Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 1 minute, Phil64 a dit :

Upamecano a été vraiment impressionnant ce soir... Mais pour ceux qui suivent la bundesliga c'est son niveau habituel ou il a fait le match de sa vie?

Il est toujours très bon ! Mais le plus dingue c'est que c'est pas le meilleur DC de Leipzig cette saison

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, PSG-Leipzig, qu'est ce que ça vous inspire ?

Pour ma part, je n'ai vu jouer Leipzig que contre Lyon : une défaite et un nul si je me rappelle bien... deux matchs pas très convaincants de Leipzig (et de Lyon qui est encore là aussi), mais c'était l'année dernière. Ils se sont peut être améliorés depuis.

Cela semble super abordable pour Paris, qui n'a même pas besoin de bien jouer pour gagner (les deux solistes Mbappé Neymar font tout le boulot devant).

M*rd* je me suis trompé de topic

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le dossier Sancho n'aboutit pas, ooui ce sera une énorme perte et sûrement qu'on aura laissé passer notre chance, mais ça pourrait nous convenir si on réinjecte cet argent dans par exemple Telles et Upamecano pour renforcer notre défense. On pourrait aussi aller chercher un ailier qualitatif mais qui ne bouffera pas le temps de jeu de Greenwood et ne coûtera pas 120M (Douglas Costa, la Juve semble vouloir vendre, Bailey, Promes....) Zakaria je sais pas s'il matcherait avec notre plan de jeu mais je pense que pour 40M, c'est un sacré milieu défensif. (au lieu de lâcher 75M sur Rice). Valence je sais pas trop ce qu'il s'y passe mais ils semblent vendre à tout va . Il y a des joueurs intéressants (Gaya, Rodrigo, Guedes, Kondogbia....) ah oui et la charnière centrale de notre futur adversaire en Europa League est aussi très intéressante, à regarder attentivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un veritable ailier car Greenwood n'en est pas un... DC oui, arrière gauche, c'est pas une priorité ! Zakaria ? Si seulement on pouvait s'intéresser à lui.. Mais pas assez cher 🙄 Attention au Gaya et autre, pcq si c est pour avoir pas mieux que ce qu'on a sur le banc... Autant rien prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la tournure du dossier sancho on devrait laisser tomber, Dortmund n’a pas l’air d’avoir envie de négocier. Ce qui serait un mal pour un bien on pourrait recruter plusieurs joueurs comme un défenseur central, défenseur gauche, milieu défensif ou même un ailier droit il suffit de bien chercher, on peut pas dire que le board se casse la tête à ce niveau là. Pour un défenseur central je verrai bien un Upamecano ou même  Konate qui a un profil similaire en moins chère, en défenseur gauche telles, Reguilon qui est sur le départ ou même Alaba qui devrait être sur le départ lui aussi. Au milieu il y’a Rice mais le prix laisse à désirer, pourquoi pas tenter des paris comme bakayoko ou même gueye, kessié est intéressant lui aussi qui est auteur d’une belle fin de saison avec le Milan. Et enfin pour le ailier droit il a beaucoup de jeune à fort potentiel comme Stengs qui fait une belle saison en jouant contre lui en Europe League notre direction aurait dû le scruter, Ousmane Dembélé si sa blessure est guérissable pourquoi pas mais ça dépend à combien, David Neres est très bon techniquement, le profil de Promes est très intéressant capable d’évoluer au 3 postes en attaque est très bon techniquement et pourquoi pas tenter de voler havertz à Chelsea comme on dit qui ne tente rien n’a rien. Les joueurs que je cite ne sont pas des joueurs qui jouent toute les saisons LDC, ce ne sont pas des gros noms mais faut prendre des risques c’est que en tentant des paris qu’on pourra revenir là où doit être c’est à dire sur le toit de l’Angleterre et de l’Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reguilon aussi il y a un coup  jouer, bref comme disaient certains, il faut aussi regarder hors d'Angleterre, il y a de sacrés talents à prix raisonnable (Reguillon>>>Chilwell alors que Chilwell coûtera certainement le double)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BrunoFernandes18 a dit :

Quand on voit la tournure du dossier sancho on devrait laisser tomber, Dortmund n’a pas l’air d’avoir envie de négocier. Ce qui serait un mal pour un bien on pourrait recruter plusieurs joueurs comme un défenseur central, défenseur gauche, milieu défensif ou même un ailier droit il suffit de bien chercher, on peut pas dire que le board se casse la tête à ce niveau là. Pour un défenseur central je verrai bien un Upamecano ou même  Konate qui a un profil similaire en moins chère, en défenseur gauche telles, Reguilon qui est sur le départ ou même Alaba qui devrait être sur le départ lui aussi. Au milieu il y’a Rice mais le prix laisse à désirer, pourquoi pas tenter des paris comme bakayoko ou même gueye, kessié est intéressant lui aussi qui est auteur d’une belle fin de saison avec le Milan. Et enfin pour le ailier droit il a beaucoup de jeune à fort potentiel comme Stengs qui fait une belle saison en jouant contre lui en Europe League notre direction aurait dû le scruter, Ousmane Dembélé si sa blessure est guérissable pourquoi pas mais ça dépend à combien, David Neres est très bon techniquement, le profil de Promes est très intéressant capable d’évoluer au 3 postes en attaque est très bon techniquement et pourquoi pas tenter de voler havertz à Chelsea comme on dit qui ne tente rien n’a rien. Les joueurs que je cite ne sont pas des joueurs qui jouent toute les saisons LDC, ce ne sont pas des gros noms mais faut prendre des risques c’est que en tentant des paris qu’on pourra revenir là où doit être c’est à dire sur le toit de l’Angleterre et de l’Europe.

Liverpool peut prendre des risques... City aussi mais nous non... Actuellement, on est loin de pouvoir prendre des risques, pas avec l'état actuel du club ! On a besoin de joueur pour passer un palier, se rapprocher de pool et City et laisser Arsenal derrière ! Et non de joueur qui pourraient peut-être nous aider... Si au final, c'est traîner des boulets alors que l'on ne sait pas débarrasser des boulets actuels, on s'en sortira jamais ! On est ni Arsenal, ni le Milan AC... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais le nom de Douglas Costa.... Le gars va coûter dans les 40M... Alors que le gars sur les deux dernières saisons en championnat c'est 

40 matchs : 2 buts et 6 passes......

Il faut comprendre que en plus de notre manque de banc, notre 11 est aussi largement inferieur a ces deux équipes.. donc il nous faut de la qualité ! Et ça coûte cher. On ça pas redevenir au top avec des Promes, Neres ou pire Bakayoko

Vous pensez vraiment que si on veut pas mettre 108 de livres M sur Sancho (ça aurait été étalé), on mettra 70M de Livres sur Grealish (qui ne vaut pas plus de 45), 70M sur Rice, 85M sur Dembele (qui est toujours blessé et son comportement est horrible)...

Le problème c'est que notre priorité on est entrain de se ch*** dessus... Et que notre board n'est pas assez bon pour faire des bons coups...

Biensûr que sur FM, si on peut pas acheter Sancho, tu prends Zakaria, Upamecano et tu as deja solidifier la defense mais reste le problème offensifs ...

On doit diminuer le gap énorme qu'il y a entre nous et City-Liverpool tout en considérant que Chelsea est agressif. A ce jour, on l'a encore augmenté

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si on prend pas Sancho, derrière il n'y a tellement personne d'intéressant que c'est prêt avec option d'achat obligatoire. Hors de question de claquer de l'argent sur Dembelé ou Douglas Costa sans l'avoir essayer 1 an avant.

Autant en DC ou en MDC, les 2 ou 3 premiers noms sur la liste de recrutement ça peut se valoir, mais pas en AD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Loic22000 a dit :

J'ai vu apparemment que Gareth Bale serait descendu à 18,5 million est-ce que ça serait prendre un risque de le tenter

Tu parles du golfeur ? Pour avoir un Sanchez bis, non merci ! Qu'il continue à pourir l'ambiance au Réal ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Je ne comprendrai jamais le nom de Douglas Costa.... Le gars va coûter dans les 40M... Alors que le gars sur les deux dernières saisons en championnat c'est 

40 matchs : 2 buts et 6 passes......

Il faut comprendre que en plus de notre manque de banc, notre 11 est aussi largement inferieur a ces deux équipes.. donc il nous faut de la qualité ! Et ça coûte cher. On ça pas redevenir au top avec des Promes, Neres ou pire Bakayoko

Vous pensez vraiment que si on veut pas mettre 108 de livres M sur Sancho (ça aurait été étalé), on mettra 70M de Livres sur Grealish (qui ne vaut pas plus de 45), 70M sur Rice, 85M sur Dembele (qui est toujours blessé et son comportement est horrible)...

Le problème c'est que notre priorité on est entrain de se ch*** dessus... Et que notre board n'est pas assez bon pour faire des bons coups...

Biensûr que sur FM, si on peut pas acheter Sancho, tu prends Zakaria, Upamecano et tu as deja solidifier la defense mais reste le problème offensifs ...

On doit diminuer le gap énorme qu'il y a entre nous et City-Liverpool tout en considérant que Chelsea est agressif. A ce jour, on l'a encore augmenté

Un nom que je n'entends jamais ici, qui coûterait certes cher, mais si on se penchait dessus ça permettrait peut-être à Dortmund de flipper sur le fait qu'on veut plus Sancho, c'est Leon Bailey. Il a aussi un gros potentiel et de grosses qualités. Et ça permettrait de faire baisser le prix de Sancho potentiellement de s'intéresser réellement au Jamaïcain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Un nom que je n'entends jamais ici, qui coûterait certes cher, mais si on se penchait dessus ça permettrait peut-être à Dortmund de flipper sur le fait qu'on veut plus Sancho, c'est Leon Bailey. Il a aussi un gros potentiel et de grosses qualités. Et ça permettrait de faire baisser le prix de Sancho potentiellement de s'intéresser réellement au Jamaïcain.

Il a été cité à de très nombreuses reprise ahahahah mais pas grave.

Leon Bailey est quand même très loin d'avoir le talent d'un Sancho. Il est plus vieux (23 ans) mais après une belle année 2017/2018 (9 buts et 6 passes en 30 matchs), il a  pas du tout progressé et même régressé en 2018/2019 ( 5 buts et 2 passes en 29 matchs) pour finir par un petit sursaut cette année sans être dingue (5 buts et 3 passes en 22 matchs)

En carrière en Bundesliga, il a marqué 19 buts pour 12 passes en 3 saisons. Sancho cette année c'est 17 buts et 17 passes.

Leon Bailey est un joueur qu'on peut plus comparer à Daniel James qu'à Jadon Sancho. Il sera remplaçant et ça coutera quand même cher. Aujourd'hui il est très très très loin d'un niveau de titulaire chez nous. 

Il est rapide, pas trop dégueux techniquement aussi mais bon c'est pas lui qui va nous aider à passer un cap

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Dortmund ne cherche pas spécialement à vendre maintenant (à moins qu'il n'aient investi déjà beaucoup cet été ou aient un gros trou dans leurs finances). Si ils ne le vendent pas à MU cette année, ils le vendront à un autre club l'année prochaine, sans doute dans la même gamme de tarifs, et entre temps ils auront profité un an de plus de son talent. Ils ont un prix, "epicétou". Je crois que tout le monde l'a compris, peut être même nos dirigeants...

