Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On pourrait pas pour une fois , taper dans un joueur qui n'est pas grabataire et qui n'avance plus ou alors un gamin qui vient juste d'avoir ses premières dents de lait !!!! Mais prendre un joueur talentueux qui a déjà prouvé un peu son talent dans un bon club .......... Un joueur efficace maintenant et pas hier ni demain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas pour une fois , taper dans un joueur qui n'est pas grabataire et qui n'avance plus ou alors un gamin qui vient juste d'avoir ses premières dents de lait !!!! Mais prendre un joueur talentueux qui a déjà prouvé un peu son talent dans un bon club .......... Un joueur efficace maintenant et pas hier ni demain !!!!!

T'inquiète sa va arriver. Vous n'êtes pas très patient (je dis sa mais je suis pareil :P ) je vous rappelle que le mercato n'est même pas encore ouvert alors calmez vous,après ont aura 3 mois pour recruter vous inquiétez pas SAF ses ce qu'il fait, regardez la rumeur VDV s'amplifie et moi perso je ne serais pas contre sa venu :wub:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète sa va arriver. Vous n'êtes pas très patient (je dis sa mais je suis pareil :P ) je vous rappelle que le mercato n'est même pas encore ouvert alors calmez vous,après ont aura 3 mois pour recruter vous inquiétez pas SAF ses ce qu'il fait, regardez la rumeur VDV s'amplifie et moi perso je ne serais pas contre sa venu :wub:

 

 

VOila VDV est exactement le genre de joueur qu'il nous faut en terme d'age et d'expérience ...... bref un joueur qui est suceptible d'apporter immédiatement à l'équipe .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila VDV est exactement le genre de joueur qu'il nous faut en terme d'age et d'expérience ...... bref un joueur qui est suceptible d'apporter immédiatement à l'équipe .....

 

VDV est un joueur médiocre et irrégulier. Techniquement juste eu égard à sa réputation, et très irrégulier dans ses performances. Vu qu'en plus c'est une starlette et qu'il défend très mal (et je précise que dans notre système tout le monde doit savoir défendre), aucune utilité. Surtout à 25 millions d'euros ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'en plus c'est une starlette et qu'il défend très mal (et je précise que dans notre système tout le monde doit savoir défendre), aucune utilité.

Je suis du même avis que toi. Nos milieux sont complets, des profils à la box to box, et se doivent de toute manière de l'être au sein d'un 4-4-2.

Voir arriver un joueur comme VDV serait vraiment l'avènement d'un 4-5-1 définitif. Et puisque c'est le principe du topic, j'annonce que cela ne me plait guère!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV est un joueur médiocre et irrégulier. Techniquement juste eu égard à sa réputation, et très irrégulier dans ses performances. Vu qu'en plus c'est une starlette et qu'il défend très mal (et je précise que dans notre système tout le monde doit savoir défendre), aucune utilité. Surtout à 25 millions d'euros ! :D

 

 

Tout ça parce qu'il est pas anglais ....... faut vraiment que tu penses à consulter car là ça deviens vraiment grave :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais arête pour une fois qu'on peut recruter un joueur qui pourrait vraiment nous aider, vous êtes pas content ses quoi le problème ce joueur, a tout pour plaire il est bon, régulier et si il a du temps de jeu il fera comme Robben, il explosera et si il s'en va ailleurs ont aura que nos yeux pour pleurer, donc il faut que SAF le recrute (je rappelle que la rumeur s'amplifie)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'arrivée de VDV serait l'avenement du 4-5-1 definitif. Il peut très bien s'inscrire dans une compo "en losange" au milieu en tant que n°10 ou peut également jouer juste derrière Rooney en 4-4-2.

 

Et il serait également très util dans notre 4-5-1 en LDC à l'exterieur... Et puis franchement faut arrêter c'est pas parce qu'un joueur arrive que SAF va changer définitivement sa compo, s'il veut jouer en 4-5-1 il le fera avec ou sans VDV.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'arrivée de VDV serait l'avenement du 4-5-1 definitif. Il peut très bien s'inscrire dans une compo "en losange" au milieu en tant que n°10 ou peut également jouer juste derrière Rooney en 4-4-2.

 

Et il serait également très util dans notre 4-5-1 en LDC à l'exterieur... Et puis franchement faut arrêter c'est pas parce qu'un joueur arrive que SAF va changer définitivement sa compo, s'il veut jouer en 4-5-1 il le fera avec ou sans VDV.

+10000000000

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000000

:)

 

C'est une question de gout. Je préfère voir un milieu Carrick-Fletcher qu'un milieu VdV-Fletcher, à fortiori si ce dernier est disposé en losange. Ça fait plus rigide.

Puis voir Fletcher davantage en MDF, ce serait se priver d'un peu des capacités de ce magnifique milieu, si polyvalent. Je maintiens que nos 2 milieux axiaux doivent être capables de temporiser et défendre efficacement.

Je te rejoins pour le 4-5-1. Mais je veux pas de lui, de toute façon. Ça ferait bien trop plaisir à Bobby... ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

C'est une question de gout. Je préfère voir un milieu Carrick-Fletcher qu'un milieu VdV-Fletcher, à fortiori si ce dernier est disposé en losange. Ça fait plus rigide.

Puis voir Fletcher davantage en MDF, ce serait se priver d'un peu des capacités de ce magnifique milieu, si polyvalent. Je maintiens que nos 2 milieux axiaux doivent être capables de temporiser et défendre efficacement.

Je te rejoins pour le 4-5-1. Mais je veux pas de lui, de toute façon. Ça ferait bien trop plaisir à Bobby... ^_^

 

 

Quand j'évoquais le 4-4-2 je pensais plus à ça:

 

------------Fletcher----Carrick(hargreaves)----

Valencia----------------------------------Nani

--------------Vdv----------------------------

--------------------Rooney-------------------

 

 

Tu vas me dire que ça ressemble à un 4-5-1, mais je vois Vdv très proche de Rooney, un peu en 9 et demi...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'arrivée de VDV. On a besoin d'un milieu de terrain pouvant marquer beaucoup de but et VDV a une très très belle frappe de balle, c'est un bon passeur, il est complet, mais pêche un peu défensivement c'est vrai. Il apporterai cependant de la créativité. Même si je ne vois pas ce qu'il ferait dans notre 4-4-2. Et dans notre 4-5-1 j'adore voir Park. Car il est capable d'un pressing constant (contre Milan par exemple) et peut aussi avoir un apport offensif. Même si l'aspect offensif de Park est largement inférieur à celui de VDV.

 

En conclusion je pense qu'on a pas de joueur comme VDV dans l'effectif. Il pourrai s'avéré très utile dans certaines situations. Mais il faut qu'il accepte de ne pas être titulaire indiscutable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que ça ressemble à un 4-5-1, mais je vois Vdv très proche de Rooney, un peu en 9 et demi...

Si t'anticipe mes réactions, ça sert à rien qu'on discute! :D

Mais je préfère cette dispo' oui... Même si franchement je la sens pas trop arriver, mais on verra.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça serait Torres ou Higuain !

en 4-5-1 les 2 joueurs sont nickel pour remplacer Rooney, ou jouer ensemble !

un pack VDV + Higuain ça serait pas mal !

 

 

pour torres c'est impossible alors arrête de rêver...

 

Higuain est bon face aux petites èquipes mais lors des grands match n'est pas là... je ne pense pas que le club donnera 30 millions pour ce joueur qui ne les vaut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour torres c'est impossible alors arrête de rêver...

 

Higuain est bon face aux petites èquipes mais lors des grands match n'est pas là... je ne pense pas que le club donnera 30 millions pour ce joueur qui ne les vaut pas

 

 

je trouve que c'est un faux argument de dire qu'il n'est pas là lors des grands matchs ! actuellement le real face au barça aucun n'est sorti de l'équipe, et beaucoup dise ça de Higuain depuis le match contre Lyon !

perso je préfère avoir un gars qui plante contre35 équipes et pas les 3 meilleurs, qu'un gars qui marque quasi jamais mais bon ...

pour moi 30M pour Higuain qui n'a que 23 ans j'apelle pas ça cher comparé à beaucoup d'autre joueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edzin dzeko ( ibrahimovic+ torres+ benzema)

 

+1

 

Si on veut ajouter une nouvelle menace aérienne sur corner tout en ayant le même gars capable de marquer des buts de toutes les façons, Dzeko serait notre homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain est bon face aux petites èquipes mais lors des grands match n'est pas là... je ne pense pas que le club donnera 30 millions pour ce joueur qui ne les vaut pas

 

Pareil je trouve que cet argument n'est pas valable :) Et pis je te rappelle qu'on a souvent perdu contre des "petites" équipes comme Everton, Fuhlam et Burnley ou un nul face a Blackburn ( ce qui nous coute le titre ) donc la tu ne voudrais pas qu'il soit la? Pourtant si il marque contre des petites équipes il peut marquer et on en aurait eu besoin... Il ne vaut pas 30millions? Ouaii je sais pas trop en faite mai quand tu vois qu'il est le meilleur buteur du Real, ça veut tout dire et pis quand je vois Van Der Vart a 20 millions, je me dis que 30 sur Higuain sa passe!

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un faux argument de dire qu'il n'est pas là lors des grands matchs ! actuellement le real face au barça aucun n'est sorti de l'équipe, et beaucoup dise ça de Higuain depuis le match contre Lyon !

perso je préfère avoir un gars qui plante contre35 équipes et pas les 3 meilleurs, qu'un gars qui marque quasi jamais mais bon ...

pour moi 30M pour Higuain qui n'a que 23 ans j'apelle pas ça cher comparé à beaucoup d'autre joueurs

 

Ben perso j'ai vu le clasico du match aller au Camp Nou, celui que le Real mérite de gagner et je me souviens encore que Kaka avait été bon & Ronaldo également ( pour son retour qui plus est ). Higuain n'a tout simplement jamais été là dans un grand match, c'est un fait, et la question est de savoir si cette fragilité, avant tout mental, pourra être surmonter un jour. VDV lui a déjà prouvé qu'il pouvait être le genre de joueur qui fait la diff' à lui tout seul, de par sa frappe de balle & son sens de la passe. & ceux qui dise de lui que c'est une starlette, je vois pas où. Il joue au Real, c'est pas pour ça qu'il a le melon.

 

Pareil je trouve que cet argument n'est pas valable :) Et pis je te rappelle qu'on a souvent perdu contre des "petites" équipes comme Everton, Fuhlam et Burnley ou un nul face a Blackburn ( ce qui nous coute le titre ) donc la tu ne voudrais pas qu'il soit la? Pourtant si il marque contre des petites équipes il peut marquer et on en aurait eu besoin... Il ne vaut pas 30millions? Ouaii je sais pas trop en faite mai quand tu vois qu'il est le meilleur buteur du Real, ça veut tout dire et pis quand je vois Van Der Vart a 20 millions, je me dis que 30 sur Higuain sa passe!

 

L'argument de la jeunesse n'est pas non plus valable si le joueur ne laisse pas apercevoir le petit quelque chose qui fera de lui un bon ou très bon joueur. & pour l'instant Higuain n'a pas montré ce petit quelque chose, et c'est pas faut de lui avoir laissé sa chance. A titre de comparaison, un gars comme Benzema, dont on juge la mentalité trop "melon" ou le prix trop cher, a déjà montré qu'il pouvait être un joueur décisif dans toutes les circonstances ( ne vous enflammez pas, j'ai pas dit qu'il était à chaque fois et il a encore beaucoup à prouvé ). Au final c'est p'tetre pas un hasard si on entend parler de certains joueurs depuis leur 18ans & que 3ans plus tard on sort le chéquier.

 

Higuain bénéficie peut-être de "l'effet de surprise" de pas son transfert moindre, par rapport à Benz' dont on a entendu la rentabilisation des 35M trop tôt.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce qu'il est pas anglais ....... faut vraiment que tu penses à consulter car là ça deviens vraiment grave :lol:

 

T'as un problème Norvegian. Soit d'argumentation (vu que c'est ce que tu me rabâches tout le temps, moi qui suis pour l'arrivée de Modric :D), soit de compréhension de mes posts (bis). ;)

 

Vdv est bien une starlette. Si SAF ne supportait pas l'abattage médiatique autour de Beckham, que v'a-t-il en être de celui autour de VDV ? A Hambourg, à l'Ajax, et en sélection, il fait sa diva. Pour joueur médiocre, c'est léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour torres c'est impossible alors arrête de rêver...

 

Higuain est bon face aux petites èquipes mais lors des grands match n'est pas là... je ne pense pas que le club donnera 30 millions pour ce joueur qui ne les vaut pas

 

On en a bien donner autant pour Berbatov...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a bien donner autant pour Berbatov...

 

Tous et dit, merci :rolleyes: Higuain et tès très fort sa serait un renfort de poid mais je ne pense pas qu'il veuille nous rejoindre en tous cas je suis pour la venue de Van der vart

c'est un super joueur très habile et qui pourrait un peu envoyez de loin sa nous ferait pas de mal !! parce que cette année tous les buts de rooney sont dans la surface et Valencia on peut pas dire qu'il aime frappez de loin, ensuite pour nani cette saison il a eu moins de réussite loin des buts... Quand a berbatov sa ne vaut même pas le coup de parlez de lui tellement ce mec et nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...