kasus Kley Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi jaime bien pelé aussi,il est bon le bougre!! ensuite en mdf,je verrai bien hargreaves! en winger moi c LENNON!!jaime trop ce joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bouffon aussi , ca serai pas mal .moi j'aimerais bien qu'il vienne ou cassillas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je suis d'accord avec RVN10 qui dit qu'on a pas besoin d'un gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ah, apparamment il n'y a pas que le grand frère qui aime les gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 mais ca n'empêche qu'un gardien supplementaire serait superflu, vraiment inutile a part cirer le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cantonico Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je voudrais bien van der vaart chez nous pour remplacer sholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je réve de quaresma-zlatane c'est deux jeunes joueurs me fond revé que du talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Hargreaves, Mulumbu, Ibrahimovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Hargreaves, Torres et Huntelaar Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vrai qu'Ibrahimovic, c'est un sacré joueur... Mais le problème, c'est qu'il est trop fouteur de m****, j'ai pas confiance en son caractère... Et puis maintenant qu'il est à l'Inter, je le vois mal partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redinmyheart Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'aimerais bien avoir Sneijder c'est un super milieu de terrain et certainement moins cher que "Hargo" il envoie des bons gros boulet comme j'aime.... "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer" George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Hargreaves, Mulumbu, Ibrahimovic. Al-Soultani, tu t'es trompé t'as mis mulumbu c'est une erreur, hein? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Huntelaar, Hagreaves, Torrès et Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 en milieu defensif: Sulley Muntari bon milieu defensif ghaneen auteur d'une bonne coupe du monde 22 ans et a declare vouloir rejoindre manchester united jouant a l'udinese (serie a) sneidjer peut etre un excellant joueur a la scholes qui serait tres bien ici (ptet le futur paul scholes) 22ans heitinga peut etre un excellant joueur a la neville a qui on a deja fait une offre de 7£(ptet le futur neville) 22 ans schweinsteinger??? tres bon milieu gauche mais incostant possedant une grosse qualite de frappe assez technique (ptet le futur giggs) 22 ans en attaque:?????? le plus important serait pour moi de signer muntari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est vrai que Muntari et plutot meconnu mais il a ete assez enorme au mondial. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 heitinga peut etre un excellant joueur a la neville a qui on a deja fait une offre de 7£(ptet le futur neville) 22 ans oulaaa oula tu t'emballes la... Heitinga il est vraiment en train de nous faire une saison minable, c'est quand même un flop dans l'ensemble ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 peut etre que la il baisse mais je pense que si il vient a mu il retrouvra son niveau et deviendra bien meilleur sinon on peut esperer lahm mais bon c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 N'oubliez pas Bardsley Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bardsley, il est pas sûr de rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 moi j'adorai voir quaresma surtout que la retraite de giggs approche sa sera un super remplacent de ryan e torres en pointe et bien sur hargreves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Il est pas à la même place que Cristiano Ronaldo ? Bon, même si on en a pas besoin et que Fernandos torrès et bien mieux, si je devait faire une équipe anglaise, ça serait avec Darren Bent et Aaron Lennon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 pourquoi tu veux une equipe "anglaise" les hollandais ca fait pas de mal les africains non plus d'ailleurs ca serait bien qu'il y en ai un parce que la il n'yen a aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 techniquement, Evra qui est né à Dakar est un africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bon d'accord mais je veux dire des africains portant un maillot africain comme muntari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Si c'est pour qu'ils aient le même caractère que Drogba, Mido ou Eto'o, non merci. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés