Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Vlaar, Parfois ses carences font qu'il est trop reactif ( n anticipe pas assez)et j ai l impression qu'il en joue un peu puisquil est plutôt rapide et vif malgré son gabarit de rugbyman.

Et puis même si c'est un bon joueur, il ne joue pas dans la cour des grands. Son match contre l argentine varane l a sorti à 19 ans contre le barca il n en a pas fait une montagne, hummels Silva etcen font rrégulièrement. Si c'est ça son meilleur match à presque 30 ans j'ai peur.

 

Sinon je lai trouvé sans grande carence, plutôt complet, un bon joueur, un bon soldat mais à part pour faire tourner je vois pas à quoi il nous servirait. Et pour ça on a déjà Jones Evans smalling. Nous faut un top joueur, un hummels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté les Hummels, Vidal j'aimerai Janmaat, c'est un bon arrière droit côté défensif et qui fait aussi bien le taf niveau offensif. On en aurait grandement besoin vu le corps en cristal de Rafael, après ça on arrêtera de pleurer Smalling et Jones à sa place. Ou pourquoi pas lancer Varela ou Janko.

 

Bref Janmaat coûte environ 10M pourquoi pas tenter le coup.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Blind va venir, il pourrait faire souffler Shaw et jouer aussi au milieu de terrain, puis il est gaucher, et on en a pas (à part Anderson). Bref vivement que LVG prenne tout ça en main, maintenant que le mondial est fini, les joueurs sont libres. En espérant qu'il nous ramène Hummels et Vidal surtout.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la finale de shweini et de hummels, c'est clairement les deux profils qu'il nous manque.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez trouver que ça fait beaucoup, et moi même je trouve que ça fait beaucoup.

Mais SI on ne faisait pas monter des jeunes en équipe A la saison prochaine pour moi il nous manque 3 défenseurs.

 

DD : Rafael, après plus personne...

 

DC : Smalling, Jones, Evans, sérieux c'est super léger mais tout le monde le sait

 

DG : Shaw, malgres son talent etc.. Je le vois pas enchainé tout les matchs d'une saison.

 

Donc pour moi il nous manque un arrière droit, un défenseur central et un arrière gauche.

Tout ça si on ne fait pas monter les jeunes genre : Varela, Janko, Keane, Vermijl.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Blind va venir, il pourrait faire souffler Shaw et jouer aussi au milieu de terrain, puis il est gaucher, et on en a pas (à part Anderson). Bref vivement que LVG prenne tout ça en main, maintenant que le mondial est fini, les joueurs sont libres. En espérant qu'il nous ramène Hummels et Vidal surtout.

Il est pas gaucher Shaw ?

C'est une chèvre.

Song une chèvre ? LOL

 

à Arsenal il était vraiment très très très bon, il aurait pas du signer au Barça, y a trop de monde. Mais à Arsenal, il avait de bonne state, qq passes dec ( RVP qui fait tout le bouleau contre Everton, mais la passe est magnifique ).Mais bon, il est africain, donc au tant ne pas le prendre si c'est pour le perde un mois tout les deux ans ( bon quoi que, le Cameroon, ça se discute )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du milieu de terrain. À part Anderson personne est gaucher, en tant que MC notre seul gaucher est Anderson, ce dernier va surement partir et je ne pense pas que Blind coute extrêmement chère, puis à mon avis il dirait oui les yeux fermés à LVG. Il est complet et pourrait nous dépanner au poste d'arrière gauche, ce qui n'est pas à négligé quant on sait que Evra est sur le départ.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas gaucher Shaw ?

Song une chèvre ? LOL

 

à Arsenal il était vraiment très très très bon, il aurait pas du signer au Barça, y a trop de monde. Mais à Arsenal, il avait de bonne state, qq passes dec ( RVP qui fait tout le bouleau contre Everton, mais la passe est magnifique ).Mais bon, il est africain, donc au tant ne pas le prendre si c'est pour le perde un mois tout les deux ans ( bon quoi que, le Cameroon, ça se discute )

WOW.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW.

