Aller au contenu

Vos grands moments MU


ericantona

Messages recommandés

Veron t'a marqué :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rigolais bien evidemment c'est juste que j'adore le divin chauve, non les grands moments Mu c'est la victoire aussi contre Arsenal 6 a 1 ou bien encore la belle victoire face a Madrid 4 a 3, le match de l'année meme pour ceux qui ne sont pas fans de Manchester United, un grand souvenir, un grand moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes grands moments :

retour de canto contre l'pool

finale 99 (j'ai cru crever)

le titre de 2003 parce que l'on revient de loin

le 4-3 contre le real avec (désolé) un but de veron et un match de folie

effectivement le 6-1 contre arsenal moi je l'ai vu en direct et j'ai bien gueulé , de tete triplé de yorke un de keano un d'ole et teddy pour la cerise (avec un fan d'arsenal en gros plan qui chiale , délicieux)

une chévauchée de giggs contre le depor a Ot et but aprés avoir éffacé tout le monde (ou presque)

la tete de wenger aprés sa defaite qui mettait fin a son invincibilité (truquée d'ailleurs cf le peno de pires contre pompey)

plein d'autres mais il n'y aurait pas la place

le titre de 2007

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les meilleurs moments que j'ai connu :

le tripplé championnat, cup, LDC

surtout la final de la LDC et la remontée de 2 buts en 90seconde je crois

le superbe but de rooney contre newcastle un but innoubliable.

et j'en passe ..... :):)

 

 

 

 

 

 

vive unitedddddd :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur souvenir c'est bien évidemment le retournement de situation magnifique de 99

 

Mais ce qui m'a également marqué énormément et que je suis pas prêt d'oublier, c'est le match retour contre le Real et ce fameux 4-3, je me souviens le coup franc de Beckham PAF sous la barre rentrante somptueux

 

J'ai rarement autant vibré même si on a été éliminé pour finir

 

Les victoires sur Arsenal sont aussi source d'une grande jubilation pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus grand moment est évidemment, et comme vous tous je pense, quand on a signé Cristiano Ronaldo.

On a vraiment de la chance, c'est une vrai perle autant dans le jeu que dans le corps. Tout ce qu'il fait est magnifique et on peut dèja dire qu'il deviendra le plus grand joueur à avoir porté notre maillot, il est la personnification de l'esprit du club, un vrai joyau.

Par contre j'ai maudit le jour où on a signé Rooney, comment on a pu accepter d'avoir un gars comme lui dans l'équipe, vraiment si j'attrape Fergie je le tue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter depuis 1996 mais ce n'est que plus tard que j'ai pu voir les matchs plus régulièrement... donc il y a surtout du récent.

 

Les mauvais souvenirs:

  • la défaite contre Arsenal à Old Trafford qui leur offre le titre en 2002;
  • le départ de Becks;
  • l'élimination au premier tour de la LDC cette saison a été humiliante, et en particulier la défaite du Stade de France;
  • la défaite à Chelsea cette année;
Les bons souvenirs:
  • évidemment le triplé en 1998-1999, les matchs à élimination directe ont tous été le comble du suspense, à part peut être le quart aller contre l'Inter;
  • la rouste qu'on a foutu aux Gunners en 2001, avec un triplé de Yorkie :wub: ;
  • le titre en 2003 avec deux matchs superbes contre Tottenham (5-3) et Ncastle (6-2);
  • le fameux MU - Real (4-3) même si au final on est disqualifiés;
  • et le 4-2 à Highbury le 1er février 2005;
  • et toutes les victoires contre Arsenal depuis 1996 bien entendu...
Evidemment j'ai du en oublier un paquet...

 

 

Absolument d'accord avec toi, comme souvent quand je lis tes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub-7 Écrit aujourd'hui, 19:17

Mon plus grand moment est évidemment, et comme vous tous je pense, quand on a signé Cristiano Ronaldo.

On a vraiment de la chance, c'est une vrai perle autant dans le jeu que dans le corps. Tout ce qu'il fait est magnifique et on peut dèja dire qu'il deviendra le plus grand joueur à avoir porté notre maillot, il est la personnification de l'esprit du club, un vrai joyau.

Par contre j'ai maudit le jour où on a signé Rooney, comment on a pu accepter d'avoir un gars comme lui dans l'équipe, vraiment si j'attrape Fergie je le tue...

 

 

 

LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus grand moment est évidemment, et comme vous tous je pense, quand on a signé Cristiano Ronaldo.

On a vraiment de la chance, c'est une vrai perle autant dans le jeu que dans le corps. Tout ce qu'il fait est magnifique et on peut dèja dire qu'il deviendra le plus grand joueur à avoir porté notre maillot, il est la personnification de l'esprit du club, un vrai joyau.

Par contre j'ai maudit le jour où on a signé Rooney, comment on a pu accepter d'avoir un gars comme lui dans l'équipe, vraiment si j'attrape Fergie je le tue...

 

:o:D

 

mes plus grands moments c'est bien evidemment et comme tous le monde je crois le triplés championnat - coupe - ligue des champions en 1999

le titre en 2003,la victoire contre chelsea la saison passer,le fameux 6-1 qu'on a mit a Arsenal et le match de ligue des champions contre le real madrid 4-3 quel match,Bechkam était irréprochable

y'en a plein d'autre mais ces les premiers qui me viennet

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une anecdote me concernant:

 

Le midi en mangeant avec un pote, le jour du match MU-Inter, printemps 1999.

Un pote (marseillais): L'année prochaine quand je serai à Marseille, tu viendras voir le match de ligue des champions entre l'OM et MU (je précise que le fait qu'il atterisse à Marseille était conditionné par un poil de réussite scolaire)

Moi: Ouaip. Ils seront fiers d'accueillir les champions d'Europe :)

Mon pote: Ouais t'emballes pas...

 

Le soir même, mon pote arrive en retard, c'est sa spécialité, en entrant dans le bar: alors l'Inter a marqué ?

(c'est un chambreur)

Moi: Non

Lui: (il met ses lunettes)... m**** 1-0 pour MU déjà ?

 

Bilan: OM 2ème, qualifié pour la LDC, MU champion d'Europe

 

Mon pote déménage à Marseille

 

Tirage au sort: MU et l'OM dans la même poule

 

Coup de téléphone: Alors ?

Moi: Prends deux places!

 

Et un soir d'octobre 99, j'ai vu Gallas mettre un pointu à Bosnich :cry:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(avec un fan d'arsenal en gros plan qui chiale , délicieux)

le titre de 2007

 

:D

 

Mon plus grand moment est évidemment, et comme vous tous je pense, quand on a signé Cristiano Ronaldo.

On a vraiment de la chance, c'est une vrai perle autant dans le jeu que dans le corps. Tout ce qu'il fait est magnifique et on peut dèja dire qu'il deviendra le plus grand joueur à avoir porté notre maillot, il est la personnification de l'esprit du club, un vrai joyau.

Par contre j'ai maudit le jour où on a signé Rooney, comment on a pu accepter d'avoir un gars comme lui dans l'équipe, vraiment si j'attrape Fergie je le tue...

 

Re-:D

 

Absolument d'accord avec toi, comme souvent quand je lis tes posts

 

:)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes grands moments :

le titre de 2007

ouais moi aussi il est pas mal celui là, avec aussi Arsanal relégué et Chelski 20 points derrière avec Ballack qui a décapité Rossé parce qu'il en avait marre de marcher sur les pieds de Lampard

 

 

moi je m'étais fait tuer au bahut après la défaite contre l'OM, surtout que Jip Jaap avait amrqué un but valable refusé.

on les avait bien battu au retour (chouette but de Scholes)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

La campagne 2002-2003 de la CL, qui était superbe. On avait largement dominé les poules avec un Giggs mythique contre la Juve en 2è phase de poule pour une victoire 3-0 au Delle Alpi. On avait une attaque de feu et une défense assez solide tout de meme.

A noter aussi les 2 victoires contre Leverkusen, notre bourreau en demi l'année précédente (surement mon pire souvenir).

Pour finir un quart de légende désormais un match culte de la CL, le match retour au OT contre le Real de Ronaldo. Et la fin, à mes yeux, de Beckham.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi côté bons moments :

- La Saison 2002-2003 avec le 5-3 contre les Spurs :wub:

- la finale 99, même si j'étais pas encore fan, j'ai été bluffé par ce retournement

- Match retour MU-Real en Ldc, avec un match magnifique

- la volée de Wayne face à Castle, la chevauchée de Ruud face à Fulham, Giggs contre Arsenal en 1/2 FA Cup 99...

- le 4-2 à Highpourri, quel match ! le 6-1 aussi mais je ne l'ai pas vu en direct

 

Côté mauvais moments :

- Le 0-3 face à Chelsea...

- Les departs de Becks et Ruud

- La finale de FA Cup perdue injustement contre les gooners

- L'elimination en Ldc de la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes grands moments :

le titre de 2007

 

moi je m'étais fait tuer au bahut après la défaite contre l'OM, surtout que Jip Jaap avait amrqué un but valable refusé.

on les avait bien battu au retour (chouette but de Scholes)

 

 

Ouups je suis un peu en retard sur cette réponse mais contre l'OM y a pas eu aussi une superbe bicyclette de Andy Cole sur ce match retour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je confirme :wub::wub: but de Gallas aussi mais bon...on s'en fout c'est pour la télévision française. :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2001 contre Tottenham au White Hart Lane, on perd 3-0 à la mi-temps. Au final on l'emporte 5-3, OKKKK.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...