Alexis.B Posté(e) samedi à 17:55 Partager Posté(e) samedi à 17:55 Il y a 5 heures, Malodo a dit : Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça. Déjà pour moi Bruno à tout pour jouer à ce poste dans l'attaque à 3 de Amorim (regarde les matchs contre Lyon par exemple) alors qu'il ne défend pas assez bien pour être performant dans un double pivot. Il défend beaucoup, il est très actif et très fort au pressing mais des erreurs de positionnements il en fait pas mal. Puis dans la récup au duel il est pas fou. Il s'est fait bougé hier. Alors c'est sur que je préfère mettre Bruno associé à un de nos deux mdf plutôt que de les voir ensemble là je suis d'accord mais pour moi ça doit être une solution temporaire. Sur le papier ça fait beaucoup de 10 pour deux postes mais il y a tellement peu de certitudes ... Garnacho ne doit pas être un titulaire potentiel et Zirkzee j'aime bien mais je le vois plus comme un joueur qui va être très utile dans la rotation et pour entrer en jeu que comme un titulaire. En attendant de voir son évolution, il est assez jeune. Mainoo j'ai beaucoup de mal à savoir où le faire jouer. Est-ce qu'il peut s'affirmer en 10 ou dans le double pivot ? Naturellement moi je le mettrais dans un milieu à trois. Mais à voir il a fait quelques bonnes rentrées depuis son retour. Pour la fragilité j'entend mais bon il a 20 ans encore. Mount est invendable je suis d'accord et c'est difficile de dire s'il pourra enchainer et à quel niveau. Je ne suis pas trop convaincue de ses perfs depuis son retour même s'il fait des trucs bien quand même. Reste Amad qui apporte plus de certitudes mais qui se blesse souvent. Et encore on a pas non plus un immense échantillon de Amad performant à ce niveau. Si on recrute bel et bien Cunha j'imagine facilement un trio avec Bruno et l'attaquant mais c'est clair que ça nous fait beaucoup de remplaçants. Ah mais complet d'accord, Garna et Zirkzee c'est remplaçant. Je dirai même que Garna faut vendre. Pour ce qui est de Cunha, il peut aussi jouer 9, il a une polyvalence offensive assez grande. Si tu lui demandes gentiment parce que t'es en galère, il pourrait même jouer piston. C'est un vrai team player, il joue pas pour sa gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) samedi à 18:22 Partager Posté(e) samedi à 18:22 Frimpong a Liverpool en même temps on s'y attendait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) dimanche à 09:05 Partager Posté(e) dimanche à 09:05 (modifié) Il y a 23 heures, Alexis.B a dit : Mais il faut être réaliste, tu ne révolutionnera pas l'effectif en un seul mercato estival. Pas d'accord, car c'est exactement ce qu'il faut faire. Nos maux sont bien trop profonds. Faire de petites retouches, tout en gardant des poids, ne marchera pas. C'est ce que nous faisons chaque saison, et on voit le résultat. Modifié dimanche à 09:06 par Dace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 09:27 Partager Posté(e) dimanche à 09:27 Sauf que c'est pas réaliste ce que tu dis. Comment tu te débarrasses de Mount ? De Shaw ? De Casemiro ? De Rashford ? De Sancho s'il revient ? En fait on a donné de bien trop gros salaires, c'est mort. Tous les départs se feront, mais pas sur un seul mercato. Puis on le voit, les effectifs qui montent, qui changent 14 joueurs en sortie, et 20 en entrée, ça ne fonctionne jamais. Tu dois garder un noyau. Les autres indésirables ils joueront pas sauf nécessité. Mais pour moi, je dis bien pour moi, en étant réaliste, on peut se débarrasser de Rashford, de Sancho, à la limite de Casemiro (et encore, vu sa fin de saison, je serai plus pour le laisser partir libre l'an prochain, sauf grosse offre ce mercato). Tu peux peut-être attendre quelques offres pour Onana, allez, je peux l'entendre. Mais ceux qui veulent voir partir Hojlund, Dalot, Shaw, Mount. Ca ferait 8 départs, ça remonte à quand une équipe qui fait virer 8 joueurs de sa première squad comme ça ? Jamais, sauf des promus. D'autant qu'on ne construit rien de sain à la va vite. Mieux vaut construire des fondations saines et solides. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) dimanche à 09:32 Partager Posté(e) dimanche à 09:32 J'aime bien ces 2 joueurs, même si en effet on peut avoir des doutes légitimes les concernant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 09:56 Partager Posté(e) dimanche à 09:56 Hier soir j'ai un peu regardé OM Rennes ! un nom m'a interpellé Kalimuendo ca fait plusieurs saisons que j'entends ce nom et ces stats sont pas moches (pour la L1)! Dans le cadre de la reconstruction c'est une belle cartouche a moindre coût non ? il y a 28 minutes, Alexis.B a dit : Sauf que c'est pas réaliste ce que tu dis. Comment tu te débarrasses de Mount ? De Shaw ? De Casemiro ? De Rashford ? De Sancho s'il revient ? En fait on a donné de bien trop gros salaires, c'est mort. Tous les départs se feront, mais pas sur un seul mercato. Puis on le voit, les effectifs qui montent, qui changent 14 joueurs en sortie, et 20 en entrée, ça ne fonctionne jamais. Tu dois garder un noyau. Les autres indésirables ils joueront pas sauf nécessité. Mais pour moi, je dis bien pour moi, en étant réaliste, on peut se débarrasser de Rashford, de Sancho, à la limite de Casemiro (et encore, vu sa fin de saison, je serai plus pour le laisser partir libre l'an prochain, sauf grosse offre ce mercato). Tu peux peut-être attendre quelques offres pour Onana, allez, je peux l'entendre. Mais ceux qui veulent voir partir Hojlund, Dalot, Shaw, Mount. Ca ferait 8 départs, ça remonte à quand une équipe qui fait virer 8 joueurs de sa première squad comme ça ? Jamais, sauf des promus. D'autant qu'on ne construit rien de sain à la va vite. Mieux vaut construire des fondations saines et solides. Tu me convainc par ta sagesse mais comme @Dace j'aimerais qu'Ineos mette un vrai coup de balai et montre la sortie a beaucoup de joueurs, c'est leurs agents qu'ils faut "menacés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) dimanche à 11:08 Partager Posté(e) dimanche à 11:08 (modifié) Il y a 22 heures, Beckham94110 a dit : Je suis d'accord avec toi sur le fait que Garnacho et Zirkzee ne doivent être que des remplaçants. Par contre pour Bruno effectivement contre Lyon il joue bien mais tu me cite que 1 match. Moi je peux te citer 10 matchs on on arrive a la mi-temps avec 0 tir cadré et Bruno était en 9,5. On a enchaîné plusieurs matchs comme ça en 2025 ou a la mi-temps j'avais juste envie de tout casser car Bruno n'apportait rien en 9,5 et forcément ton double pivot non plus. Et Amorim le repositionnait en 8 pour la seconde mi-temps mais c'était trop tard on perdait déjà. Enfin bref c'est mon avis et beaucoup de gens ici pense comme toi mais je trouve ça dommage car on le bride. En plus Bruno est une girouette si on le met en 9,5 on sait très bien qu'il ne restera pas à son poste il va redescendre pour chercher la balle car aucun de nos deux milieux n'est capable de la remonter. Bruno sera partout mais nul part à la fois. J'espère me tromper. Je n'ai jamais vu Bruno rien apporter en 9,5 perso. Tu vois d'un mauvais œil que Bruno fasse la girouette et qu'il descende beaucoup chercher la balle pour compenser les limites offensives du double pivot mais pour moi c'est une bonne chose justement, son volume de jeu me semble plus utile à cette place. Et sa qualité de déplacements est plus utile plus haut. Surtout qu'avec un double pivot plus entreprenant il aurait moins à descendre. En fait une des raisons qui fait qu'il nous apporte quand il joue double pivot c'est comme tu dis sa qualité de passe sauf qu'il n'est pas si fort que ça à la passe non plus. C'est pas Michael Carrick. Je trouve même que son plus gros point fort dans son jeu de passe c'est pour brosser les ballons et trouver de supers angles depuis des zones excentrées et il est plus dans ces zones là quand il joue plus haut. Pour le reste je préfère son jeu court à son jeu long. Et plus par son sens du jeu que vraiment sa qualité technique (et je ne dis pas qu'il n'est pas technique mais c'est pas Pogba). Pour moi il nous faut des milieux bien plus capable de distribuer et de se projeter et laisser Bruno dans le trio offensif. Il y a 17 heures, Alexis.B a dit : Ah mais complet d'accord, Garna et Zirkzee c'est remplaçant. Je dirai même que Garna faut vendre. Pour ce qui est de Cunha, il peut aussi jouer 9, il a une polyvalence offensive assez grande. Si tu lui demandes gentiment parce que t'es en galère, il pourrait même jouer piston. C'est un vrai team player, il joue pas pour sa gueule. Genre Bruno Cunha Amad ? Pourquoi pas. Surtout que pour l'instant Amorim demande un vrai travaille dos au but à son attaquant. Modifié dimanche à 11:10 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 11:44 Partager Posté(e) dimanche à 11:44 il y a 34 minutes, Malodo a dit : Je n'ai jamais vu Bruno rien apporter en 9,5 perso. Tu vois d'un mauvais œil que Bruno fasse la girouette et qu'il descende beaucoup chercher la balle pour compenser les limites offensives du double pivot mais pour moi c'est une bonne chose justement, son volume de jeu me semble plus utile à cette place. Et sa qualité de déplacements est plus utile plus haut. Surtout qu'avec un double pivot plus entreprenant il aurait moins à descendre. En fait une des raisons qui fait qu'il nous apporte quand il joue double pivot c'est comme tu dis sa qualité de passe sauf qu'il n'est pas si fort que ça à la passe non plus. C'est pas Michael Carrick. Je trouve même que son plus gros point fort dans son jeu de passe c'est pour brosser les ballons et trouver de supers angles depuis des zones excentrées et il est plus dans ces zones là quand il joue plus haut. Pour le reste je préfère son jeu court à son jeu long. Et plus par son sens du jeu que vraiment sa qualité technique (et je ne dis pas qu'il n'est pas technique mais c'est pas Pogba). Pour moi il nous faut des milieux bien plus capable de distribuer et de se projeter et laisser Bruno dans le trio offensif. Genre Bruno Cunha Amad ? Pourquoi pas. Surtout que pour l'instant Amorim demande un vrai travaille dos au but à son attaquant. Travail dos au but à l'attaquant, oui et non. Hojlund joue dos au but (alors que c'est pas du tout son style de jeu). En revanche Gyokeres au Sporting c'était beaucoup d'appels en profondeur, et quand il jouait dos au but, c'était remise pour un des pistons ou un des deux 10, et projection immédiate dans la profondeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) dimanche à 12:12 Partager Posté(e) dimanche à 12:12 il y a 58 minutes, Malodo a dit : Je n'ai jamais vu Bruno rien apporter en 9,5 perso. Tu vois d'un mauvais œil que Bruno fasse la girouette et qu'il descende beaucoup chercher la balle pour compenser les limites offensives du double pivot mais pour moi c'est une bonne chose justement, son volume de jeu me semble plus utile à cette place. Et sa qualité de déplacements est plus utile plus haut. Surtout qu'avec un double pivot plus entreprenant il aurait moins à descendre. En fait une des raisons qui fait qu'il nous apporte quand il joue double pivot c'est comme tu dis sa qualité de passe sauf qu'il n'est pas si fort que ça à la passe non plus. C'est pas Michael Carrick. Je trouve même que son plus gros point fort dans son jeu de passe c'est pour brosser les ballons et trouver de supers angles depuis des zones excentrées et il est plus dans ces zones là quand il joue plus haut. Pour le reste je préfère son jeu court à son jeu long. Et plus par son sens du jeu que vraiment sa qualité technique (et je ne dis pas qu'il n'est pas technique mais c'est pas Pogba). Pour moi il nous faut des milieux bien plus capable de distribuer et de se projeter et laisser Bruno dans le trio offensif. Genre Bruno Cunha Amad ? Pourquoi pas. Surtout que pour l'instant Amorim demande un vrai travaille dos au but à son attaquant. Effectivement il distribue des bons caviars quand il est excentré c'est pas faux. Après a 30 ans aura-t-il encore le coffre pour mener à bien notre attaque ? Normalement oui. Je le vois rarement rechigner pour courir et revenir défendre. Du coup il nous faut absolument un 8 qui remonte la balle et créer des décalages soit sur nos 9,5 soit sur nos pistons. Si c'est pour mettre un plot qui reste à intercepter les ballons on va refaire la même saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) dimanche à 15:13 Partager Posté(e) dimanche à 15:13 Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Mieux vaut construire des fondations saines et solides. Et on en revient qu'actuellement, nos fondations sont fissurés et s'écroulent. Donc ce n'est pas en remettant une bonne couche de ciment, que tu vas résoudre le problème. Il faut détruire et repartir de 0. Pour réellement reconstruire, il est nécessaire de faire partir toutes les pommes pourries du vestiaire (Rasford, Sancho, Shaw), et les joueurs inutiles ou trop limité pour la PL (Casemiro). Et si on ne peut pas les faire partir, ou s'ils ne veulent pas, il faut être intransigeant => Réserve ou tribune. Mais ce sont des joueurs qui ne doivent plus porter ce maillot, car sinon cela impactera et gangrènera les nouvelles recrues. C'est ce qu'il se passe depuis maintenant 10 ans, couplé avec une ancienne direction complètement négligeante. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 15:47 Partager Posté(e) dimanche à 15:47 il y a 33 minutes, Dace a dit : Et on en revient qu'actuellement, nos fondations sont fissurés et s'écroulent. Donc ce n'est pas en remettant une bonne couche de ciment, que tu vas résoudre le problème. Il faut détruire et repartir de 0. Pour réellement reconstruire, il est nécessaire de faire partir toutes les pommes pourries du vestiaire (Rasford, Sancho, Shaw), et les joueurs inutiles ou trop limité pour la PL (Casemiro). Et si on ne peut pas les faire partir, ou s'ils ne veulent pas, il faut être intransigeant => Réserve ou tribune. Mais ce sont des joueurs qui ne doivent plus porter ce maillot, car sinon cela impactera et gangrènera les nouvelles recrues. C'est ce qu'il se passe depuis maintenant 10 ans, couplé avec une ancienne direction complètement négligeante. Après, si tu me proposes ces 4 départs, je suis d'accord, je l'ai même marqué dans mon post. Mais ce que je veux dire, c'est que je préfère qu'Amorim amène 4/5 recrues cet été, 1/2 recrues l'hiver prochain suivant les résultats, et possiblement 3/4 recrues l'année d'après. Plutôt qu'en ramener 10 cet été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) dimanche à 16:03 Partager Posté(e) dimanche à 16:03 il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : Amorim amène 4/5 recrues cet été, 1/2 recrues l'hiver prochain Mais le problème, c'est que comme chaque année, l'intégralité de l'enveloppe mercato va être dépensé en été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 16:07 Partager Posté(e) dimanche à 16:07 il y a 4 minutes, Dace a dit : Mais le problème, c'est que comme chaque année, l'intégralité de l'enveloppe mercato va être dépensé en été. On disait ça l'an passé, on a quand même mis 40 sur Dorgu cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) dimanche à 16:42 Partager Posté(e) dimanche à 16:42 Gyokeres priorité absolu si on se qualifie pour la CL , on vois clairement que hojlund est à double tranchant et pas suffisant pour être le number 1 de notre club , il avait déjà des stats pas folles en Italie il ne fait que les confirmés ici. priorité numéro 2 un gardien onana je vais pas m’éterniser encore sur son cas. Un ailier droit semble aussi une évidence si on vend nos boulets , Antony vie sa best life en Espagne vendons le et investissons idem pour rashford et pourquoi pas garnacho même si l’argentin je le garderais bien quand même . Un six si Casemiro est vendu ou libérer aussi . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) hier à 17:25 Partager Posté(e) hier à 17:25 Faut un socle de British dans l'équipe, si on arrive à monter une équipe d'Anglais déterminés, on aura une base solide sur de longues périodes. Wharton pour remplacer Casemiro Et Gallagher (même si je ne vois pas pk il viendrait )ou Bellingham (Jobe) pour étoffer le milieu si on ne compte pas sur Collyer. Si on vend Antony Rashford et Sancho il faudrait tenter Gittens ou Gordon et Dibling en renfort. Ramsdale (ou un plot) serait une bonne idée aussi a la place d'Onana et pk pas Walker si son contrat est raisonnable (qui ne sera pas conservé par Milan et qui va quitter City). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 17:28 Partager Posté(e) hier à 17:28 il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit : Faut un socle de British dans l'équipe, si on arrive à monter une équipe d'Anglais déterminés, on aura une base solide sur de longues périodes. Wharton pour remplacer Casemiro Et Gallagher (même si je ne vois pas pk il viendrait )ou Bellingham (Jobe) pour étoffer le milieu si on ne compte pas sur Collyer. Si on vend Antony Rashford et Sancho il faudrait tenter Gittens ou Gordon et Dibling en renfort. Ramsdale (ou un plot) serait une bonne idée aussi a la place d'Onana et pk pas Walker si son contrat est raisonnable (qui ne sera pas conservé par Milan et qui va quitter City). Ta tête ne va pas avec ton corps, euh non pardon ton post ne va pas avec ton pseudo 😂 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 17:47 Partager Posté(e) hier à 17:47 il y a 21 minutes, RedDevil71 a dit : Faut un socle de British dans l'équipe, si on arrive à monter une équipe d'Anglais déterminés, on aura une base solide sur de longues périodes. Wharton pour remplacer Casemiro Et Gallagher (même si je ne vois pas pk il viendrait )ou Bellingham (Jobe) pour étoffer le milieu si on ne compte pas sur Collyer. Si on vend Antony Rashford et Sancho il faudrait tenter Gittens ou Gordon et Dibling en renfort. Ramsdale (ou un plot) serait une bonne idée aussi a la place d'Onana et pk pas Walker si son contrat est raisonnable (qui ne sera pas conservé par Milan et qui va quitter City). Solero ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 18:22 Partager Posté(e) hier à 18:22 il y a 21 minutes, Yaninis a dit : Solero ... N'oubliez pas qu'il n'y a pas un seul forumer qui a tort ou raison sur tout ces posts..... Même si leurs contenu peuvent varier de l'idéologie voir de la psychiatrie....non je plaisante.... Le seul dont je me souviens qui était chelou c'était Ronaldomancunian .....j'avoue... Concernant Solero....il n'a pas tort sur tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 18:26 Partager Posté(e) hier à 18:26 il y a 3 minutes, matdevil a dit : N'oubliez pas qu'il n'y a pas un seul forumer qui a tort ou raison sur tout ces posts..... Même si leurs contenu peuvent varier de l'idéologie voir de la psychiatrie....non je plaisante.... Le seul dont je me souviens qui était chelou c'était Ronaldomancunian .....j'avoue... Concernant Solero....il n'a pas tort sur tout.... Ronaldomancunian, bordel.ca remonte. Mais il avait un soucis psychologique avoué sur le forum. Mais c'était un gars très gentil. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 18:33 Partager Posté(e) hier à 18:33 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Ronaldomancunian, bordel.ca remonte. Mais il avait un soucis psychologique avoué sur le forum. Mais c'était un gars très gentil. Oui tout à fait chelou, très gentil...mais bon...c'était juste pour faire le parallèle que tout n'est pas noir...et qu'on peut avoir un pti peu raison...malgré le fait que le groupe ne soit pas d'accord avec une individualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 18:35 Partager Posté(e) hier à 18:35 il y a 10 minutes, matdevil a dit : N'oubliez pas qu'il n'y a pas un seul forumer qui a tort ou raison sur tout ces posts..... Même si leurs contenu peuvent varier de l'idéologie voir de la psychiatrie....non je plaisante.... Le seul dont je me souviens qui était chelou c'était Ronaldomancunian .....j'avoue... Concernant Solero....il n'a pas tort sur tout.... Je crois pas que tu ai compris la blague Solero a une obsession presque flippante avec tout ce qui est anglais . Donc je me demandais si sur le post c'était pas solero qui avait hacker son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 18:36 Partager Posté(e) hier à 18:36 Le 18/05/2025 à 11:27, Alexis.B a dit : Sauf que c'est pas réaliste ce que tu dis. Comment tu te débarrasses de Mount ? De Shaw ? De Casemiro ? De Rashford ? De Sancho s'il revient ? En fait on a donné de bien trop gros salaires, c'est mort. Tous les départs se feront, mais pas sur un seul mercato. Puis on le voit, les effectifs qui montent, qui changent 14 joueurs en sortie, et 20 en entrée, ça ne fonctionne jamais. Tu dois garder un noyau. Les autres indésirables ils joueront pas sauf nécessité. Mais pour moi, je dis bien pour moi, en étant réaliste, on peut se débarrasser de Rashford, de Sancho, à la limite de Casemiro (et encore, vu sa fin de saison, je serai plus pour le laisser partir libre l'an prochain, sauf grosse offre ce mercato). Tu peux peut-être attendre quelques offres pour Onana, allez, je peux l'entendre. Mais ceux qui veulent voir partir Hojlund, Dalot, Shaw, Mount. Ca ferait 8 départs, ça remonte à quand une équipe qui fait virer 8 joueurs de sa première squad comme ça ? Jamais, sauf des promus. D'autant qu'on ne construit rien de sain à la va vite. Mieux vaut construire des fondations saines et solides. Petite nuance sur ton post. Cela serait quand même assez lunaire de conserver Luke Shaw. Néanmoins, au vu de l'antécédent Jones est-ce si irréaliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 18:39 Partager Posté(e) hier à 18:39 il y a 5 minutes, matdevil a dit : Oui tout à fait chelou, très gentil...mais bon...c'était juste pour faire le parallèle que tout n'est pas noir...et qu'on peut avoir un pti peu raison...malgré le fait que le groupe ne soit pas d'accord avec une individualité... Et puis pour poir le cas solero cest plus son arrogance et son agressif que son avis qui est décriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 18:45 Partager Posté(e) hier à 18:45 il y a 7 minutes, Yaninis a dit : Je crois pas que tu ai compris la blague Solero a une obsession presque flippante avec tout ce qui est anglais . Donc je me demandais si sur le post c'était pas solero qui avait hacker son compte Si... si...j'avais bien compris le kiffe de l'english touch.....mais juste il prend cher à tort ou raison....mais je voulais juste le défendre indirectement pour certains sujet dont je trouve qu'il a raison....mais c'est mon avis. il y a 6 minutes, Yaninis a dit : Et puis pour poir le cas solero cest plus son arrogance et son agressif que son avis qui est décriée Je crois bien qu'il n'y a pas plus arrogant qu'un anglais...surtout lorsqu'il sait qu'il n'a aucune chance....donc on reste dans le thème de l'english touch...🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 il y a 11 minutes, One Sheasy a dit : Petite nuance sur ton post. Cela serait quand même assez lunaire de conserver Luke Shaw. Néanmoins, au vu de l'antécédent Jones est-ce si irréaliste ? S'il n'était pas blessé aussi longtemps...franchement dans la rotation je le garde.....faut bien se dire qu'on pourra pas changer notre effectif d'un coup d'un seul....on a déjà sûr 2 papy qui partent....on verra là suite des événements.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 19:23 Partager Posté(e) hier à 19:23 il y a 44 minutes, One Sheasy a dit : Petite nuance sur ton post. Cela serait quand même assez lunaire de conserver Luke Shaw. Néanmoins, au vu de l'antécédent Jones est-ce si irréaliste ? Lunaire, oui et non. Est ce que, de manière réaliste, un club va venir se placer sur lui ? La seule chance c'est qu'un club Européen Anglais vienne se positionner sur lui pour la rotation. Et que le joueur accepte de baisser drastiquement son salaire. J'y crois pas du tout. D'autant que tout le royaume le sait, le joueur est fragile. Il ne retrouvera jamais sa vitesse d'antan. Donc son poste, maintenant, c'est DC. Donc qui, sinon des promus, se positionnerait de manière à prendre le pari, sur un joueur de 29 ans, où tu ne fera aucune plus value, et où le rapport risques/rewards est clairement en faveur des risques.. C'est pour ça que je le vois rester, tout comme Mount, pour les mêmes raisons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés