Aller au contenu

Vos grands moments MU


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je ne peux pas citer la finale de 99 puisqu'à ce moment je n'étais pas encore un dingue de foot et de Manchester. Mais par contre je peux dire que mon meilleur moment c'est le quart de finale retour Manchester - Real qui reste pour moi le meilleur match que je n'ai jamais vu. En plus avec un super Beckham qui pourtant était remplaçant.

J'ajoute aussi le 4-2 contre Arsenal car tout le monde croyait que le 2-0 au début de cette même saison était du vol (je n'ai toujours pas compris pourquoi) et bien sur ce 4-2 ils ont montré à Arsnenal qu'ils avaient mérité la victoire. Quand j'ai vu le premier but de Bergkamp je me suis mis à rire en me disant: "qu'est-ce qu'ils vont souffrir ces gunners!" et j'avais raison, ils s'en sont pris 4!

 

Dans les plus mauvais moments il y a la final de Cup de 2005 (je sais plus si c'est la Carling ou FA Cup) contre Arsenal car durant cette saison Manchester n'a rien gagné et ils méritaient très largement la vicoire dans cette finale. Sinon il y a bien sur la ligue des champions de l'année dernière.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Solskjaer à Lille en 2002, et celui de Beckham contre La Corogne en Quart Aller en 2002 :wub::wub:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mauvais moments le 0-1 contre lille l'année dernière donc premiererement j'espère que cette année on leur mettra une taule et puis ben l'élimination en ligue des champions l'année dernière, très cruelle.

en bons moments j'attends la victoire de MU en championnat saison 2006/2007

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je rajoute le match d'hier :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :bj: C'était vraiment un grand moment ^_^ même si j'ai failli faire une congétion à cause des commentateurs de Canal :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

La finale en 99, le but de Ole dans les derniers minutes face en Pool encore en 99, le but de Giggs contre Arsenal en demi-finale de la Cup encore....en 99 et dire que ca a failli pas se réaliser si le but de Keano aurait eté validé dans le match aller, le magnifique but de Cole a la derniere journée qui nous fait gagner le titre en 99 :lol:, le 6-1 contre Arsenal en 2001 et j'en passe et j'en passe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa serait :P

 

- en 99 le triplé ( plus particulièrement le match contre le bayern )

- le 2-4 à arsenal :bj: --> sublime :blush:

- le match face au real en LDC 4-3 :blush::P ( et l'ovation pour ronaldo qui nous avait pourtant mis 3 goal , c'est ça manchester united :blush: et ça ma donné des frissons :P tellement c'était beau :wub: )

- le match aller face au milan Ac et surtout le but de rooney à la dernière minute :blush::P:D:bj:

- le match retour face à la roma :united: du pur plaisir :P

- tout les matchs qui font plaisir comme les 0-4 à bolton et à totenham , le 6-2 d'y il y a quelques année contre les magpies :blush:

- le match 0-3 à la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

 

1/ la finale 1999

2/ Le retour de suspension de Cantona !!!

3/ le 7-1 face à la Roma

 

Sinon après il y a tellement de grand moment avec ce club :blush: que je ne saurais en tirer d'autres exemples sans en oublier donc je crois que supporter ce club et en lui même un grand moment permanent !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épopée 1999 sans aucun doute sinon le but de van nistelrooy contre arsenal ou on met fin a leur série de matchs sans défaites et principalement la célébration du but et la communion avec le public..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 1999, le match de ligue des champions remportés 4-3 contre le réal (magique même si on a été éliminé :cry: ), 7-1 contre la Roma :P , LE but de Wayne contre Newcastle avec celui de Paul contre West ham ^^ et puis, le coup franc de giggs contre lille que j'ai adoré en regardant le match avec des supporters du club nordistes :lol::united::united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 1999, le match de ligue des champions remportés 4-3 contre le réal (magique même si on a été éliminé :cry: ), 7-1 contre la Roma :P , LE but de Wayne contre Newcastle avec celui de Paul contre West ham ^^ et puis, le coup franc de giggs contre lille que j'ai adoré en regardant le match avec des supporters du club nordistes :lol: :united::united:

 

 

t'as du rentrer vite à la fin de match !!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison il y a eu plein de grands moments, le premier match contre Fulham, le premier but d'Ole après toutes ces blessures, le premier match contre le Celtic, le match de CR à Benfica, le triplé de Wayne à Boro, le derby à OT, la victoire à Pool, le match à Lille pour ceux qui y étaient, le but de Scholes à Villa, la victoire à Fulham, à Everton, à City, contre Blackburn, les matchs contre ROme et Milan à OT...

 

niveau déceptions, le triste doublé contre Arsanal, le naufrage à Milan et la finale de la Cup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 3 de cette année ( car celui que j'ai fait étais pour plus que cette année)

 

 

1/ Le match de la Roma ou on a pratiqué un football façon brésil 1970 !!!!!!!

 

2/ le but de scholes face à West ham ou villa je sais plus en tous cas la reprise de 25 mètre sous la barre !!!!!

 

3/ il y a deux évenements que j'arrive pas à départager donc il y a le match face à Bolton car on a jouer 20 minutes de folies face à une équipe qui marchait très bien et n'avait perdue qu'une fois chez elle depuis le début de saison !!!!! et la double confrontation face à Pool , le match allé avec notre domination totale et les deux buts ( scholes et ferdinand ) et le match retour ou on vois pas la balle du match et notre sauveur Oshea arrive et crucifie pool que du bonheur !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai vue M.U en vrais contre lille mais pas le match de l'année dernier celui il y a deux ans!

on l'a perdu ce match :cry:

mais voire ronaldo faire un passement de jambe juste devant moi c'etait quelque chose ca :rolleyes:

je n'arrivai pas a etre énervé a la fin du match tellement j'etais content de les avoir vue pour de vrais. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs moments

 

la victoire face a la juve 3-2

la victoire 6-1 face aux gooneurs

les victoires de derniere minutes face a pool

 

 

Pire, moment

 

élimination face a porto

départs de beck et ruud

élimination face a lille

le titre perdu en 95 face aux couilles noires

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année face a EVERTON ; on perdait 0-2 jusqu'a la 60 éme

et la , le réveil de notre équipe fou !

score final 2-4 :bj::bj:

 

 

tu as raison c'est vrai que ce fut un pu**** de moment pour nous :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...