Il était pas dégueulasse du tout, j'en ai peut être un peu trop fait, mais je voulais juste dire que franchement il serait pas mal à Mu, perso c'est mon choix numéro deux derrière Vidal. De plus il avait une bonne relation sur le terrain avec RVP. J'ai pas suivi toute les saison d'Arsenal, aux supporters de ce club présent sur le forum de nous en dire un peu plus, mais j'ai le souvenir que la saison ou RVP casse tout, celle avant qu'il signe à Mu, il était très fort

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ailier talentueux qui semble être une possibilité durant ce mercato. Autant prendre un jeune joueur, un joueur qui ne vient pas en tant que référence mondiale mais qui pourra s'affirmer dans le moyen terme. Là tout de suite, me viennent en tête Depay, Griezmann et Draxler.

Depay, celui que j'aimerai voir en dernier recours. Il ne m'a pas impressionné particulièrement mais je lui reconnais des qualités techniques et athlétiques. Au final il ferait une bonne recrue pour peu qu'on se sépare de deux-trois éléments

 

Mieux encore, Griezmann, il semble être en contact avec l'ASM. En tout cas je l'imagine être une référence dans quelques années. Il a beaucoup de talent.

 

Le must pour moi ce serait Draxler. Arsenal était dessus mais à acheter Sanchez à la place. De mémoire il n'était pas contre un départ. C'est un des jeunes les plus talentueux du moment. Avec lui et Januzaj sur chaque aile on serait au top pour dix ans.

 

Dans tous les cas, il faudrait se séparer de deux joueurs sur les ailes. J'espère Young et Zaha. J'aimerai aussi voir Valencia redescendre d'un cran. Il serait une solution descente le RB.

 

Au final ça nous donnerait Nani, Januzaj et un des deux meneurs (Mata, Kagawa). En plus de l'ailier en question. C'est peut-être trop pour cette année puisqu'on ne joue que le championnat et les coupes nationales. Mais puisqu'on a été lié à un ailier depuis le début du mercato, autant en prendre un qui s'imposera comme référence mondiale dans deux-trois ans, plutôt que Di Maria.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ailier talentueux qui semble être une possibilité durant ce mercato. Autant prendre un jeune joueur, un joueur qui ne vient pas en tant que référence mondiale mais qui pourra s'affirmer dans le moyen terme. Là tout de suite, me viennent en tête Depay, Griezmann et Draxler.

Depay, celui que j'aimerai voir en dernier recours. Il ne m'a pas impressionné particulièrement mais je lui reconnais des qualités techniques et athlétiques. Au final il ferait une bonne recrue pour peu qu'on se sépare de deux-trois éléments

 

Mieux encore, Griezmann, il semble être en contact avec l'ASM. En tout cas je l'imagine être une référence dans quelques années. Il a beaucoup de talent.

 

Le must pour moi ce serait Draxler. Arsenal était dessus mais à acheter Sanchez à la place. De mémoire il n'était pas contre un départ. C'est un des jeunes les plus talentueux du moment. Avec lui et Januzaj sur chaque aile on serait au top pour dix ans.

 

Dans tous les cas, il faudrait se séparer de deux joueurs sur les ailes. J'espère Young et Zaha. J'aimerai aussi voir Valencia redescendre d'un cran. Il serait une solution descente le RB.

 

Au final ça nous donnerait Nani, Januzaj et un des deux meneurs (Mata, Kagawa). En plus de l'ailier en question. C'est peut-être trop pour cette année puisqu'on ne joue que le championnat et les coupes nationales. Mais puisqu'on a été lié à un ailier depuis le début du mercato, autant en prendre un qui s'imposera comme référence mondiale dans deux-trois ans, plutôt que Di Maria.

 

Ou sinon on compose avec l'effectif déjà présent et on attend l'été prochain pour activer la clause de Reus :)

 

Si on ne recrute aucun ailier, je m'en remettrai. J'trouve qu'on a largement de quoi faire sur les ailes avec Valencia, Welbeck, Kagawa, Januzaj, Mata, Lingard (et pour l'instant, Nani, Young et Zaha), et d'autant plus dans un 433.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce milieu de terrain le Bayer :o

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne chope pas vidal, j'aimerais de jong et mccarthy.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...