Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Juan Iturbe un vrai ailier avec un grosse marge de progression. Je sais pas si on a déjà parlé de lui sur le forum. On aurait pu miser deux piécettes sur ce petit. La saison 2014-2015 n'a pas été une franche réussite pour lui notamment à cause des blessures, mais il en a sous la semelle le petit bonhomme.

 

 

 

Après je sais pas si il peut améliorer ses points faibles, notamment son jeu de passes et ses centres.

 

Il faut savoir qu'il lui reste 4 ans de contrat avec la Roma.


Iturbe en ailier. Déjà la star de son équipe à 20 ans. Grosse saison dans les jambes. Il a quinze Zaha dans chaque orteil.

 

www.youtube.com/watch?v=a5kJf46siIo

 

On en a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait a un truc si on ne trouve pas un attaquant a acheté pourquoi ne par retenter un prêt avec options d'achat après comme toujours qui trouver? Car en top attaquant et transfert définitif je ne vois personne qui pourrait nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo Moreno (FC Valence), un joueur doit on ne parle pas beaucoup mais qui présentent d'excellentes qualités mais aussi une progression constante depuis deux-trois saisons. Capable d'évoluer en pointe ou sur les ailes, rapide, facile dans l'élimination, très bonne finition... Le joueur qu'il nous faut!

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis faut-il tenter le paris Charlie Austin ?

Je ne pense pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quel attaquant il nous fait.. Il joue au Portugal, au FC Porto et il a joué en Ligue 1..

 

Vincent ABOUBAKAR ! Ce mec pourrait nous faire un bien fou, il est taillé pour la PL, il est encore jeune avec une bonne marge de progression !

Rapide, puissant, et adroit devant le but mais aussi dans le jeu aérien.. Un attaquant qui sait jouer dos au but et qui sait prendre la profondeur de par sa vitesse de pointe ! Certes c'est pas l'attaquant le plus technique qu'on est vu, mais ces qualités sont autres et nous ferait beaucoup de bien.

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quel attaquant il nous fait.. Il joue au Portugal, au FC Porto et il a joué en Ligue 1..

 

Vincent ABOUBAKAR ! Ce mec pourrait nous faire un bien fou, il est taillé pour la PL, il est encore jeune avec une bonne marge de progression !

Rapide, puissant, et adroit devant le but mais aussi dans le jeu aérien.. Un attaquant qui sait jouer dos au but et qui sait prendre la profondeur de par sa vitesse de pointe ! Certes c'est pas l'attaquant le plus technique qu'on est vu, mais ces qualités sont autres et nous ferait beaucoup de bien.

 

Comparé à Rooney c'est quand même un monstre. Il a été énorme contre le Vitoria ce samedi. Par contre je ne veux même pas qu'il vienne, il faut qu'il continue de jouer et je ne vois pas LVG mettre Rooney sur le banc, ça irait à l'encontre de tout ce qu'il a dit sur son capitaine cette dernière année.

Aboubakar a le potentiel pour devenir bien meilleur que J.Martinez qui était un pur 9.

 

De toute façon ça va être sa première saison en tant que titulaire à Porto, on verra bien ce qu'il vaut sur une trentaine de matchs, mais en tout cas c'est très bien parti. Surtout que Porto a seulement recruté Osvaldo, qui est un gros flop selon moi, pour concurrencer le camerounais.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je parle de sa technique c'était comparé à Lewandoski ou Benzema.

Oui j'ai vu le match justement face à Vitoria, il est énorme ! J'adorerais le voir chez nous, dommage que le gros tas soit indiscutable, le camerounais le mange tranquille..

Je pense qu'il va faire très, très mal cette saison, c'est pas Osvaldo qui va lui faire de l'ombre, ça c'est sur.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même temps tu compares quasiment un débutant avec les meilleurs. :P

Je trouve qu'il est très à l'aise techniquement en tout cas même si forcément il joue dans un championnat un peu en bois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65M la clause libératoire

Autant avoir Pedro, bien meilleur pour 2 fois moins cher, Griezmann joue dans une equipe qui garde pas énormément de ballon, sur des actions rapides, alors que le jeu en Premier League est généralement plus posée, et les équipes jouent plus en bloc, Pedro excellerait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire un gros transfert, je préfère qu'on aille chercher Reus que Griezman. Je ne vois pas l'intéret de recruter un ailier gauche supplémentaire, on a déjà Depay, Young et Januzaj. En revanche à droite on a que Valencia.

Sinon, vu que c'est mort pour tous les gros DC, on pourrait peut être investir sur un Van Dijk ou De Vrij pour renforcer notre défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire un gros transfert, je préfère qu'on aille chercher Reus que Griezman. Je ne vois pas l'intéret de recruter un ailier gauche supplémentaire, on a déjà Depay, Young et Januzaj. En revanche à droite on a que Valencia.

Sinon, vu que c'est mort pour tous les gros DC, on pourrait peut être investir sur un Van Dijk ou De Vrij pour renforcer notre défense centrale.

Mata/Valencia/Januzaj à droite qui peuvent jouer.

Griezmann est meilleur en 9 qu'ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...