RedDidDevil Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Il y a 2 heures, Senua_United a dit : Je propose que maintenant qu´Ineos est à notre tête, d´échanger les effectifs de Nice et Manchester... on ferait devenir Boga un top player de PL et Rashford un mec lambda de L1 😱. 🤣 Ne leurs donne pas ce genre d'idées par contre pour 400M on leurs vends Rashford Sancho Antony Maguire 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Cole Palmer, ça promet aussi, j'avoue je kif de le voir jouer mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Le 31/03/2024 à 14:31, Senua_United a dit : Je propose que maintenant qu´Ineos est à notre tête, d´échanger les effectifs de Nice et Manchester... on ferait devenir Boga un top player de PL et Rashford un mec lambda de L1 😱. Pas sûr que ce soit une bonne idée, ça a l'air d'être le gros bordel à Nice. Radcliffe = Glazer, pas étonnant qu'ils aient trouvé un arrangement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Il y a 3 heures, Dace a dit : Pas sûr que ce soit une bonne idée, ça a l'air d'être le gros bordel à Nice. Radcliffe = Glazer, pas étonnant qu'ils aient trouvé un arrangement. Ouais enfin quand on voit l’organigramme qu'Ineos est en train de mettre en place, avec de véritables personnes du football et qui connaissent ce sport, c'est déjà plus que les Glazer depuis qu'ils sont au club. 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Il y a 4 heures, Dace a dit : Pas sûr que ce soit une bonne idée, ça a l'air d'être le gros bordel à Nice. Radcliffe = Glazer, pas étonnant qu'ils aient trouvé un arrangement. De quel bordel parles-tu à Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril il y a 51 minutes, Marshall723 a dit : Ouais enfin quand on voit l’organigramme qu'Ineos est en train de mettre en place, avec de véritables personnes du football et qui connaissent ce sport, c'est déjà plus que les Glazer depuis qu'ils sont au club. Ce d’autant plus que Ratcliff a fait son autocritique sur Nice et Lausanne. Sans forcément les nommer, il a reconnu de grosses erreur, pas sûr que le schéma se répète. L’expérience ça vaut dans tous les secteurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Malgré le spectacle affligeant de samedi soir et le flou silencieux des coulisses , on va tenté de rester optimiste ! En espérant que sur chaque poste où on doit recruté , on a des plans A B C D .... Et qu'on va pas passé l'été sur un joueur avec un feuilleton à la De Jong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Il y a 12 heures, Marshall723 a dit : Ouais enfin quand on voit l’organigramme qu'Ineos est en train de mettre en place, avec de véritables personnes du football et qui connaissent ce sport, c'est déjà plus que les Glazer depuis qu'ils sont au club. Alors pour l'instant c'est pas mal de blabla et d'intentions, dans les faits ... mis à part Barrada ? Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril J'ai vu sur X que Romano parlait assez bien de Jason Wilcox Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Il y a 1 heure, Freeed a dit : J'ai vu sur X que Romano parlait assez bien de Jason Wilcox Il joue quel poste ? 🤡 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Il y a 15 heures, Moha7 a dit : Alors pour l'instant c'est pas mal de blabla et d'intentions, dans les faits ... mis à part Barrada ? Personne Tant que c’est pas Abdelaziz Barrada on peut s’estimer heureux 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril J’aimerais bien qu’on se penche vers des talents british Gordon, Branthwaite, Bowen, Watkins et meme Livramento. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Il y a 3 heures, Solero a dit : J’aimerais bien qu’on se penche vers des talents british Gordon, Branthwaite, Bowen, Watkins et meme Livramento. Et surtout Greenwood 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Le Bayern voudrait Bruno, Kimmich ne veut plus du Bayern et on a besoin d'un 6. Vous me suivez? Un milieu Kimmich - Joao Neves - Mainoo ? Quoiqu'il en soit Bruno doit partir si on reçoit une bonne offre. Le Real ken tout le monde comme ça à revendre au bon moment les joueurs approchant la trentaine, inspirons nous d'eux. Il lui reste combien de temps avant de décliner? Puis au delà de son éventuel déclin il est pas exempt de tout reproche non plus. Ça reste un de nos meilleurs joueurs et pas du tout le premier à voir partir MAIS si on reçoit une bonne offre on doit saisir cette occasion pour rajeunir ou améliorer l'effectif là on on en a besoin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai il y a 40 minutes, Kent a dit : Le Bayern voudrait Bruno, Kimmich ne veut plus du Bayern et on a besoin d'un 6. Vous me suivez? Un milieu Kimmich - Joao Neves - Mainoo ? Quoiqu'il en soit Bruno doit partir si on reçoit une bonne offre. Le Real ken tout le monde comme ça à revendre au bon moment les joueurs approchant la trentaine, inspirons nous d'eux. Il lui reste combien de temps avant de décliner? Puis au delà de son éventuel déclin il est pas exempt de tout reproche non plus. Ça reste un de nos meilleurs joueurs et pas du tout le premier à voir partir MAIS si on reçoit une bonne offre on doit saisir cette occasion pour rajeunir ou améliorer l'effectif là on on en a besoin. Ouais sauf que Kimmich ne veut pas de MU… Et que Bruno-MU veulent continuer ensemble donc ton plan tombe a l’eau… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai il y a 44 minutes, Kent a dit : Le Bayern voudrait Bruno, Kimmich ne veut plus du Bayern et on a besoin d'un 6. Vous me suivez? Un milieu Kimmich - Joao Neves - Mainoo ? Quoiqu'il en soit Bruno doit partir si on reçoit une bonne offre. Le Real ken tout le monde comme ça à revendre au bon moment les joueurs approchant la trentaine, inspirons nous d'eux. Il lui reste combien de temps avant de décliner? Puis au delà de son éventuel déclin il est pas exempt de tout reproche non plus. Ça reste un de nos meilleurs joueurs et pas du tout le premier à voir partir MAIS si on reçoit une bonne offre on doit saisir cette occasion pour rajeunir ou améliorer l'effectif là on on en a besoin. Les " rumeurs " sur Bruno ces derniers jours, y a aucune source fiable. En revanche, j'en ai pas vu une seule sur le Bayern, juste une sur les Emirats. Mais après je te rejoins sur le point concernant la vente des joueurs approchant la trentaine, mais pour Bruno, malheureusement, c'est le genre de joueur qu'on va devoir garder. Déjà car sans lui, notre créativité est réduite à quasi néant (on l'a vu sur les matchs où il était absent, personne ne sait prendre son relai..). Et ensuite, on peut dire ce qu'on veut, il est l'un des joueurs les plus présents de l'effectif, très rarement blessé etc. Alors oui, du coup c'est une valeur à exploiter, j'en suis conscient. Mais si on veut essayer d'être compétitif, c'est selon moi une erreur de s'en séparer cet été. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : Les " rumeurs " sur Bruno ces derniers jours, y a aucune source fiable. En revanche, j'en ai pas vu une seule sur le Bayern, juste une sur les Emirats. Mais après je te rejoins sur le point concernant la vente des joueurs approchant la trentaine, mais pour Bruno, malheureusement, c'est le genre de joueur qu'on va devoir garder. Déjà car sans lui, notre créativité est réduite à quasi néant (on l'a vu sur les matchs où il était absent, personne ne sait prendre son relai..). Et ensuite, on peut dire ce qu'on veut, il est l'un des joueurs les plus présents de l'effectif, très rarement blessé etc. Alors oui, du coup c'est une valeur à exploiter, j'en suis conscient. Mais si on veut essayer d'être compétitif, c'est selon moi une erreur de s'en séparer cet été. C'est sur qu'en terme de créativité c'est presque notre seule arme alors si on devait le vendre il faudrait le remplacer impérativement par un joueur du même calibre. Le remplacer par un joueur qui a l'avenir devant lui comme Wirtz je signe tout de suite, bon en l'occurence ce dossier est presque impossible pour plein de raisons mais tu comprends l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, Kent a dit : Le Bayern voudrait Bruno, Kimmich ne veut plus du Bayern et on a besoin d'un 6. Vous me suivez? Un milieu Kimmich - Joao Neves - Mainoo ? Quoiqu'il en soit Bruno doit partir si on reçoit une bonne offre. Le Real ken tout le monde comme ça à revendre au bon moment les joueurs approchant la trentaine, inspirons nous d'eux. Il lui reste combien de temps avant de décliner? Puis au delà de son éventuel déclin il est pas exempt de tout reproche non plus. Ça reste un de nos meilleurs joueurs et pas du tout le premier à voir partir MAIS si on reçoit une bonne offre on doit saisir cette occasion pour rajeunir ou améliorer l'effectif là on on en a besoin. Oui et le réal sait quels joueurs garder longtemps également (kroos et modric par exemple). 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Apres ce match, je mettrais Gordon en haut de la liste des joueurs a recruter, qu’on ne me parle pas de reconstruction, il faut qu’on fasse du Chelsea tout est a faire, il faut au moins 7 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Apres ce match, je mettrais Gordon en haut de la liste des joueurs a recruter, qu’on ne me parle pas de reconstruction, il faut qu’on fasse du Chelsea tout est a faire, il faut au moins 7 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Newcastle nous vendra jamais un joueur, non? Ils sont plus riches que nous, ambitieux et mieux classé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai il y a 41 minutes, Kent a dit : Newcastle nous vendra jamais un joueur, non? Ils sont plus riches que nous, ambitieux et mieux classé. je crois qu'ils ont aussi des soucis de FPF version PL à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Si la FA met autant de temps pour eux que pour city ils ont le temps de construire l'équipe et enchaîner 4 titres et 1 CL avant d'être potentiellement sanctionnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai On ne va pas empiler les joueurs côté gauche alors qu'il nous faut un ailier droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Il y a 19 heures, Kent a dit : Newcastle nous vendra jamais un joueur, non? Ils sont plus riches que nous, ambitieux et mieux classé. Plus riches ? T’es serieux 🤣 Il y a 15 heures, DesmaT a dit : On ne va pas empiler les joueurs côté gauche alors qu'il nous faut un ailier droit. Il faut se débarrasser de Rashford , le plafond de verre a ete largement atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés