Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Bon regularteur de jeu adroit techniquement d'apres ce que j'ai vu!!Peut etre une solution , il trouve les espaces bon on fait pas parti du staff de david gill lol

Merci!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Sneijder l'homme de toutes les situations, un battant technique, un expérimenté mental, un réel leader de jeu.Et un vrai 4eme attaquant (si départ de Dimitar eh bien une pointure capable de renverser la hiérarchie saisonnière).

Et plus que précis dans ces passes et surtout un vrai tireur de coup franc...Mais plus ont avance...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais assez pour surveillé le Sochalien Marvin Martin il me semble qu'il à un bon petit potentielle, j'ai vu un reportage sur lui il ma l'air de rester humble, qu'en pensez vous ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra. Aussi fort que Makelele. Ce serait parfait pour cet été

 

Et l'année prochaine on prend Henderson. Ou alors on coule complétement Arsenal (genre ils finissent 5eme) et là on prend Wilshere. Pas de scrupule

 

Je dis l'année prochaine parce que refaire le milieu de terrain d'un coup sec, c'est pas trop ds nos habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je veux moi, c'est Xavi, Iniesta, Messi, Ronaldo et Benzema.

Rien que ça ? ben ça va y'a moyen lol mais dans tout ca y'à un intrus lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je veux moi, c'est Xavi, Iniesta, Messi, Ronaldo et Benzema.

 

C'est possible ... Allume ta playstation, menu Ligue des Masters ... ou modifier équipe si tu ne veux pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je veux moi, c'est Xavi, Iniesta, Messi, Ronaldo et Benzema.

 

Même sur Football Manager cela risque d'être compliqué!

 

L'idéal (selon ma vision des choses) serait Modric, Nestor Calderon (Ailier Gauche ou droit qui peut jouer dans l'axe en MOC ou en MC, un peu comme Cleverley, méxicain) et laisser une dernière chance à Hargreaves (juste un an); voir recruter Lassana Diarra (mais pas de floquage Lass' sur le maillot ~~).

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur Football Manager cela risque d'être compliqué!

 

L'idéal (selon ma vision des choses) serait Modric, Nestor Calderon (Ailier Gauche ou droit qui peut jouer dans l'axe en MOC ou en MC, un peu comme Cleverley, méxicain) et laisser une dernière chance à Hargreaves (juste un an); voir recruter Lassana Diarra (mais pas de floquage Lass' sur le maillot ~~).

 

Moi je prendrais également Modric pour la sécurité de l'entre-jeu allié à l'organisation offensive, Douglas Costa pour sa patte gauche et sa capacité à tirer les coups de pied arrêtés ainsi qu'un quatrième attaquant en cas de départ de Berbatov ou de Owen. Je verrais bien un joueur comme Barrios de Dortmund: très bon de la tête, très mobile également, habile devant le but.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra. Aussi fort que Makelele. Ce serait parfait pour cet été

 

Et l'année prochaine on prend Henderson. Ou alors on coule complétement Arsenal (genre ils finissent 5eme) et là on prend Wilshere. Pas de scrupule

 

Je dis l'année prochaine parce que refaire le milieu de terrain d'un coup sec, c'est pas trop ds nos habitudes

 

Exactement, un grand gaillard tel que Lassana Diarra, Makélélé ( mais bon lui il est vieux :lol: ) ou Abou Diaby auront la bonne idée d'aller chercher les ballons très bas dans notre surface non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, un grand gaillard tel que Lassana Diarra, Makélélé ( mais bon lui il est vieux :lol: ) ou Abou Diaby auront la bonne idée d'aller chercher les ballons très bas dans notre surface non?

 

comment peut on évoquer le nom de makélélé alors qu'il vient de prendre sa retraite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, un grand gaillard tel que Lassana Diarra, Makélélé ( mais bon lui il est vieux :lol: ) ou Abou Diaby auront la bonne idée d'aller chercher les ballons très bas dans notre surface non?

 

Ouais chai pas. Diarra, Makekele, ce sont des mecs qui t'asphixent l'adversaire. Ils sont tjs bien placé, ils courrent bcp, ne lachent jamais. Ils sont à la recup', relancent proprement

 

C'est des hommes de ménages quoi. ça rend ton milieu bien propre. Moi je trouve ces gars monstrueux. Diarra, il lui manque un CDI c'est tt. Mais bon les clubs italiens ont l'air d'être sur le dossier. Et je vois mal Ferguson recruter au Real. Et Diarra prend pas l'avion je crois. Il peut pas, il a un problème. C'est tjs dérangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on évoquer le nom de makélélé alors qu'il vient de prendre sa retraite^^

 

xP je le savait même pas :P enfin bref quand il étais encore en service ( xD ) il était extra :wow:

 

Ouais chai pas. Diarra, Makekele, ce sont des mecs qui t'asphixent l'adversaire. Ils sont tjs bien placé, ils courrent bcp, ne lachent jamais. Ils sont à la recup', relancent proprement

 

C'est des hommes de ménages quoi. ça rend ton milieu bien propre. Moi je trouve ces gars monstrueux. Diarra, il lui manque un CDI c'est tt. Mais bon les clubs italiens ont l'air d'être sur le dossier. Et je vois mal Ferguson recruter au Real. Et Diarra prend pas l'avion je crois. Il peut pas, il a un problème. C'est tjs dérangeant

 

Sur le coup, ça m'a tué :D! En fait j'y pense, pourquoi pas Obi Mikel?

Modifié par Momo151294
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Baines, pour apporter de la concurrence à Evra sur le flanc gauche. Qui plus est c'est un excellent tireur de coup de pied arrêté et ses centres sont d'un niveau excellent. Après, c'est vrai qu'avoir Evra et Baines dans la même équipe ça semble impossible à tel point ces deux joueurs méritent et veulent une place de titulaire. J'adore quand la concurrence à un poste est poussée à son paroxysme mais je suis pas sur que ce soit dans les plans de SAF que de dépenser des millions pour cela. Dommage, car il n'y à pas photo, Baines c'est un joueur qui mérite une équipe du top.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Baines, pour apporter de la concurrence à Evra sur le flanc gauche. Qui plus est c'est un excellent tireur de coup de pied arrêté et ses centres sont d'un niveau excellent. Après, c'est vrai qu'avoir Evra et Baines dans la même équipe ça semble impossible à tel point ces deux joueurs méritent et veulent une place de titulaire. J'adore quand la concurrence à un poste est poussée à son paroxysme mais je suis pas sur que ce soit dans les plans de SAF que de dépenser des millions pour cela. Dommage, car il n'y à pas photo, Baines c'est un joueur qui mérite une équipe du top.

 

Assou Ekoto aussi qui a fait une excellente saison, je le verrais bien concurrencer sérieusement Evra.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Assou Ekoto je suis mitigé Marv1, cette saison, Baines était largement supérieur à lui. En fait, le camerounais semble faire preuve des mêmes erreurs d'inattention qu'un Evra sans avoir de qualités offensives vraiment supérieures. Contrairement au joueur d'Everton qui a vraiment un profil intéressant et différent.

 

Pour Fabio et Rafael, ils semblent plus se disputer une place sur le flanc droit hein...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines est excellent c'est clair. De plus son aptitude a botter les CPA est remarquable. Ce serait une super recrue, mais dans ce cas là il faudrait virer Evra. Car Baines c'est titulaire. Et Evra sur le banc toute une saison c'est pas son truc j'imagine. Et puis pour Fabio, le joueur joue a gauche naturellement. Il est polyvalent et joue a droite, mais à la base il est attaquant et a reculé en latéral offensif gauche


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien fabio et rafael pour concurrencer evra ...

Tout à fais d'accord, je pense que la position de bac n'est pas un soucis chez nous ( Evra, Fabio, Rafael, O'Shea, même Brown )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, Fabio, Rafael oui, O'Shea c'est incertain et Brown, vu son âge et sa saison...

Après c'est sur que c'est pas une priorité et puis, de toute façon on aura bientôt Tyler Blackett pour succéder à Evra :P.

 

PS: Et c'est back, pas bac svp <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala ces Neodevils... :D

 

C'est écris ce que vous voulez, c'est ce que je veux moi, personne n'a à me dire quoi que ce soit, je suis dans un forum je m'exprime. Je suis un neo, et alors ? Ou est le problème ? Même si, je suis sur que j'étais sur ce forum avant la plupart ici sans participer avec mon ancien compte.

Je veux ces quatre joueurs, je ne vois pas ou est le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...