Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mon mercato si j'étais aux commandes.

Départ

Rashford, Antony, Pellistri, Sancho

Casemiro, McTo, Eriksen, Mejbri 

Varane, Maguire, Shaw, Awb

Je pense qu'on peut raisonnablement récupérer 200 millions grâce à la vente de tous ces joueurs (avec une estimation à la baisse, du genre 50 millions pour Marcus et 20 millions pour Antony). 

200 millions de ventes + 200 millions = 400 millions pour recruter. 

BU: Hojlund, Greenwood, Bruno.

AD: Greenwood, Amad, Garnacho 

AG: Kvara, Garnacho 

MC: Mainoo, Bruno, Mount

MDC: Palinha, Hojbjerg

DG: Ait-Nouri, Dalot, Amass

DD: Frimpong, Dalot

DC: Lisandro, Lindelof, Adarabioyo, Antonio Silva, Kambwala

Coût: Kvara 120, Palinha 60, Hojbjerg 25, Ait-Nouri 60, Frimpong 50 Adarabioyo 0, Silva 70 = 395

 

Équipe A 

Onana 

Frimpong - Silva - Lisandro - Ait-Nouri 

Mainoo - Palinha - Bruno

Greenwood - Hojlund - Kvara

 

L'effectif est assez limité en terme de quantité mais on risque de jouer que la PL donc ça passe, puis ça donne la possibilité d'intégrer les U18 comme Amass, Fletcher, Lacey ou Wheatley.

On prend une grosse plus value sur les côtés avec Frimpong, Ait-Nouri, Kvara et le retour de Greenwood. Si Frimpong souhaite continuer son aventure au Bayer go recruter un autre DD offensif. Si De Zerbi est notre nouveau coach ce sera d'autant plus important d'avoir des latéraux offensifs. 

Palinha + Hojbjerg pour protéger la défense. Je préférerais un profil + technique que Palinha mais je vois pas de très bon 6 aussi bien défensivement que technique et intelligent, à la Busquets ou Rodri. 

Notre équipe A serait très forte en tout cas, notamment avec Kvara qui viendrait apporter cette touche de folie qui nous manque depuis longtemps. Un def central en + serait le bienvenu encore plus si on joue avec une def à 3 avec DZ. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kent a dit :

Mon mercato si j'étais aux commandes.

Départ

Rashford, Antony, Pellistri, Sancho

Casemiro, McTo, Eriksen, Mejbri 

Varane, Maguire, Shaw, Awb

Je pense qu'on peut raisonnablement récupérer 200 millions grâce à la vente de tous ces joueurs (avec une estimation à la baisse, du genre 50 millions pour Marcus et 20 millions pour Antony). 

200 millions de ventes + 200 millions = 400 millions pour recruter. 

BU: Hojlund, Greenwood, Bruno.

AD: Greenwood, Amad, Garnacho 

AG: Kvara, Garnacho 

MC: Mainoo, Bruno, Mount

MDC: Palinha, Hojbjerg

DG: Ait-Nouri, Dalot, Amass

DD: Frimpong, Dalot

DC: Lisandro, Lindelof, Adarabioyo, Antonio Silva, Kambwala

Coût: Kvara 120, Palinha 60, Hojbjerg 25, Ait-Nouri 60, Frimpong 50 Adarabioyo 0, Silva 70 = 395

 

Équipe A 

Onana 

Frimpong - Silva - Lisandro - Ait-Nouri 

Mainoo - Palinha - Bruno

Greenwood - Hojlund - Kvara

 

L'effectif est assez limité en terme de quantité mais on risque de jouer que la PL donc ça passe, puis ça donne la possibilité d'intégrer les U18 comme Amass, Fletcher, Lacey ou Wheatley.

On prend une grosse plus value sur les côtés avec Frimpong, Ait-Nouri, Kvara et le retour de Greenwood. Si Frimpong souhaite continuer son aventure au Bayer go recruter un autre DD offensif. Si De Zerbi est notre nouveau coach ce sera d'autant plus important d'avoir des latéraux offensifs. 

Palinha + Hojbjerg pour protéger la défense. Je préférerais un profil + technique que Palinha mais je vois pas de très bon 6 aussi bien défensivement que technique et intelligent, à la Busquets ou Rodri. 

Notre équipe A serait très forte en tout cas, notamment avec Kvara qui viendrait apporter cette touche de folie qui nous manque depuis longtemps. Un def central en + serait le bienvenu encore plus si on joue avec une def à 3 avec DZ. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le papier c'est beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Oui ça n'arrivera jamais car encore une fois, pourquoi investir fortement à gauche alors qu'on a Garnacho et pas à droite alors qu'on a personne. 

 

Compte tenu de nos objectifs Garnacho doit jamais être notre titulaire au poste d'ailier gauche, il est trop limité techniquement. Par contre il ferait une bonne doublure et pourquoi pas un futur titulaire s'il progresse. Rashford est un cancer et il n'y a personne d'autre. 

Nos ailes sont pour moi notre chantier numéro deux, il aurait du être le numéro un mais vu notre situation en défense il n'occupe que la deuxième place de ce sinistre classement. Que ce soit nos latéraux ou nos ailiers on a aujourd'hui un niveau catastrophique, inquiétant, affreux, immonde, préoccupant, etc. 

Donc il faut un ailler gauche. Ensuite à droite je trouve ça trop bête de se priver d'un talent comme Greenwood alors qu'on manque cruellement d'argent et de talent - il est talentueux et ne coute rien. En plus il peut jouer en pointe et à droite, ce que ne peut pas faire un Olise (60 millions) qui ne peut jouer qu'à droite (et qui donc annulerait toute potentielle carrière d'Amad chez nous). L'Ivoirien peut aussi bien être un futur très bon joueur de PL qu'un futur joueur de Burnley, quoi qu'il en soit si on recrute un ailier droit qui ne peut jouer qu'à droite on l'enterre.   

Kvara/Garnacho à gauche et Greenwood/Amad à droite ça me parait bien. 

Qu'est-ce que tu proposes toi? 

Modifié par Kent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Dans la réalité ça arrivera jamais

 

Pourtant il va bien falloir faire des choix forts si le club veut des résultats. Je vois qu'ici ou ailleurs on dit "Rashford et Antony partiront pas" comme si c'était trop compliqué. C'est très simple, ces deux joueurs représentent un problème majeur par le cout qu'ils représentent, leur niveau de jeu et peut être pire encore par l'état d'esprit qu'ils insufflent dans le vestiaire. Ramenez Guardiola ou Klopp ces deux là disparaissent. Il suffit de les mettre en vente et d'accepter des petites offres. 

 

Il y a des joueurs qui plombent depuis trop longtemps notre vestiaire et qui en plus sont mauvais sur le terrain. Les faire partir doit être notre priorité numéro un, et c'est largement faisable il suffit de le vouloir et d'oeuvrer dans ce sens des maintenant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kent a dit :

Kvara/Garnacho à gauche et Greenwood/Amad à droite ça me parait bien. 

Qu'est-ce que tu proposes toi? 

Greenwood je le ramène tous les jours pour être à droite avec Amad, ya pas de soucis. Mais je ne mettrais pas le plus gros du budget transfert sur un ailier gauche, et encore moins sur Kvara qui reste une grosse interrogation. Si vraiment il faut investir un gauche je met la moitié de cette somme sur Gordon pour faire plaisir à @Solero et je prends un MC supplémentaire.

Je ne mettrais pas non plus aussi cher sur Palhinha qui a 29 ans en juillet, ni sur Ait Nouri à 60m€.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DesmaT a dit :

Greenwood je le ramène tous les jours pour être à droite avec Amad, ya pas de soucis. Mais je ne mettrais pas le plus gros du budget transfert sur un ailier gauche, et encore moins sur Kvara qui reste une grosse interrogation. Si vraiment il faut investir un gauche je met la moitié de cette somme sur Gordon pour faire plaisir à @Solero et je prends un MC supplémentaire.

Je ne mettrais pas non plus aussi cher sur Palhinha qui a 29 ans en juillet, ni sur Ait Nouri à 60m€.

 

Tu veux pas mettre une grosse somme sur un ailier pourtant notre attaque est un immense problème. Si tu regardes bien cette saison on a très peu de blessures devant et pourtant on marque très très peu de buts. C'est inquiétant et la raison est toute trouvée: nos joueurs de couloir sont nuls. En défense on fait une saison catastrophique mais c'est à cause des blessures, devant on a pas de blessures c'est à cause du niveau de nos attaquants. 

Kvara ou un autre. J'aime beaucoup le style du joueur mais je le connais assez mal finalement. Mais il nous faut du talent devant, beaucoup de talent. Alors soit on réussit des coups, soit on passe à la caisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kent a dit :

 

Pourtant il va bien falloir faire des choix forts si le club veut des résultats. Je vois qu'ici ou ailleurs on dit "Rashford et Antony partiront pas" comme si c'était trop compliqué. C'est très simple, ces deux joueurs représentent un problème majeur par le cout qu'ils représentent, leur niveau de jeu et peut être pire encore par l'état d'esprit qu'ils insufflent dans le vestiaire. Ramenez Guardiola ou Klopp ces deux là disparaissent. Il suffit de les mettre en vente et d'accepter des petites offres. 

 

Il y a des joueurs qui plombent depuis trop longtemps notre vestiaire et qui en plus sont mauvais sur le terrain. Les faire partir doit être notre priorité numéro un, et c'est largement faisable il suffit de le vouloir et d'oeuvrer dans ce sens des maintenant. 

Je suis oooooh combien pour les licenciements dans cette équipe mais hélas on a jamais vu un club utilisé un budget mercato pour licencié ces joueurs car , attendre des offres même minimes pour des joueurs qu'on veut faire partir c'est une chose mais on reste suspendu a la réponse du joueur ! 

Si les Saoudiens veulent Rashford pour 150M mais lui ne veut pas y aller même pour 100M annuel ......on l'a dans l'os pour resté poétique 

Notre solution ne passera que par le paiement de tout ce que l'on doit au joueur et lui dire Tchao 

Mais cela n'arrivera pas 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

Je suis oooooh combien pour les licenciements dans cette équipe mais hélas on a jamais vu un club utilisé un budget mercato pour licencié ces joueurs car , attendre des offres même minimes pour des joueurs qu'on veut faire partir c'est une chose mais on reste suspendu a la réponse du joueur ! 

Si les Saoudiens veulent Rashford pour 150M mais lui ne veut pas y aller même pour 100M annuel , 

Notre solution ne passera que par le paiement de tout ce que l'on doit au joueur et lui dire Tchao 

Mais cela n'arrivera pas 

 

Oui enfin si on dit au joueur qu'on ne compte pas sur lui pour la saison à venir, qu'il sera le troisième choix du coach en début de saison, il a pas vraiment d'intérêt à rester. Faut utiliser toutes nos cartes pour les faire partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Notre solution ne passera que par le paiement de tout ce que l'on doit au joueur et lui dire Tchao

Faux, la solution passe par la mise à l'écart de l'équipe première, de tous joueurs n'ayant pas la bonne mentalité ou le niveau.

Il n'est pas nécessaire de les virer, il faut juste les écarter et les pousser à s'en aller.

Mais cela n'arrivera jamais sous TH, étant donné que l'été dernier, après avoir voulu se séparer de McTo et Maguire, il les a immédiatement réintégré, perdant ainsi toute position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dace a dit :

Faux, la solution passe par la mise à l'écart de l'équipe première, de tous joueurs n'ayant pas la bonne mentalité ou le niveau.

Il n'est pas nécessaire de les virer, il faut juste les écarter et les pousser à s'en aller.

Mais cela n'arrivera jamais sous TH, étant donné que l'été dernier, après avoir voulu se séparer de McTo et Maguire, il les a immédiatement réintégré, perdant ainsi toute position de force.

 

C'était un peu different pour McTo et Maguire je trouve dans le sens ou c'était pas leur attitude le problème mais plutôt leur profil, on a essayé de les vendre un certain prix, on a pas réussi, c'est assez logique qu'on les réintègre. Pour Rashford c'est different, c'est évident qu'il ne donne pas suffisamment sur le terrain et en dehors depuis longtemps, c'est une attitude inacceptable surtout quand on est le mieux payé du groupe, et j'imagine que son état d'esprit dans le vestiaire est plus un poids qu'un soutien pout le coach, donc pour toutes ces raisons il ne doit plus faire partie du projet. Il faut lui expliquer clairement et lui dire qu'on ne compte plus sur lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kent a dit :

 

Oui enfin si on dit au joueur qu'on ne compte pas sur lui pour la saison à venir, qu'il sera le troisième choix du coach en début de saison, il a pas vraiment d'intérêt à rester. Faut utiliser toutes nos cartes pour les faire partir. 

Tu prêche un convaincu mais cela tu le fais avec un joueur a 4M/an pas Rashford ton porte drapeau a 20M/an

il y a 8 minutes, Dace a dit :

Faux, la solution passe par la mise à l'écart de l'équipe première, de tous joueurs n'ayant pas la bonne mentalité ou le niveau.

Il n'est pas nécessaire de les virer, il faut juste les écarter et les pousser à s'en aller.

Mais cela n'arrivera jamais sous TH, étant donné que l'été dernier, après avoir voulu se séparer de McTo et Maguire, il les a immédiatement réintégré, perdant ainsi toute position de force.

même réponse que ci dessus , je suis à 1000% d'accord mais on sait tous que le board ne le fera pas ( l'ancien c'est sur , à voir la discipline et l'exigence que INEOS veut mettre au club ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Tu prêche un convaincu mais cela tu le fais avec un joueur a 4M/an pas Rashford ton porte drapeau a 20M/an

 

Pourquoi? Le pire c'est qu'on se coltine Rashford encore des années. Il peut encore intéressé des clubs surtout à 40/50 millions, et s'il veut pas baisser son salaire après une saison sur le banc il changera surement d'avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kent a dit :

 

Pourquoi? Le pire c'est qu'on se coltine Rashford encore des années. Il peut encore intéressé des clubs surtout à 40/50 millions, et s'il veut pas baisser son salaire après une saison sur le banc il changera surement d'avis. 

Franchement Paris a dit il y a quelques temps qu'ils allais testé notre désir de conservé Rashford avec une offre de 75M pour commencé .........mais BANCO 

Perso pour moi maintenant tout le monde est sur le marché selon l'offre 

Sur X certains refuserais de vendre Bruno si les Saoudiens font une offre , si le joueur est d'accord pour y aller , évidemment qu'on le laisse partir , surtout si ils posent 90-100M sur la table 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Franchement Paris a dit il y a quelques temps qu'ils allais testé notre désir de conservé Rashford avec une offre de 75M pour commencé .........mais BANCO 

Perso pour moi maintenant tout le monde est sur le marché selon l'offre 

Sur X certains refuserais de vendre Bruno si les Saoudiens font une offre , si le joueur est d'accord pour y aller , évidemment qu'on le laisse partir , surtout si ils posent 90-100M sur la table 

Comme on dit : Personne n'est intransférable ! 
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

Comme on dit : Personne n'est intransférable ! 
 

Exactement après , on n'est pas aussi dans l'obligation de vendre les joyaux de la couronne 

il a plusieurs catégories de joueurs a vendre 

Ceux que tu veux voir partir ET Ceux que tu veux pas vendre sauf offre Saoudiennes et accord du joueur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 20:24, DesmaT a dit :

Oui ça n'arrivera jamais car encore une fois, pourquoi investir fortement à gauche alors qu'on a Garnacho et pas à droite alors qu'on a personne. 

Il faut investir à gauche car tout simplement il faut se débarrasser de Rashford , et j’insiste sur le terme se débarrasser….

Il y a 12 heures, DesmaT a dit :

Greenwood je le ramène tous les jours pour être à droite avec Amad, ya pas de soucis. Mais je ne mettrais pas le plus gros du budget transfert sur un ailier gauche, et encore moins sur Kvara qui reste une grosse interrogation. Si vraiment il faut investir un gauche je met la moitié de cette somme sur Gordon pour faire plaisir à @Solero et je prends un MC supplémentaire.

Je ne mettrais pas non plus aussi cher sur Palhinha qui a 29 ans en juillet, ni sur Ait Nouri à 60m€.

Bowen sera sur le marche , ca fait quasiment que je milite pour lui aussi .

En plus en homegrown tu te sécurises .

en MDC , le top ca serait Guimares mais malheureusement on ne joue pas la LDC , Palinha s’il est un minimum ambitieux , il ne viendra pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus le temps passe, plus je me dis que Rabiot en joueur libre ça serait vraiment pas déconnant quand même. On pourrait penser qu’il a mûri maintenant, il a pas l’air de faire de vague à la Juve. Il demanderait un bon salaire c’est sûr. Mais c’est quand même un super milieu, international souvent titulaire, avec de l’expérience. 

Ça aurait été un transfert j’aurais réfléchi, mais en tant que joueur libre ça se tente largement. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FR7 a dit :

Plus le temps passe, plus je me dis que Rabiot en joueur libre ça serait vraiment pas déconnant quand même. On pourrait penser qu’il a mûri maintenant, il a pas l’air de faire de vague à la Juve. Il demanderait un bon salaire c’est sûr. Mais c’est quand même un super milieu, international souvent titulaire, avec de l’expérience. 

Ça aurait été un transfert j’aurais réfléchi, mais en tant que joueur libre ça se tente largement. 

Entièrement d'accord. Mais le seul problème c'est sa mère en fait 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nono24 a dit :

Entièrement d'accord. Mais le seul problème c'est sa mère en fait 😂

Elle a l'air de s'être calmé 😄 
Mais oui Rabiot au rabais ( 😛 ) pourquoi pas, faudra juste voir le salaire qu'il demande mais vu les départs (Eriksen, Amrabat, Casemiro?, McTo?) faut du renfort à ce poste 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Bakayoko du PSV ? 

Dans le cas oú TH (si il reste) ne compte pas trop sur Amad pour la prochaine saison, il me semble être un bon choix.

Il est pour moi bien meilleur que nos ailliers droits.

Capable de provoquer et d'enchainer avec une bonne passe.

Je ne pense pas qu'il demanderait un gros salaire vu d'oú il vient et que je ne vois pas trop de rumeur le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B red devil a dit :

Vous pensez quoi de Bakayoko du PSV ? 

Dans le cas oú TH (si il reste) ne compte pas trop sur Amad pour la prochaine saison, il me semble être un bon choix.

Il est pour moi bien meilleur que nos ailliers droits.

Capable de provoquer et d'enchainer avec une bonne passe.

Je ne pense pas qu'il demanderait un gros salaire vu d'oú il vient et que je ne vois pas trop de rumeur le concernant.

C'est un bon joueur, mais est ce vraiment une plus value pour notre équipe, je ne suis pas convaincu et son prix serait très élevé ( évalué à 45M sur transfermarkt ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...