One Sheasy Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Pourquoi embêter les modérateurs du forum avec un sondage demandant notre préférence pour deux joueurs qui ne viendront de toute façon jamais chez nous ? Continuez, vous me faites rêver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Pourquoi embêter les modérateurs du forum avec un sondage demandant notre préférence pour deux joueurs qui ne viendront de toute façon jamais chez nous ? Continuez, vous me faites rêver!! Je n'arrivais pas a dormir, c'est pour ca que j'ai proposé ce sondage ;-) Modifié le 23 août 2014 par rootona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je comprends. Les temps sont durs. (Silence.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je comprends. Les temps sont durs. (Silence.) Vidal ou di maria? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Désolé je ne répondrai pas à ta question. Je suis trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Vidal sans aucun doute. Le gars est clairement la solution a nos problemes. Il nous faut un aboyeur un Roy Keane qui lache jamais rien et meme si ces coequipiers faiblissent. En plus il a le sens du but. Non mais vraiment si le board pouvait avoir une vision propre comme la mienne on recupere le titre cette annee meme. Mais bon autant rever je ne crois plus qu'on va l'avoir Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Carlo Ancelotti : "Nous n'avions pas besoin de Di Maria. C'était une décision technique de ne pas le prendre" "Khedira a l'autorisation de partir, son futur ne m'intéresse pas" Euh il nous fait une craquette la Charles Lancelot... Di Maria a énormement manqué au niveau verticale Khedira 1an de contrat = pas cher je ferai une offre groupé pour les deux cela résouderai pas mal de soucis au milieu du terrain, tout en vendant quelques joueurs de chez nous tout de même. avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Oh non pas Khedira. Moi concernant un ailier j'opterai pour De Marcos, il sait défendre et il sait attaquer, j'adore ce joueur. Il pourrait jouer aussi bien dans le 4-3-3 que dans le 3-5-2 et il peut même jouer arrière droit, ce qui est pas négligeable quant on sait que Raf se blesse constamment. Au milieu, pour moi Vidal serait le top.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 IVANOVIC !!! Voila ce qu'il nous faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pour laver les chiottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Et les chinois ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Si tu pouvais trouver celui de Taiwo aussi. Nani est super balaise quand même. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pour laver les chiottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 2 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) http://www.gettyimages.com/detail/news-photo/manager-sir-alex-ferguson-and-alexander-buttner-of-news-photo/168612662 Modifié le 23 août 2014 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) En tout cas vous devenez difficile. Le meilleur défenseur depuis 2 ans en Angleterre, quand on Smalling et Jones, on se moque pas de lui ! Surtout quand on veut ramener Lovren lol Le supporter de United en est-il à la ? Ca m'fait penser aux fans d'arsenal qui pensent que sagna est fort et qui rigolent quand un azpi joue. Si on devait prendre chaque défenseur meilleur que Jones et Smalling ... c'est pas ça la solution. relis relis ! Modifié le 23 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Si on devait prendre chaque défenseur meilleur que Jones et Smalling ... c'est pas ça la solution. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 ----------------De Gea Rafael-----Rojo----Hummels---Shaw -----------Fletcher---Herrera ------------------Di Maria -----------Mata-----------Rooney --------------------RvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 L'effectif actuel(sans goal)Défense : Shaw, Smalling, Jones, Evans, Rafael, Rojo, Blackett. 7 joueurs postes presque doublés aucune valeur sûr....Milieu/ailiers : Fletcher, Ander, Carrick, Fellaini, Di Maria, Cleverley, Valencia, Mata, Kagawa, Januzaj, Powell, Young, Lingard. De bons potentiel melangés à des joueurs moyens... Attaquants : Rooney, Van Persie, Welbeck, Hernandez. Le secteur le plus complet, diverses profil, pas étonnant d'ailleurs qu'on ne recrute plus d'attaquant depuis 3 ans. Au total 24 joueurs. 26 sinon compte les deux goals.Departs cet ete : Evra - Ferdinand - Vidic - Giggs - Nani - Buttner - Bebe - HenriquezDeparts à venir : Anderson - Keane - Fellaini(?) Avenir incertains : Lingard - Powell - Hernandez - WelbeckArrivés cet ete :Rojo MarcosLuke ShawAnder Herrera. Di Maria?. L’arrivée prochaine de l'argentin redonne de la couleur au milieu je trouve. Un peu comme avant qu'on signe RVP, l'effectif etait pas mauvais mais tu sentais qu'il lui manquait un truc pour franchir un vrai palier. Parfois il suffit vraiment d'une seul recrue pour s’apercevoir que l'effectif a du potentiel. Pour moi, United a toujours le secteur offensif le plus dangereux du Championnat. Quand je dis que l'effectif est moyen, c'est surtout par rapport aux joueurs que nous avons en défense et au milieu. Y'a tellement de joueurs moyens qu'il faudrait faire le tri pour se rendre compte que notre effectif est trop déséquilibrée. T'as des putains de joueurs de ballon, mais à coté un paquet de joueurs bidon, du coup quand tu jette un œil sur l'effectif, le constat qui en ressort : trop de joueurs moyens. Vraiment si on pouvait virer les mauvais joueurs, on y verrait déjà plus clair. Parce que offensivement, y'a trop de talents, limite on dirait le United début 2000, une grosse armada offensive, mais pas de défense. En 2008 Fergie avait su trouver l’équilibre, espérons que LVG puisse faire autant. Y'a tellement de possibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Evans est notre meilleur défenseur. C'est lui le patron. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Quand il n'est pas blessé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour Quelqu'un peut il m'éclairer, Di Maria est sois disant attendu comme la première de trois recrues, ou on attends encore trois recrues après lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Non il ferai parti des 3 pour la dernière semaine ... Donc encore 2 après lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés