Aller au contenu

Vos grands moments MU


ericantona

Messages recommandés

Topic pour parler de vos meilleurs, ou pires souvenirs avec Manchester United.

 

 

Personnellement, il y a bien sûr le sacre 99, avec notamment le match à Milan en quarts et le mémorable arrêt de Peter sur une tête à bout portant de Zamorano.

ensuite il y a le 4-2 gagné il y a 2 saisons à Highpourri, avec un duo Keano-Fletcher infranchissable et un Giggs intenable

il faut aussi parler du 4-3 contre le Real en 2002-2003, qui malgré l'élimination, a été un des plus beaux matchs de ces 10 dernières années, un match fou fou fou, des occases incroyabes de Ruud et Ole, Casillas qui fait un match de barge, et Becks qui nous aurait peut être sauvé s'il était rentré plus tôt. malheureusement Barthez n'avait pas été à son niveau ce jour là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis supporter depuis 1996 mais ce n'est que plus tard que j'ai pu voir les matchs plus régulièrement... donc il y a surtout du récent.

 

Les mauvais souvenirs:

  • la défaite contre Arsenal à Old Trafford qui leur offre le titre en 2002;
  • le départ de Becks;
  • l'élimination au premier tour de la LDC cette saison a été humiliante, et en particulier la défaite du Stade de France;
  • la défaite à Chelsea cette année;
Les bons souvenirs:
  • évidemment le triplé en 1998-1999, les matchs à élimination directe ont tous été le comble du suspense, à part peut être le quart aller contre l'Inter;
  • la rouste qu'on a foutu aux Gunners en 2001, avec un triplé de Yorkie :wub: ;
  • le titre en 2003 avec deux matchs superbes contre Tottenham (5-3) et Ncastle (6-2);
  • le fameux MU - Real (4-3) même si au final on est disqualifiés;
  • et le 4-2 à Highbury le 1er février 2005;
  • et toutes les victoires contre Arsenal depuis 1996 bien entendu...
Evidemment j'ai du en oublier un paquet...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour mes pires moments, je dirais le kung foot et surtout le battage médiatique français qui suivit.

la défaite en LDC face à l'OM, but de Gallas, avec un but de Stam valable refusé (je m'étais fait tailler au bahut)

la finale de League Cup perdue contre Liverpool (pas celle ce Cup contre Arsanal, on avait tellement dominé que finalement je m'en foutais, tout le monde avait vu qu'il y avait une grosse différence de niveau)

le 1-1 à OT contre Porto avec le but valable refusé à Scholesy, la passe décisive d'Howard à Costinha et Mourinho qui commence à la ramener

la double confrontation contre Milan la saison d'après, on s'était fait tout simplement humilier

les humiliations de cette saison au SDF, à Benfica, à Liverpool, et surtout à Chelski avec la blessure de Wayne

le départ de Keano

la retraite prématurée de Canto

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pires moments:

 

1)L'humiliation en LdC cette année avec en particulier les matchs à Benfica (quelle impuissance...) et surtout au SdF contre Lille (la honte totale!).

2)L'élimination par Porto en 2004, alors que Scholes avait mis le 2è but (refusé sur "hors-jeu") et ce but de raccroc à la 90è.

3)La défaite à Old Trafford qui donne le titre à Arsenal en 2002.

4)La défaite en finale de Cup 2005 alors qu'on avait broyé ces putains d'Arsenal sur le terrain.

5)L'élimination en LdC en 2002 en demies face à Leverkusen alors qu'on aurait pu largement être champions d'Europe cette année-là.

 

Pour les meilleurs moments:

 

1)La finale de LdC de 1999! Quelle suspense!! La folie pure quand Ole marque le 2è but!!

2)La demie-finale retour face à la Juve en 1999. Menés 2-0 au bout d'1/4 d'heure, on gagne 3-2 chez eux.

3)La méchante féssée donnée à Arsenal en 2001 (6-1, triplé de Yorke...), le 4-2 à Highbury en 2005, et toutes les victoires face à Wenger et sa bande.

4)Le 4-3 face au Real en 2003. Ils ont 3 occasions, ils mettent 3 buts. Nous on en a 20, on en met que 4. On aurait pu gagner 8-1 avec un bon Barthez et plus d'efficacité, mais le Monde a vu ce jour-là un grand United.

5)Le dernier titre en 2003 alors qu'il était promis à Arsenal, la remontée de 10 points, la démonstration à Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires moments: Galatasaray 93, Barça 94, West Ham 95, une semaine en 96 où on se prende deux volées à Southampton et Newcastle, Dortmund 97, retraite Canto, Real 2000, Leverkusen 2002 et Arsenal 2005 en cup, départ Keano, Losc 2005

en fait c'est plus dur qu'on croit de supporter MU...

 

 

Meilleurs moments: le titre en 93, le retour du Roi, finale Cup 96, Juve à OT 97, la semaine Arsenal replay et Juve à Delli Alpi en avril 99, les arrêts de jeu au Camp Nou (le reste c'était un cauchemard), le sprint pour le titre en 2003, l'arrivée de Rooney

 

 

vu que le triplé a été une récompense d'une longue attente, objectivement maintenant je prends plus de recul donc mes souvenirs marquants c'est clair qu'en majorité ils datent

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr::angry: t'es pas encore à Amsterdam toi ?? :Pb: :Pb:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as plus de mauvais souvenirs que de bons OOK, tu dois être un peu maso non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les conquêtes des titrees se faisant sur la longueur, les éliminations en coupe marquent

surtout quand c'est les seuls matchs que tu vois en direct

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso avant les 2 dernières saisons où j'ai vraiment pu regarder des matchs en live régulièrement, les seuls souvenirs que j'ai c'est des matchs de LDC. et encore, depuis 3-4 saisons, TF1 a décidé que MU ne mérite plus de passer sur leurs ondes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont vraiment dégouté le jour où ils ont passé un Real - Lokomotiv Moskou plutôt qu'un Juve - United, là j'étais blasé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les meilleurs moments je dirais:

 

-Le parcours en LDC en 99 depuis les quart contre l'inter

-Les années Conto

-Le 4-3 face au real, d'ailleur je croyais que j'etais le seul a en garder un bon souvenir mais apperement non

-La remonté pour le titre en 2003, alors qu'on etait larqué aussi bien par arsenal que par liverpool

-La volée de Rooney face a Newcastle

 

 

POur les pires je dirais:

 

-LA retraite du KIng et les depart de becks et de Keano

-L'ilimination en 2000 de la LDC, apres la compagne 99 j'attendais vraiment celle la

-Les titre d'arsenal en 2002 et en 2004

-Les defaites contre chelski, celle a domicile en 2004-2005, et puis celle a Stanford bridge cette année, ac la blessure de Rooney en prime

 

Et en Bonus les truk ki m'on filer des envie de meurtre(s):

 

-La gueulle a Wenger

-Celle a Pires et surtt c declarations apres chaque defaite, se basant tjr sur les memes verité de base: l'arbitre c un salo et United des tricheur

-Le Duo Caroll-Howard en 2004-2005

-Quelque choix de CR...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La gueulle a Wenger

-Celle a Pires et surtt c declarations apres chaque defaite, se basant tjr sur les memes verité de base: l'arbitre c un salo et United des tricheur

 

Sur ça je te soutiens :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire moment :

 

- Le recrutement de Veron

- Chaque défaite même en amical

 

- Meilleure moment :

 

- La victoire sur Arsenal 6-1 (5-1 à la mi-temps) je me rapelle match diffusé sur canal à 05h00 du mat

- Toute l'année 99

- Tout les buts de Ryan Giggs

- Le départ de Veron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...