Invité O.L.H Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J'avou Big, comment tu t’étais enflammé au sujet de ce joueur Mais je te félicite pour ton auto-dérision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Une pensée émue à ceux qui voulaient voir Vermalen chez nous cette année... D'ailleurs il joue où cette année lui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je souhaite toujours l'arrivé de Séamus Coleman, on a recruter pas mal à gauche maintenant faut penser à regarder à droite, Valencia dépanne trop souvent à ce poste, et Rafael est souvent blessé et n'ai pas un titulaire indiscutable. Coleman connait le championnat, parle anglais ( pour moi on a recruter trop de joueurs cet été qui ne parlaient pas parfaitement l'anglais pour se faire comprendre, ça peut être sujet à problèmes en match ), il a de l'expérience et voilà pour moi il serait très bien chez nous. Et il nous coûterait pas 30M lui ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il nous coûterait 35. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 RIP Lucas Silva. Carlo confirme l'interet du Real, une premiere offre a ete faite au Cruzeiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Pas grave on a Herrera et Fellaini. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 On avait pas besoin de 6 de toute facon. On a carrick et Blind. Bonne chance à Silva en Coupe du roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il jouera jamais... il faut être quasi miro pour signer au Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Si il y a un milieu défensif a qui on doit porter notre intérêt c'est Cristoph Kramer un vrai talent Allemand Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il jouera jamais... il faut être quasi miro pour signer au Real S'il savait comment Illara mendie son temps de jeu au réal :/ 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Le real a du vraiment être impressionné s'ils se sentent obligés de le recruter vu les joueurs qu'ils ont déjà, en plus c'est pas le seul super jeune recruté. On devrait aussi le faire pour notre centre ! Les médias disent que c'est quasi certain qu'il ira au real. Après oui on a pas trop besoin de 6 mais bon un jeune potentiel qui aurait pu faire les coupes on crache pas dessus ! S'il savait comment Illara mendie son temps de jeu au réal :/ Ahah il peut remercier Isco d'avoir pris un rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 S'il savait comment Illara mendie son temps de jeu au réal :/ Il y avait un petit jeu de mot avec Casemiro déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Pas assez SUBtile Sub = remplacent 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Marvin c'était pour continuer dans le jeu de mots^^. O.L.H Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Le real a du vraiment être impressionné s'ils se sentent obligés de le recruter vu les joueurs qu'ils ont déjà, en plus c'est pas le seul super jeune recruté. On devrait aussi le faire pour notre centre ! Les médias disent que c'est quasi certain qu'il ira au real. Après oui on a pas trop besoin de 6 mais bon un jeune potentiel qui aurait pu faire les coupes on crache pas dessus ! Ahah il peut remercier Isco d'avoir pris un rouge ! Ce n'est pas suite aux blessures de Modric et maintenant de James que le Real fonce sur lui? Carlo avait demandé à je ne sais plus qui si Lucas Silva pouvait jouer à la place de Modric ou de Kroos (il se plaint de fatigue) Modifié le 8 décembre 2014 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il nous coûterait 35. Ah, tu suppose ça ou il a une clause de départ de 35M ? Parce que à part aimé le joueur je ne connais pas les détails de son contrat Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ben illara khedira peuvent jouer, ya du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Khedira est blessé, Illara malgré son prix, ne joue que rarement, sinon Lucas Silva est plus fan de CR7 que du Real http://www.sambafoot.com/fr/informations/66881_lucas_silva_evoque_son_reve_d_evoluer_avec_cristiano_ronaldo.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Qu'il joue rarement ça ne l empêche pas de pouvoir jouer. Khedira est de retour. Medran peut très bien jouer, bref non à mon avis rien dune urgence de joueur à recruter pour cause de blessures. Modifié le 8 décembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Le real a du vraiment être impressionné s'ils se sentent obligés de le recruter vu les joueurs qu'ils ont déjà Je te trouves spécialement naïf quand il s'agit du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ahah oui parfois ! Mais dans le cas d'espèce y'a tellement de buzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 au vu du match de ce soir : Arbeloa ou un bon défenseur à droite, et fucking shit deux d c !!!!!!! qu'il prenne Vlaar et un autre en hive,r mais qu'il prenne des vrais défenseurs bordel ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Faudrait peut-être un miileu de niveau car hormis Carrick c'est toujours aussi léger. Un offensif rapide et percutant ne serait pas de trop non plus, à moins que Bergson décide d'utiliser Di Maria dans ce rôle. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Godin et Schneiderlin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Au niveau des milieux je sais pas trop quoi penser, Blind va revenir quoi. Carrick Blind Di Maria ça tien largement la route. Shneiderlin il vient pas pour être remplaçant je pense. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés