Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Milner m' a convaincu, il nous ferait du bien par sa polyvalence. A part son passé à Leeds et ses célébrations de but à travailler, il m' apparait parfait dans notre effectif.

 

 

:D, pourquoi elles ont quoi ses célébrations :D ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Donc comme je le disais, je ne serais pas contre la venue de Balotelli. Il est plein de talent et a déja joué quelques matchs de haut niveau. Pourquoi pas même un échange contre Macheda ? Les interistes seront content d'avoir un italien blanc dans l'équipe et nous, grâce à SAF, on lustre leur joyaux qu'ils n'ont pas su utiliser...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ballotelli pas besoin de Macheda dans la transaction (surtout que Macheda est très prometteur)

puisque les supporters et Mourinho n'en veulent pas on pourrait l'acheter pas très cher je pense

et avec SAF je suis sure qu'il se calmera très vite sinon :rip: Ballo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pour l'arrivé de Balotteli ses un jeune joueur très prometteur: il a une puissante frappe, il dribble bien, bonne conduite de balle ...

 

Sinon pour les problèmes d'ailier gauche comme on c'est que Giggs ne va pas rester toute sa vie a MU je pense que Robben ( :blush: ) serait parfait pour faire oublier Giggs, avec se qu'il nous fait au Bayern je pense qu'il serait très bon a MU ^_^ (on vera sa laure du match MU vs Bayern :lol: )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Le retour de G.Rossi. Il pourra jouer plus qu'auparavant et ça pourra le relancer. Et je suis sur qu'il acceptera d'être remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent d'un nouvel attaquant dans l'autre topic :

 

Et Chamakh, vous en pensez quoi ?

C'est peut-être pas un vrai tueur (il plante quand même pas mal) mais c'est avant tout un très bon joueur de tête (quel régal avec les centres de Nani et Valencia :wub: ), il veut jouer en Premier League, et puis en plus, il est gratuit * *.

Alors on sait tous que sa préférence va vers Arsenal et qu'il leur est plus ou moins promis <_< , mais imaginez qu'on rencontre Bordeaux en demis et qu'il impressionne Ferguson, qui décide de le souffler à Wenger à la dernière minute : ce serait le rêve :wow:

Il joue déjà seul en pointe avec Bordeaux, mais je suis sûre que meme son assoc' avec Berba pourrait être pas mal.

 

Seul problème : accepterait-il de ne pas jouer tous les matchs ?

Quand on voit qu'il était même prêt à partir à S'land, je me dis qu'il veut avant tout jouer :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Pour ceux qui parlent d'un nouvel attaquant dans l'autre topic :

 

Et Chamakh, vous en pensez quoi ?

C'est peut-être pas un vrai tueur (il plante quand même pas mal) mais c'est avant tout un très bon joueur de tête (quel régal avec les centres de Nani et Valencia :wub: ), il veut jouer en Premier League, et puis en plus, il est gratuit * *.

Alors on sait tous que sa préférence va vers Arsenal et qu'il leur est plus ou moins promis <_< , mais imaginez qu'on rencontre Bordeaux en demis et qu'il impressionne Ferguson, qui décide de le souffler à Wenger à la dernière minute : ce serait le rêve :wow:

Il joue déjà seul en pointe avec Bordeaux, mais je suis sûre que meme son assoc' avec Berba pourrait être pas mal.

 

Seul problème : accepterait-il de ne pas jouer tous les matchs ?

Quand on voit qu'il était même prêt à partir à S'land, je me dis qu'il veut avant tout jouer :(

Si Chamakh vient je me suicide vu que je peux pas lâcher MU vivant !!

C'est soit moi ou Chamakh? a Fergie de choisir et le choix est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack est tres tres fort...il l'a montré contre des équipes comme Lyon, Bayern ou la Juve...

En plus, à Mu, entre un environnement meilleur couplé à des partenaires meilleurs, il serait un tueur...

imad94 tu peux te suicider, sans problème...

D'ailleurs, s'il signe à Arsenal, on en reparlera et on viendra te tuer ;)

Il est jeune en plus....

<3

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour de l'anglais :D je ne veux que ça !!!

Comme ça on est sur qu'ils peuvent jouer en PL et qu'il resterons chez nous très longtemps !!!

Donc on dépouille Everton et Villa (Rodwell, Agbonlahor et Milner) on vire Berbatov et on prete Obertan, Cleverley, Anderson, Wellbeck et on donne sa chance à Tosic !!!

Et Hargreaves reviendra aussi et voila on est meilleur que cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Chamack est tres tres fort...il l'a montré contre des équipes comme Lyon, Bayern ou la Juve...

En plus, à Mu, entre un environnement meilleur couplé à des partenaires meilleurs, il serait un tueur...

imad94 tu peux te suicider, sans problème...

D'ailleurs, s'il signe à Arsenal, on en reparlera et on viendra te tuer ;)

Il est jeune en plus....

<3

Franchement un tueur on en 1 un 10000000 fois meilleur que lui, on cherche un du genre créateur, et Chamakh a part mettre des tètes et simuler, il ne sait rien faire d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On cherche un créateur" ?

Avec Berbatov je pense pas qu'on ait un réel problème de créativité.

Le problème c'est que c'est un artiste, pas un tueur.

Donc on a besoin d'un joueur qui plante un minimum de buts en l'absence de Rooney, Macheda étant encore un peu tendre et Owen se blessant souvent :( .

Chamakh est un bon joueur de tête et pourrait profiter des centres de Nani et Valencia, et en plus il est gratuit. What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
"On cherche un créateur" ?

Avec Berbatov je pense pas qu'on ait un réel problème de créativité.

Le problème c'est que c'est un artiste, pas un tueur.

Donc on a besoin d'un joueur qui plante un minimum de buts en l'absence de Rooney, Macheda étant encore un peu tendre et Owen se blessant souvent :( .

Chamakh est un bon joueur de tête et pourrait profiter des centres de Nani et Valencia, et en plus il est gratuit. What else ?

Chamakh n'acceptera pas d'être remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est le problème que j'ai soulevé dès mon premier post ^_^

Mais en partant de là y'a pas beaucoup d'attaquants qui accepteraient d'être remplaçants chez nous de toute façon : les Agbonlahor, Defoe, et à plus forte raison Villa, je les vois pas être remplaçants.

 

Notons quand même qu'à Arsenal avec Van Persie il est pas non plus assuré d'être un titulaire indiscutable (sauf quand il se blesse :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Beh c'est le problème que j'ai soulevé dès mon premier post ^_^

Mais en partant de là y'a pas beaucoup d'attaquants qui accepteraient d'être remplaçants chez nous de toute façon : les Agbonlahor, Defoe, et à plus forte raison Villa, je les vois pas être remplaçants.

 

Notons quand même qu'à Arsenal avec Van Persie il est pas non plus assuré d'être un titulaire indiscutable (sauf quand il se blesse :D).

Il peut jouer avec VPS, il reste Bendtner <_< .

Alors qu'avec Berba, il aura peur a juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la sa sert a rien puisqu'il va a Arsenul 95 % même si j'ai du mal ce choix de carrière vu qu'il va rien gagner la bas.

 

Sinon moi le joueur que veut c'est David Luiz, super costaud et bourré de talent il représenterait notre avenir au niveau de la défense, avec Smalling et Evans sa aurait vraiment de la geule.

Sinon petit faible pour Agbonlahor qui connait très bien le championnat anglais et qui serait vraiment un bonne doublure pour Berba et Roo.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 joueurs feraient vraiment mon bonheur :

 

En attaque : Agbonlahor, ce joueur est juste énorme, jeune et beaucoup de potentiel, on ne pourrait pas trouver mieux (enfin si mais certainement plus cher);

Au milieu: David Silva pour préparer l'après Giggs. Jeune gauché, il possède une vision du jeu étonnante et une intelligence hors du commun, il est polyvalent et peu dépanner dans l'axe, je pense qu'il faut se pencher sur son cas sérieusement!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais bien Agbonlahor, et un bon et jeune gaucher au cas où nous ne donnerions pas sa chance à Zoran Tosic. David Silva est un très bon joueur, mais nous aurons énormément de concurrence sur le dossier et nous devrons sûrement payer le prix fort. Young n'est pas gaucher, Joe Cole non plus. Et pourquoi pas un joueur talentueux, que nous achèterions moins cher et que nous pourrions façonner comme nous le voudrions? Lorsque je dis ça, je pense à un joueur comme Ludovic Obraniak (je souligne le "comme"). Bon, on en parle pas beaucoup, ce n'est pas un mec qui cherche forcément la tête d'affiche, mais il fait le taffe à l'aile gauche. Il a une très bonne patte gauche et semble tailler pour relever des gros défis. Son prix ne serait pas exorbitant (ce qui serait bon pour nos finance), nous ferions un bon coup à mon sens. Je sais que ce n'est pas un joueur dont on parle souvent, ni même dont on parle comme possible arrivant chez nous. Mais je suis sûr qu'avec Patrice Evra dans l'équipe derrière lui sur le terrain et Tomasz Kuszczak qu'il cotoie en sélection, il pourrait s'épanouir dans un club comme le notre. En plus de cela, à 25 ans, Fergie pourrait le façonné comme il l'a fait avec d'autre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes <= Milner :wow:

 

Giggs <= Young :wow:

 

Ensuite on attend un peu histoire de ne pas trop dépouiller Aston Villa et que Owen et/ou Berbatov prennent leurs retraites et on prend Agbonlahor :wow::wow:

Je veux exactement la même chose :P PILLONS ASTON VILLA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...