Aller au contenu

Vos grands moments MU


ericantona

Messages recommandés

cette année les meilleures moment c:

 

la victoire face a fulham

la victoire face a pool dans 1 match ou on n'a pas bien joue

et le pire

la defaite a milan (d'ailleur tt les éliminations en LDC me font trés mal) :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs moments:

- le triplé

- le but de Giggsy contre Lille la saison dernière :P

- toutes les victoires en gros

- le but de Paulo contre Aston Villa la saison denrière :wub:

- les buts de Giggsy

- le 7-1 contre West Ham en 2000 :D

- le 5-1 contre Nantes avec un doublé de Olly :D:d

et plein d'autres

 

Pires moments:

- la défaite contre le Bayern en 2001 ( j'ai pleuré et j'ai hurlé à ma mère que j'la détestais ce soir-là :P)

- le départ de Jaap (jle kiffais)

- la raclée contre Arsenul en league cup (j'ose même pas dire le score...)

- les années de disette...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

-La finale gagné en champion's league

-Toutes les grosses victoires (le 7-1 contre West Ham, le 5-1 contre Nantes, le 7-1 face a l'AS ROMA, le 6-0 face a Arsenal,...)

-toutes les victoires en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la final de la cup contre liverpool en 1977

 

la final de la cup en 1994 contre chelski on les avait pété 4-0 :united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison mais bon les victoire contre liverpool on plus de saveur pour moi :united: :united: :united: :united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout les matchs de MU pas de matchs meilleurs que les autres justes les délires devant la télé quand MU mais des raclées ou quand je casse presque la télé quand MU, ça c'est des moments.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas que ce topic soit aussi peu animé. mes moment fort sont la finale de champions league 2008, les titre 2007,2008 évidement. la victoire su arsenul 4-0 en fa cup et surtout mon coup de coeur pour mu en aout 2006 ou on bat fulham 5-1 avec un jeu magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ah, mes bons souvenirs, ils sont nombreux, je vais en mettre 5

 

1) La finale en 1999: J'avais 12 ans, je ne m'intéressais pas vraiment au football, je regardais les matchs mais je n'étais pas vraiment dedans. Mes oncles et mes grands frères ont regardé le match, ils étaient pour Manchester. Lorsque Sheringham a égalisé, tout le monde criait et il se voyait déjà faire les prolongations. Une minute plus tard, un autre corner, dévié par ce diable de Teddy Sheringham et qui trouve le magnifique pied de Ole Gunnar Solskjaer. Après ça, j'ai reçu le maillot de Dwight Yorke et c'est à ce moment là que je suis devenu fan.

 

2) La finale de la ligue des champions en 2008: Match à suspens insoutenable, 3 ème ligue des champions de notre histoire, bonheur indescriptible.

 

3) La victoire 6-1 en février 2001 à Old Trafford contre Arsanal, quel match on les avait mangé, je ne me souviens des buteurs: 3 buts de Yorke, un de Keane, un de OGS et un but de Sheringham

 

4) La victoire 4-2 de Manchester à Highburry en mars 2005 avec un doublet de Ronaldo, un but de Giggs et un lob d'O'shea :) Y avait déjà des tensions avant le match entre Keano et Vieira et on avait mis fin à une série de 49 matchs sans défaite pour Arsenal

 

5) Victoire de Manchester face au Real Madrid en 2003 (équipe que j'apprécie également), avec un Beckham étincelant (magnifique triplé, de superbes buts qu'il a mis ce jour là). Même si on était disqualifié (3-1 au match aller avec un magnifique but de Figo :) ), je n'oublierais jamais ce match. C'était dommage de ne pas avoir été en finale parce que si mes souvenis sont bons, cela se jouait à old trafford.

 

J'espère encore qu'il y a de belles victoires mais pour moi, les victoires face à Arsenal ont un meilleur gout que celles face à Liverpool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: la finale de la ligue des champions 2008 particulièrement la séance des tirs au buts qui était incroyable .la saison 2007/2008 et 2006/2007 ou ronaldo a commencer a faire comprendre quelle joueur il était et la finale de 1999 ou je n'avais que 8 ans mais je soutenais quand meme manchester depuis ce jour je me suis dévoué pour ce club :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
c' etait un match exceptionel beckham etait remplacent en plus et il marque un doublé je crois.

 

Ah oui, juste c'était un CSC de Hierro je crois, il était remplaçant mais il a fait une bonne rentrée :)

 

Mais ce jour là, Ronaldo était en superbe forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour moi le meilleur souvenir c'est certainement le premier titre de l'ère Cantona, il faut dire que je supporte MU depuis 1976, et je commençais à en avoir marre, de me faire brancher par mes potes. je vous rassure depuis je me suis bien ratrappé.

sinon chaque trophé remporté est un pur moment de bohneur

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière année de Canto. Magnifique en 97. Il n'avait pas mis énormément de but, mais ça m'a permis de découvrir un joueur tellement charismatique.C'est aussi l'année où mon amour pour Manchester est né.

Le triplé en 1999, avec une finale de rêve. Complètement dingue.

Le match Manchester Real en CL en 2003 je crois. Le plus beau match que j'ai vu.

La signature de Rooney.

Le 4-2 contre Arsenal avec un joli but de Oshea.

Le championnat en 2006-2007 car ça faisait longtemps que je l'attendais celui-ci.

Le doublé en 2008.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu dire, sans surprise, la finale 99 de CL mais je n'étais pas encore vraiment fan (justement c'est à partir de ce moment que mon "idylle" avec MU naquit), je commençais juste à m'intéresser au foot...

 

Alors moi, je dirais le championnat 2003 où on coiffe Arsenal sur le poteau... C'était trop beau... Et la célébration qu'on a faite sur le terrain d'Everton, avec le coup-franc de nulle part de Beckham et l'hommage à Laurent Blanc... Magnifique...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus beau souvenir reste quand même le 4-3 contre le Real en 2003..

 

C'était juste magnifique.. Surtout avec le transfert de Becks au Real qui se précisait et notre beau n°7 qui claque un CF de malade sous la barre de Casillas.. C'était beau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa restera

 

Le 7-1 face à L'as roma

Nos deux LDC en 1999 imaginez ont à gagner la dernière LDC du siècle

et bien sur celle de 2008 .

Et une demi volée de paul scholes je ne sait plus contre qui xD j'ai oubliez l'équipe ( c'étais pas le barcelone )

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va sans doute paraitre bizarre mais un de mes plus beaux souvenirs reste le jour ou j'ai vu Henrik Larsson revêtir le maillot des Red Devils. C'est un des joueurs que j'ai toujours admirer. Sinon au niveau des souvenirs plus collectif, la finale de la CL en 1999. J'ai cru que j'allais mourir de plaisir. Mon rythme cardiaque ne parvenait plus à se stabiliser :P

 

Amicalement Ridic ;)

Modifié par Ridiculous

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez ont à gagner la dernière LDC du siècle

 

En fait la dernière LDC du siècle (et du millénaire autant faire les chose en grand :D ) c'est celle de 2000.

Et oui c'est le 1er janvier 2001 qu'on a changé de millénaire/siècle.

Pour plus d'info : http://www.obspm.fr/savoirs/contrib/millenaire.fr.shtml

 

Question bon souvenir, la finale de 2008 a peut etre bien pris la place de "meilleur souvenir", le fait que ce soit contre Chelsea la fait passer d'un cheveu devant la finale 1999, battre Chelsea en finale, c'est quand meme le pied, meme si battre Liverpool aurait été encore mieux :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point commun entre ces 2 finales, c'est que ce sont bien là 2 matches rempli en émotions et rebondissement. Et puis on a pas été forcement été brillantissime, surtout en 99, en 2008 la première mi-temps a été vraiment satisfaisante. La 2 éme mi-temps, beaucoup moins...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le point commun entre ces 2 finales, c'est que ce sont bien là 2 matches rempli en émotions et rebondissement. Et puis on a pas été forcement été brillantissime, surtout en 99, en 2008 la première mi-temps a été vraiment satisfaisante. La 2 éme mi-temps, beaucoup moins...

 

On c'est vraiment réveiller les 10 dernières minutes en 99, on c'est donné à fond surtout après que l'autre joueur du Bayern (mince j'ai oublié son nom) avait touché la barre en effectuant une retournée je crois ... et elle avait touché la barre transversale ... autres points communs avec la ligue des champions de cette année, la chance nous a souris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mes bons souvenirs, ils sont nombreux, je vais en mettre 5

 

 

4) La victoire 4-2 de Manchester à Highburry en mars 2005 avec un doublet de Ronaldo, un but de Giggs et un lob d'O'shea :) Y avait déjà des tensions avant le match entre Keano et Vieira et on avait mis fin à une série de 49 matchs sans défaite pour Arsenal

 

 

Non ce n'était pas à Higbury que l'on avait mis fin à la série de 49 matchs sans défaites d'Arsenal mais bel et bien chez nous à OT.

Mais c'est vrai que ce match a Higbury était énorme, un très grand souvenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une demi volée de paul scholes je ne sait plus contre qui xD j'ai oubliez l'équipe ( c'étais pas le barcelone )

 

 

Contre Aston Villa saison 2006/2007 ?? :rolleyes:

Modifié par Camille
564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...