cleverley10 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pour moi prendre blind si on a rojo c'est idiot , on prendrait 2 joueurs au meme profil alors qu'on a besoin de renforcer d'autres postes. Un milieu droit provocateur ce serait pas mal pour diversifier le jeu , cuadrado serait pas mal pour percuter quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Selon The telegraph, Tottenham va dégraisser, et Dembele serait sur la liste des joueurs a vendre, Il ya un truc a faire je trouve, qu'on se dépeche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 c'es clair qu'il est intéressant! technique, bon pied gauche bref il ferait du bien... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Faut vendre Nani et Young avant ça mais pourquoi pas Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Etant belge je connais très bien Dembele, et je peux vous dire que techniquement il a le niveau pour jouer n'importe ou mais il n'a aucune intelligence de jeu. Il ralenti le jeu en gardant le ballon, il drible un ou deux joueurs et après fait une passe a son defenseur. Je l'adorais mais ajd il m'exaspère quand je le vois jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est d'ailleurs Van Gaal qui l'a lancé à Alkmaar si je me rappel bien non ?Dembélé : un grand oui pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Yep, il l'avait sous ses ordres lors de la saison du sacre. Le joueur jouait sur l'aile à l'époque. Grosse saison. Mais depuis c'est une arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pour la DC Musacchio mais LVG veut apparament un gaucher. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il était pas tout proche de Tott lui ? Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Un dc d'urgence. Remballer cette défense... Et on défend à 5 hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Moi je veux des joueurs qui ont du charisme, des tripes. Si possible un vrai leader car on est en manque de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 De Jong, Blind, pas trop cher et réalisable Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Et pas trop forts aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Hummels, varane, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Le Real a autant de chance de laisser partir Varane que nous de laisser partir Januzaj. Hummels on ne cessera jamais de dire que c'est le patron qui nous manque. En 6 Strootman ou Vidal y a pas mieux actuellement. Et sur les cotés Cuadrado. Faut mettre le paquet sur au moins un d'entre eux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Toujours Godin et Vidal, car il nous faut un peu de vice, d'expérience et des leaders, car les Carrick, Rooney et RVP (les grognards de notre groupe) ne seront jamais ces locomotives. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Déjà rien que Vidal changerait complètement le visage du milieu de MU. Même par rapport aux supporters adverses. Tout d'un coup, Ander-Vidal, ça claque. Un peu comme l'arrivée de Rvp a redonnée des couleurs à l'attaque. L'idéal : - Arturo Vidal 45m£ - Di Maria 55£ - Benatia 48m£ Pas trop fan de l'argentin sur l'aile mais je prends qd même. Modifié le 16 août 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Godin oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je veux juste plus voir ni Young ni Fellaini avec le maillot de Manchester United. Je m'en fou des joueurs recrutés, Ils ne peuvent pas étre pires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Déjà rien que Vidal changerait complètement le visage du milieu de MU. Même par rapport aux supporters adverses. Tout d'un coup, Ander-Vidal, ça claque. Un peu comme l'arrivée de Rvp a redonnée des couleurs à l'attaque. L'idéal : - Arturo Vidal 45m£ - Di Maria 55£ - Benatia 48m£ Pas trop fan de l'argentin sur l'aile mais je prends qd même. A ce prix je suppose que le Maroc est compris dans l'offre ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 J ai toujours aimer mexes ... Qu est ce que vous auriez penser s il avai été a united ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 La drogue c'est mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 J ai toujours aimer mexes ... Qu est ce que vous auriez penser s il avai été a united ?? mondoudou s'est fait ban ? C'est son fake compte j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) ----------------------De Gea Rafael--------Benatia-------Jones-------Shaw ------------------Herrera--Vidal ----------------------Di Maria ----------Mata--------------------Rooney ------------------------RvP Modifié le 18 août 2014 par frenchy4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owen92 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 hummels varane seraient parfaits mais impossible pour cet été malheureusement. godin et benatia paraissent aussi bloqués par leurs clubs. micah richards est officiellement sur le marché... quesque vous en dites ??? mexes je ne suis pas fan du tout mais au point où on en est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés