Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il dit clairement qu'il est bien là où il est et que même s'il aime de nouveaux défis, pas pour le moment. Donc je ne crois pas (malheureusement) qu'on puisse l'avoir cet été...

 

Mais oui ce serait selon moi le meilleur choix à la place de Moyes et un rêve ! ;)

Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'il a fait de Dortmund un top club Européen, qu'il a vaincu tout complexe d’infériorité que pouvais avoir les joueurs envers de gros clubs qui ont mangé la poussière face a eux ( City, Réal, et même le Bayern a un certain moment) il a doit avoir un énorme impact psychologique sur les joueurs !

Et puis ce flaire de malade que le mec a ! Des joueurs totalement inconnus sont devenus des tops players que la planète s'arrache ou d’excellents joueur ! Gundogan, Reus, Lewandowski, Gotze, Hummels, Subotic, Kagawa,Mkhitaryan et j'en passe ! Si le club ne faisait pas face a tout ces départ de joueurs il aurait l'une des meilleurs équipe du monde avec l'un des plus beau jeux du monde.

Je rêve franchement de Klopp a United :wub:

 

PS: Le contrat de Conte expire en 2015 y'a aussi moyen de le faire venir !

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que De Rossi pouvait venir à Mu cet été. Dans le dernier SO FOOT ( que je vous conseil " oui à l'amour du maillot " ) le milieu Italien dit qu'il avait un accord avec Garcia quant au fait que si << la bonne équipe venait au bon moment je serais libre de partir, mais uniquement à une seule condition : si personnes ne se présenter jusqu'à un certain moment, les offres qui pouvait arriver plus tard, j'en faisais abstraction . Or la bonne équipe ( Man United ndlr ) est arrivé mais une semaine après la limite que Garcia m'avait imposé, si cette équipe serait venu plus tôt je serais peut être pas la. Donc serte il y a le petit Ndlr mais De Rossi l'aurais publiquement contredit si cela était faux. En plus au début de saison il avait dit à l'époque ou L'As Roma était en tête, invaincu, qu'il a bien fait de pas venir à Manchester. Mais p***** De Rossi, ce joueur est tellement fort, pour un peu j'en brûlais So foot quand j'ai lu le passage cette interview ! Rien que sa frappe à l'euro 2012 contre l'Angleterre fera taire les septiques quant à son talent, si septiques ils y a hein.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu Favre s'il ramène son c** à Old Trafford ça peut faire beaucoup de bien.

 

C'est un mec qui a su redonner une excellente solidité défensive à une équipe en mode portes ouvertes et a su redonner une discipline tactique. Après c'est vrai que c'est pas forcément un entraîneur avec du Fighting Spirit.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala, capitaine et buteur du FC Porto hier soir, le tout à 23 ans. Ca vous classe un joueur.

 

Je verrai bien Rafael - I.Martniez - Mangala - Shaw comme défense l'année prochaine. Jeune et talentueuse. Une véritable base sur laquelle reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala, capitaine et buteur du FC Porto hier soir, le tout à 23 ans. Ca vous classe un joueur.

 

Je verrai bien Rafael - I.Martniez - Mangala - Shaw comme défense l'année prochaine. Jeune et talentueuse. Une véritable base sur laquelle reconstruire.

 

Il a encore commis une erreur défensive comme à son habitude quand même. ^^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un patron en pleine force de l'age en DC, pas du trop jeune.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini me parait me parait être une excellente recrue mais vu son age il faudrait aussi recruter un jeune défenseur très prometteur comme Martinez, Mangala ou Laporte

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mercato parfait ce serait:

 

Bonnuci (Défenseur expérimenté,solide, avec une trés bonne qualité de relance).

 

Hummels/Subotic(Le 1er est trés coté en Europe et donc trés cher le 2eme est tout aussi talenteux mais sous coté et donc pas trop cher)

 

Coentrao (Pas cher et experimenté)

 

Vidal(On met le PAQUET!, un des meilleurs milieu du moment)

 

Kroos( Une patte droite magique, C'est celui qui se rapproche le plus de Scholes actuellement, même si le talent du roux est inatteignable.

 

Reus( Il peut jouer partout en attaque, Un talent immense)

 

Bakkalli (Un jeune trés talenteux, pour l'avenir).

 

 

Voila ca fait beaucoup mais notre équipe doit étre changer radicalement, Donc j'espere le départ de Young,Fellaini,Anderson,Vidic,Evra, Chicharito même si ca m'attriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mercato parfait ce serait:

 

Bonnuci (Défenseur expérimenté,solide, avec une trés bonne qualité de relance).

 

Hummels/Subotic(Le 1er est trés coté en Europe et donc trés cher le 2eme est tout aussi talenteux mais sous coté et donc pas trop cher)

 

Coentrao (Pas cher et experimenté)

 

Vidal(On met le PAQUET!, un des meilleurs milieu du moment)

 

Kroos( Une patte droite magique, C'est celui qui se rapproche le plus de Scholes actuellement, même si le talent du roux est inatteignable.

 

Reus( Il peut jouer partout en attaque, Un talent immense)

 

Bakkalli (Un jeune trés talenteux, pour l'avenir).

 

 

Voila ca fait beaucoup mais notre équipe doit étre changer radicalement, Donc j'espere le départ de Young,Fellaini,Anderson,Vidic,Evra, Chicharito même si ca m'attriste.

 

Idéalement c'est que je voudrais aussi, même si je rajouterai Inigo Martinez que je trouve énorme pour son âge (De plus un DC espagnol pour améliorer la complémentarité avec De gea ça serait top).

 

Subotic, Bonucci et Coentrao peuvent venir, on est un grand club, on arrivera aisément à les faire venir.

 

Par contre Kroos va prolonger, et Vidal je le vois mal venir chez nous. Pareil pour Reus, je pense qu'il voudra aller dans un autre club.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant son entrée hier contre Lyon, Giovinco serait pas mal pour nous à la place d'un Young et d'un Valencia. Pour moi c'est un coup à tenter un prêt ou bien vu que l'année prochaine sera sa dernière année de contrat pourquoi pas l'acheté?

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant son entrée hier contre Lyon, Giovinco serait pas mal pour nous à la place d'un Young et d'un Valencia. Pour moi c'est un coup à tenter un prêt ou bien vu que l'année prochaine sera sa dernière année de contrat pourquoi pas l'acheté?

 

Pas bête... il est vraiment pas mal ; vif, technique bref tout ce qu'on pas

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse bonne idée, en effet Giovinco c'est un 10 pas un aillier et on est déja bouché a ce poste Roo,Mata,Kagawa, De plus je pense qu'il est trop fragile pour un championnat aussi physique que la PL, Contrairement a Mata ou Aguero il a pas de trés bons appuis qui lui permettent de résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le Barca a été interdit de mercato ça fais déjà un gros concurrent de moins :bj:

A défaut de Kroos je kifferais Gundogan il a une capacité vraiment impressionnante a percer les ligne même si il faut avouer que les transversales de Kroos son magique :wub:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de médias parle de Carvalho, j'ai voulu me faire une idée de ce joueur, et j'ai donc regarder le match du Sporting hier. Il a l'air vraiment au dessus des joueurs du championnat portugais, il est calme sur le terrain, il ne panique ça me fait penser un peu a Pogba. et puis physiquement c'est pas un cadeau pour les adversaires 1.87 - 87 kg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'emballe pas plus que ça W. Carvalho.

Certes, il est physiquement impressionnant pour son âge, il a l'air d'être un bon récupérateur.

Mais sinon, techniquement ça à l'air d'être très pauvre. On dirait une version améliorée de Wanyama.

Dans ce registre là, on a déjà Fellaini.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi catégorique que toi fred. Je suis réticent seulement pour le prix. Ça ferrait 60M£ pour 2 MC en deux été ce qui est trop quand on sait qu'avant on achetait rarement à ce poste là.

 

Je lai vu qu'une fois jouer ce joueur, et franchement je sais pas pourquoi mais je sens que ça peut être la prochaine bombe en mdf.

Pour moi devant la défense c'est le joueur qui a les qualités naturelles pour remplacer Carrick.

 

Mais le prix est abusé

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse bonne idée, en effet Giovinco c'est un 10 pas un aillier et on est déja bouché a ce poste Roo,Mata,Kagawa, De plus je pense qu'il est trop fragile pour un championnat aussi physique que la PL, Contrairement a Mata ou Aguero il a pas de trés bons appuis qui lui permettent de résister.

giovinco est ailier de nature.

Il a fait une bonne rentrée contre lyon mais il ne mérite clairement pas de jouer chez nous encore , on a mieux à ce poste et c'est l'une des premières fois de la saison qu'il joue aussi bien . Bref il ne me tente pas trop .

Recruter a la juve va être très dur , ils se sentent bien là bas et ont un très bon groupe .

J'ai vu qu'on parlait de schneiderlin de southampton , il est assez bon mais bon je veux vraiment un top player à ce poste.

Il faudrait que gundogan vienne mais ça va être très dur surtout qu'on ne joue pas la champions league et qu'apparemment le barca et le réal seraient dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giovinco est ailier de nature.

Il a fait une bonne rentrée contre lyon mais il ne mérite clairement pas de jouer chez nous encore , on a mieux à ce poste et c'est l'une des premières fois de la saison qu'il joue aussi bien . Bref il ne me tente pas trop .

Recruter a la juve va être très dur , ils se sentent bien là bas et ont un très bon groupe .

J'ai vu qu'on parlait de schneiderlin de southampton , il est assez bon mais bon je veux vraiment un top player à ce poste.

Il faudrait que gundogan vienne mais ça va être très dur surtout qu'on ne joue pas la champions league et qu'apparemment le barca et le réal seraient dessus.

 

Tu peux retirer le nom du Barca pour les prétendants :)

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'on a pour attirer du monde, c'est qu'il y a de la place à prendre dans notre milieu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi catégorique que toi fred. Je suis réticent seulement pour le prix. Ça ferrait 60M£ pour 2 MC en deux été ce qui est trop quand on sait qu'avant on achetait rarement à ce poste là.

 

Je lai vu qu'une fois jouer ce joueur, et franchement je sais pas pourquoi mais je sens que ça peut être la prochaine bombe en mdf.

Pour moi devant la défense c'est le joueur qui a les qualités naturelles pour remplacer Carrick.

 

Mais le prix est abusé

 

Ouais le prix est clairement abusé. J'espère qu'on se fera pas avoir. On s'est déjà mangé une belle carotte l'été dernier avec Fellaini.

Pour moi, il y a beaucoup mieux à faire pendant le mercato. Et quitte à mettre autant, autant prendre un top player.

Et puis, je t'avouerai que j'suis pas très emballé par ce genre de joueur (très physique et peu technique), bien qu'il pourrait nous faire du bien dans certains matchs tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de terrain quel joueur vous parait être le mieux pour nous Gundogan ou Kroos ?

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de terrain quel joueur vous parait être le mieux pour nous Gundogan ou Kroos ?

 

Pour moi, c'est Kroos. Y'a beaucoup trop d'incertitudes autour de Gundogan et sur son état physique.

La saison de Kroos est exceptionnelle. Les deux joueurs s'intégreraient très bien dans notre équipe, ils ont des qualités évidentes pour.

Mais j'ai ma préférence pour Kroos qui semble être tactiquement plus mature et travailler plus défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...