MaestroPlayer88 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ca veut rien dire, Rickie Lambert plantait aussi des goals à Southamton, on voit le résultat à Livepool. Bien sur mais Southampton étaient dans le top 10 ou 8 alors que QPR ont été relégués, et Lambert plantait pas 18 buts en une saison comme l'a fait Austin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 http://www.sofoot.com/abdennour-va-quitter-l-as-monaco-206243.html Un défenseur central, gaucher, dur sur l'homme... Come on Woodward! Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam' Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Moi aussi, j'aimerai bien qu'on solidifie un peu plus notre défense. Mettre Blind en défense central, ca me fout un peu les glandes, j'ai l'impression que c'est du gâchis. Smalling a lâché un bon match face à Tott' mais j'ai pas hyper confiance en lui, il est aussi capable de belles bourdes. Si on perds De Gea (notre meilleur joueur l'année dernière ?), ca risque d'être problématique même si Romero fait le taff. J'ai lu une rumeur sur Hugo Lloris mais elle m'a l'air peu fiable. J'ai toujours été fan d'un Ryan Shawcross mais il n'a pas confirmé le potentiel que j'avais vu en lui il y a quelques années. Il était d'ailleurs suivi par Mourinho quand ce dernier était au Real. Un gros défenseur central ca nous ferait du bien surtout. Milieu - Attaque, je pense qu'on est comblé, c'est l'overdose sinon.. Déjà Pedro, ce sera limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'ai toujours été fan d'un Ryan Shawcross mais il n'a pas confirmé le potentiel que j'avais vu en lui il y a quelques années. Il était d'ailleurs suivi par Mourinho quand ce dernier était au Real. . Il a été formé à Manchester Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam' Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il a été formé à Manchester Je sais, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai continué à le suivre à Stoke City. Il avait été très bon au début, vraiment solide, l'homme fort de la défense et de la stabilisation du club en Premier League. Il m'a déçu par contre par la suite, n'exploitant pas tout le potentiel qu'il a laissé entrevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Allé si on a encore 100M à dépenser je prendrais Reus et Godin d'ici au 31 août. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Shaqiri aurait été une bonne pioche... Il part à Stoke pour 17.5M€, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Shaqiri aurait été une bonne pioche... Il part à Stoke pour 17.5M, c'est dommageOuai en rotation avec memphis mai il a échoué au bayern et a l'inter Modifié le 12 août 2015 par reddevils972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il a échoué sans vraiment avoir eu sa chance au Bayern et étant avec une burne qui se nomme Mancini à l'Inter, génial. Il mérite une vrai chance, il a un talent fou. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam' Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Il y a qui comme jeune défenseur central anglais avec un bon potentiel en Premier League ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 John stones ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 John stones ? C'est CJP qui le dit ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) J'ai lu que tottenham ne voulai plus de adebayor et lennon. Et justement je trouve qu'un joueur comme lennon en rotation peux apporter de la vitesse on a januzaj et valencia qui peux rejoué MD. Vous en pensez quoi? Ps: je parle bien d'un joueur pour la rotation si le prix était bas Modifié le 13 août 2015 par reddevils972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai lu que tottenham ne voulai plus de adebayor et lennon. Et justement je trouve qu'un joueur comme lennon en rotation peux apporter de la vitesse on a januzaj et valencia qui peux rejoué MD. Vous en pensez quoi? Ps: je parle bien d'un joueur pour la rotation si le prix était bas Si le prix est bas honnêtement pourquoi pas, c'est un bon remplacent si une fois on est dans la m**** à cause de blessures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Alex Teixeira du Shaktar, je serais pas contre le recruter : https://www.youtube.com/watch?v=ULG3zZtBR6k Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaestroPlayer88 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il à pas l'air mauvais Teixeira, mais il ressemble beaucoup à Depay dans sa facon de jouer, autant prendre Pedro qui peut jouer à droite et un 9 bien puissant, pour équilbrer notre attaque technique et rapide, un joueur style Lukaku ou Kane ! Et la plupart des buts qu'il marque sont dans des phases offensives rapides, contrairement en PL ou la plupart des buts qu'il devra marquer seront face à des défenses regroupées et organisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Van Gaal, devrait plus faire d'achats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 [...] il ressemble beaucoup à Depay dans sa facon de jouer, autant prendre Pedro qui peut jouer à droite et un 9 bien puissant, [...] Depay justement? Kane, Lukaku, cela vaut-il vraiment le coup d'aller les chercher pour une somme exorbitante propre aux transferts intra-PL? Je militerais pour un essai de Depay en attaque... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 De toute façon il nous faut un ailier -attaquant . Pedro est un exemple . On peut pas jouer le titre avec Rooney Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Cuadrado ? mais Mourinho sera surement sans pitié pour son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 il ca rien nous apporter ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) il ca rien nous apporter ce joueur c'est le Chelsea de Mourniho qui te fait croire qu'il ne pourrait rien nous apporter car ce joueur avant de faire la faute de sa vie en signant chez le club anglais, il figurait parmi les meilleurs ailiers du monde, Il est technique, vif, rapide, explosif et tres remuant , parfait pour le systeme de jeu que LVG souhaite instaurer. Modifié le 16 août 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 peut être que ta raison je connais pas beaucoup de ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés