!!!!

 

En finissant la vidéo j'ai eu un frisson qui m'a parcouru le dos et qui m'a amené à une réflexion qui sera peut-être hors sujet mais je ne savais pas où la mettre...

 

J'ai l'impression que plus on avance et moins nous aurons des matchs de ce style avec une telle électricité dans l'air des joueurs qui se donnent à fond qui mettent des coups qui veulent repartir avec la victoire face au rival pour honorer leurs couleurs. Quand je vois des joueurs comme Keane, Beckam, Olé, Neville, Scholes, Giggs avec cette flamme en eux, ce même amour du maillot, ça me rend nostalgique en pensant aux trois premiers qui ne jouent plus et au trois suivants qui vont bientôt les suivrent. Ca vaut aussi pour l'adversaire qu'il y a en face, rien n'est plus beau que de gagner contre une équipe qui en veut autant que nous et qui nous déteste autant que nous. Mais pour ça il faut jouer contre des joueurs qui aiment leur club et avec la politique actuelle il y a de plus en plus de mercenaires dans les clubs. Bien sur actuellement il y a dans notre club des légendes en devenir, Rooney et son esprit combatif, Evra qui est fier de jouer pour United, Ferdinand, Vidic si il reste mais je pense que nous n'auront plus des Keane, Cantona, Best, Charlton, Neville, Schloes, Giggs, Beckam des mecs qui ont arrachés l'écusson de United pour le mettre dans leur coeur.

 

Voilà c'était juste le post d'un type en mal d'écusson embrassé... United dans le coeur.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs moments avec Manchester était notre match face à Chelsea il y a quelques années à dom. Victoire 1-0, but de Fletcher... Le match n'était pas terrible mais c'était dans un moment où Chelsea commençait à avoir la main mise sur le championnat et où notre effectif n'était pas terrible terrible...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me regarder une vidéo de notre fameuse victoire 2-4 à Highbury, tout les ingrédients étaient là pour que ce match entre dans la légende, l'empoignade (pour changer...) entre Keane et Viera, Scholes qui ne lui sert pas la main le regard que lui lance Neville. On est mené deux fois au score et on remonte puis on gagne grâce à un Giggs énormissime un Cristiano Ronaldo génial (quand il dit au supporters de la fermer et qui l'espace d'un instant ressemble à un mancunien), Rooney, Scholes et O'Shea qui nous sort un but magnifique!!!!!!

 

En finissant la vidéo j'ai eu un frisson qui m'a parcouru le dos et qui m'a amené à une réflexion qui sera peut-être hors sujet mais je ne savais pas où la mettre...

 

J'ai l'impression que plus on avance et moins nous aurons des matchs de ce style avec une telle électricité dans l'air des joueurs qui se donnent à fond qui mettent des coups qui veulent repartir avec la victoire face au rival pour honorer leurs couleurs. Quand je vois des joueurs comme Keane, Beckam, Olé, Neville, Scholes, Giggs avec cette flamme en eux, ce même amour du maillot, ça me rend nostalgique en pensant aux trois premiers qui ne jouent plus et au trois suivants qui vont bientôt les suivrent. Ca vaut aussi pour l'adversaire qu'il y a en face, rien n'est plus beau que de gagner contre une équipe qui en veut autant que nous et qui nous déteste autant que nous. Mais pour ça il faut jouer contre des joueurs qui aiment leur club et avec la politique actuelle il y a de plus en plus de mercenaires dans les clubs. Bien sur actuellement il y a dans notre club des légendes en devenir, Rooney et son esprit combatif, Evra qui est fier de jouer pour United, Ferdinand, Vidic si il reste mais je pense que nous n'auront plus des Keane, Cantona, Best, Charlton, Neville, Schloes, Giggs, Beckam des mecs qui ont arrachés l'écusson de United pour le mettre dans leur coeur.

 

Voilà c'était juste le post d'un type en mal d'écusson embrassé... United dans le coeur.

 

 

un lien de la vidéo ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.google.fr/videosearch?q=arsen...=fr&tab=wv#

 

le second lien ... tu va vibrer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le second lien...Cette vidéo je l'ai vu 5000 Fois je crois. Un film, tu peux que être en trance devant ton écran. Je pense que j'ai jamais vu une vidéo aussi complète sur l'intensité d'un match contre Arsenal, frissons garantis.

 

Je la donne peut être en meilleure qualité sur Daylimotion : Arsenal v United 2005

 

pu**** , dire que je porte en ce moment même le maillot noir qu'on avait lors de ce match !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le second lien...Cette vidéo je l'ai vu 5000 Fois je crois. Un film, tu peux que être en trance devant ton écran. Je pense que j'ai jamais vu une vidéo aussi complète sur l'intensité d'un match contre Arsenal, frissons garantis.

 

Je la donne peut être en meilleure qualité sur Daylimotion : Arsenal v United 2005

 

pu**** , dire que je porte en ce moment même le maillot noir qu'on avait lors de ce match !

pu**** comme elle claque cette vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique souvenir... MERCI!!!!!!!!! (A vous deux)

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...