Beckham94110 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Vous ne voulez pas Chamakh aussi ? Vardy est en baisse de régime depuis 2 ans et il prendra la place d'un jeune. Payer un mec 250000 par semaine pour jouer 5 minutes par match et marquer 2 buts c'est non. Je respecte Vardy ça été l'un des meilleurs buteurs de PL et il a eu le courage de rester dans son club malgré la relégation mais la c'est trop tard. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit : il prendra la place d'un jeune. Payer un mec 250000 par semaine A ce prix là c'est clairement non , par contre son expérience serait ultra bénéfique pour nos Hojlund Chido Biancheri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet il y a 19 minutes, Beckham94110 a dit : Vous ne voulez pas Chamakh aussi ? Vardy est en baisse de régime depuis 2 ans et il prendra la place d'un jeune. Payer un mec 250000 par semaine pour jouer 5 minutes par match et marquer 2 buts c'est non. Je respecte Vardy ça été l'un des meilleurs buteurs de PL et il a eu le courage de rester dans son club malgré la relégation mais la c'est trop tard. Mais qui a parlé de ce salaire ? C'est évident que c'est non à ce montant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet (modifié) Danny INGS est libre pour une saison one shot ! Sur transfermarkt y a 10 pages de joueurs libres , y en a bien 11 a prendre pour formé un bel effectif avec nos joueurs déjà sous contrat et à qui on ne doit garantir aucune minute de jeu cette saison !! Modifié le 10 juillet par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Pas sûr que l'hygiène de vie de Vardy Ings leurs permettent de nous faire une Zlatan.. Je préférerai encore miser sur Giroud quitte à faire dans l'ancien Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet il y a une heure, RedLikeDevil a dit : Pas sûr que l'hygiène de vie de Vardy Ings leurs permettent de nous faire une Zlatan.. Je préférerai encore miser sur Giroud quitte à faire dans l'ancien Trop tard il a signé à Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) samedi à 14:45 Partager Posté(e) samedi à 14:45 Le joueurs que j'aimerai bien voir chez nous c'est Lennon Miller. 18 ans 1M82 Ecossais il joue a Motherwell FC. Milieu Central voir Milieu défensif. il a jouer 32 match pour 2 et 8 passes décisives. Il a été élue joueur de l'année a seulement 18ans. il est évaluer a 8M euro sur Tranfermarket. avec un rating de 7 sur 10 sur l'ensemble de la saison: https://www.whoscored.com/players/454901/show/lennon-miller vu son prix c'est un bon coup a tenter sur le milieu de terrain. les comp sa ne fait pas tout mais malheureusement il va falloir faire ce type de pari au vu de nos finance. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) samedi à 18:17 Partager Posté(e) samedi à 18:17 @Big_Nog En m'appuyant sur Transfermarkt, je trouve c'est vraiment le secteur de jeu où notre scouting (les "coups" peu onéreux parmi des joueurs déjà pros) est le plus défaillant. Il faut remonter à un certain Nick Powell à l'été 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 18:37 Partager Posté(e) samedi à 18:37 Il y a 3 heures, Big_Nog a dit : Le joueurs que j'aimerai bien voir chez nous c'est Lennon Miller. 18 ans 1M82 Ecossais il joue a Motherwell FC. Milieu Central voir Milieu défensif. il a jouer 32 match pour 2 et 8 passes décisives. Il a été élue joueur de l'année a seulement 18ans. il est évaluer a 8M euro sur Tranfermarket. avec un rating de 7 sur 10 sur l'ensemble de la saison: https://www.whoscored.com/players/454901/show/lennon-miller vu son prix c'est un bon coup a tenter sur le milieu de terrain. les comp sa ne fait pas tout mais malheureusement il va falloir faire ce type de pari au vu de nos finance. Quand j'ai commencé à lire ton post, mon cerveau a vrillé et penser à Aaron Lennon mdrrr. Sur ce poste c'est peut être un peu soft encore. Tout porte à croire qu'on ira sur Richard Rios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 18:42 Partager Posté(e) samedi à 18:42 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Quand j'ai commencé à lire ton post, mon cerveau a vrillé et penser à Aaron Lennon mdrrr. Sur ce poste c'est peut être un peu soft encore. Tout porte à croire qu'on ira sur Richard Rios. Effectivement c'est une grosse probabilité mais ça va faire une Mbeumo....Le prix va monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) samedi à 18:46 Partager Posté(e) samedi à 18:46 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Tout porte à croire qu'on ira sur Richard Rios. Je ne l'ai jamais vu jouer, mais il se dit que c'est un pur 8 et non pas un milieu polyvalent. S'il vient, il serait donc la doublure de Bruno et non pas destiné à démarrer à ses côtés. Et on n'aurait toujours pas de joueur capable de jouer les deux rôles (un bon 8 pouvant faire correctement un taf de 6 ou l'inverse). Bien pour le long terme, mais sur le court terme, je vois pas très bien comment il peut être utilisé (si mon affirmation du début est exacte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) samedi à 18:48 Partager Posté(e) samedi à 18:48 il y a 21 minutes, McdoMickey a dit : @Big_Nog En m'appuyant sur Transfermarkt, je trouve c'est vraiment le secteur de jeu où notre scouting (les "coups" peu onéreux parmi des joueurs déjà pros) est le plus défaillant. Il faut remonter à un certain Nick Powell à l'été 2012. en réalité c'est dernière année on a fait des moves plutôt pas mal. avec Amad, Garnacho, Cacerres, mais effectivement ces mecs n'était pas encore Pro. il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Quand j'ai commencé à lire ton post, mon cerveau a vrillé et penser à Aaron Lennon mdrrr. Sur ce poste c'est peut être un peu soft encore. Tout porte à croire qu'on ira sur Richard Rios. haha effectivement c'est pas le même. oui c'est il est un peu vert mais avec Cassimero, Ugarte, Mount, Bruno dans une rotation le temps de s'installer sur le long terme c'est une belle option et un genre Warton pré Cristal palace. mais Effectivement Rios pourquoi pas. mais ce dire qu'il n'a pas quitté le Brésil alors qu'il a déjà 25 ans il y a peu être un truc qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés