Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

 

Ca veut rien dire, Rickie Lambert plantait aussi des goals à Southamton, on voit le résultat à Livepool.

 

Bien sur mais Southampton étaient dans le top 10 ou 8 alors que QPR ont été relégués, et Lambert plantait pas 18 buts en une saison comme l'a fait Austin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerai bien qu'on solidifie un peu plus notre défense. Mettre Blind en défense central, ca me fout un peu les glandes, j'ai l'impression que c'est du gâchis. Smalling a lâché un bon match face à Tott' mais j'ai pas hyper confiance en lui, il est aussi capable de belles bourdes. Si on perds De Gea (notre meilleur joueur l'année dernière ?), ca risque d'être problématique même si Romero fait le taff. J'ai lu une rumeur sur Hugo Lloris mais elle m'a l'air peu fiable.

 

J'ai toujours été fan d'un Ryan Shawcross mais il n'a pas confirmé le potentiel que j'avais vu en lui il y a quelques années. Il était d'ailleurs suivi par Mourinho quand ce dernier était au Real.

 

Un gros défenseur central ca nous ferait du bien surtout. Milieu - Attaque, je pense qu'on est comblé, c'est l'overdose sinon.. Déjà Pedro, ce sera limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai toujours été fan d'un Ryan Shawcross mais il n'a pas confirmé le potentiel que j'avais vu en lui il y a quelques années. Il était d'ailleurs suivi par Mourinho quand ce dernier était au Real.

.

 

Il a été formé à Manchester ;)

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a été formé à Manchester ;)

Je sais, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai continué à le suivre à Stoke City. Il avait été très bon au début, vraiment solide, l'homme fort de la défense et de la stabilisation du club en Premier League. Il m'a déçu par contre par la suite, n'exploitant pas tout le potentiel qu'il a laissé entrevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé si on a encore 100M à dépenser je prendrais Reus et Godin d'ici au 31 août.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a échoué sans vraiment avoir eu sa chance au Bayern et étant avec une burne qui se nomme Mancini à l'Inter, génial.

 

Il mérite une vrai chance, il a un talent fou.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John stones ?

C'est CJP qui le dit ? :ph34r:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que tottenham ne voulai plus de adebayor et lennon. Et justement je trouve qu'un joueur comme lennon en rotation peux apporter de la vitesse on a januzaj et valencia qui peux rejoué MD.

Vous en pensez quoi?

Ps: je parle bien d'un joueur pour la rotation si le prix était bas

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que tottenham ne voulai plus de adebayor et lennon. Et justement je trouve qu'un joueur comme lennon en rotation peux apporter de la vitesse on a januzaj et valencia qui peux rejoué MD.

Vous en pensez quoi?

Ps: je parle bien d'un joueur pour la rotation si le prix était bas

 

Si le prix est bas honnêtement pourquoi pas, c'est un bon remplacent si une fois on est dans la m**** à cause de blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Teixeira du Shaktar, je serais pas contre le recruter :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ULG3zZtBR6k

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à pas l'air mauvais Teixeira, mais il ressemble beaucoup à Depay dans sa facon de jouer, autant prendre Pedro qui peut jouer à droite et un 9 bien puissant, pour équilbrer notre attaque technique et rapide, un joueur style Lukaku ou Kane !

Et la plupart des buts qu'il marque sont dans des phases offensives rapides, contrairement en PL ou la plupart des buts qu'il devra marquer seront face à des défenses regroupées et organisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] il ressemble beaucoup à Depay dans sa facon de jouer, autant prendre Pedro qui peut jouer à droite et un 9 bien puissant, [...]

Depay justement?

 

Kane, Lukaku, cela vaut-il vraiment le coup d'aller les chercher pour une somme exorbitante propre aux transferts intra-PL? Je militerais pour un essai de Depay en attaque...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ca rien nous apporter ce joueur

c'est le Chelsea de Mourniho qui te fait croire qu'il ne pourrait rien nous apporter car ce joueur avant de faire la faute de sa vie en signant chez le club anglais, il figurait parmi les meilleurs ailiers du monde, Il est technique, vif, rapide, explosif et tres remuant , parfait pour le systeme de jeu que LVG souhaite instaurer.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...