Mais n'oublions pas qu'on est dans un contexte d'épidémie, avec des recettes 2019/2020 réduites (perte de billetterie à partir de mars) et qu'il y a de l'incertitude pour une partie de la saison 2020/2021. 120 M maintenant, c'est moins "simple" à trouver qu'il y a un an et ils essaient de ne pas utiliser tout le budget sur un joueur. On peut imaginer que nos dirigeants font des simulations, cherchent des solutions pour étaler le paiement, trouver des prêts, vendre des joueurs (on n'est pas bon pour l'instant... sur Sanchez on a même dû payer pour qu'il parte !).

D'accord avec @antoinepittet sur Douglas Costa. Plus les années passent, moins il s'impose. Il n'aurait pu nous intéresser que s'il était libre.

Franchement, je n'ai pas trop d'idée sur ce poste car je regarde surtout la PL. Grealish serait capable de jouer sur le côté droit, mais il faut voir le tarif (pas + de 60 M pour lui). Evidemment, le meilleur rapport qualité / prix n'est pas en PL. Il faut chercher ailleurs.

Je tenterai bien un petit Thauvin à 20 M max, car il ne lui reste qu'une année de contrat. C'est un bon joueur de côté, qui ne m'a jamais impressionné et pourtant il a de bien belles statistiques et il n'a que 27 ans. Il n'a pratiquement pas joué cette saison à cause d'une grosse blessure, mais depuis son retour à l'OM c'est 64 buts + 39 assists pour 166 matchs, dans un championnat plutôt serré et une équipe qui n'écrase pas les autres. Voilà du très bon rapport qualité / prix, à défaut de "top-qualité".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Bof, Dortmund ne cherche pas spécialement à vendre maintenant (à moins qu'il n'aient investi déjà beaucoup cet été ou aient un gros trou dans leurs finances). Si ils ne le vendent pas à MU cette année, ils le vendront à un autre club l'année prochaine, sans doute dans la même gamme de tarifs, et entre temps ils auront profité un an de plus de son talent. Ils ont un prix, "epicétou". Je crois que tout le monde l'a compris, peut être même nos dirigeants...

Mais n'oublions pas qu'on est dans un contexte d'épidémie, avec des recettes 2019/2020 réduites (perte de billetterie à partir de mars) et qu'il y a de l'incertitude pour une partie de la saison 2020/2021. 120 M maintenant, c'est moins "simple" à trouver qu'il y a un an et ils essaient de ne pas utiliser tout le budget sur un joueur. On peut imaginer que nos dirigeants font des simulations, cherchent des solutions pour étaler le paiement, trouver des prêts, vendre des joueurs (on n'est pas bon pour l'instant... sur Sanchez on a même dû payer pour qu'il parte !).

D'accord avec @antoinepittet sur Douglas Costa. Plus les années passent, moins il s'impose. Il n'aurait pu nous intéresser que s'il était libre.

Franchement, je n'ai pas trop d'idée sur ce poste car je regarde surtout la PL. Grealish serait capable de jouer sur le côté droit, mais il faut voir le tarif (pas + de 60 M pour lui). Evidemment, le meilleur rapport qualité / prix n'est pas en PL. Il faut chercher ailleurs.

Je tenterai bien un petit Thauvin à 20 M max, car il ne lui reste qu'une année de contrat. C'est un bon joueur de côté, qui ne m'a jamais impressionné et pourtant il a de bien belles statistiques et il n'a que 27 ans. Il n'a pratiquement pas joué cette saison à cause d'une grosse blessure, mais depuis son retour à l'OM c'est 64 buts + 39 assists pour 166 matchs, dans un championnat plutôt serré et une équipe qui n'écrase pas les autres. Voilà du très bon rapport qualité / prix, à défaut de "top-qualité".

Justement c'est maintenant qu'il faut profiter de notre avantage économique sur les autres clubs pour se payer Sancho. L'an prochain on sera surement tout sauf seul sur le dossier

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit surtout se focaliser sur des joueurs titulaires et de qualité, des doublures on a que ça

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...