Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oh non, pas Bale. Laissons le a un autre pigeon quelconque. Mettre 40M sur lui alors qu'on a 2 Eriksen pour ce prix là c'est juste affligeant. Il est puissant mais peu technique. C'est le pendant de Valencia, encore que l’équatorien soit parfois plus fin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi, mais un Fabio est meilleur en ailier de 3-5-2. ^_^

 

Offensivement peut être mais il ne me semble pas avoir le coffre pour ce rôle ...

C'est plus un ailier pour moi Fabio en fait ^^

 

Le Evra d'il y a deux saisons serait bien ...

 

Oh non, pas Bale. Laissons le a un autre pigeon quelconque. Mettre 40M sur lui alors qu'on a 2 Eriksen pour ce prix là c'est juste affligeant. Il est puissant mais peu technique. C'est le pendant de Valencia, encore que l’équatorien soit parfois plus fin.

 

Ah oui mais dans mon esprit il n'y avait pas les 40M :D

Pour moi c'est 5-10M un Gareth Bale.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Offensivement peut être mais il ne me semble pas avoir le coffre pour ce rôle ...

C'est plus un ailier pour moi Fabio en fait ^^

 

Le Evra d'il y a deux saisons serait bien ...

 

Le coffre, ça se travaille. Bâle c'est un tout droit, et en plus un kiwi tactiquement, il ferait pas long feu dans un 3-5-2, sauf pour courir, ça il sait faire. En fait il y a très peu d'ailiers de 3-5-2, il y a Valencia, le type Bale et c'est tout quoi... Sinon un Baines, il serait pas mal non ? Ou encore *Alves*

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nusport.n...ons-league.html

Pas super intéressant pour nous car il viendra pas, mais en gros il dit qu'il veut à tout prix jouer la LDC, donc bon, pour Tottenham ça me parait dur..Enfin en gros il va attendre.

Pi sinon il dit aussi que si on lui avait proposé il y a queqlues années de signer à vie à l'Ajax il l'aurait fait, qu'il n'a jamais vu le club comme une étape intermédiaire, mais que les gens évoluent, et lui aussi.

 

Il dit qu'il a 10% de chance de rester à l'Ajax l'année prochaine.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, ma liste définitive :

 

-Un milieu : Javi Garcia/Martinez.

-Un arrière polyvalent : Clyne

-Un milieu au profil créatif : James/Kagawa

 

Peut être une pointe pour compenser le départ de Berbatov numériquement, et si Keane est prêté. Mais là, je n'ai aucun nom.

Quand il y en a deux, prenez en un, celui que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de cristiano ronaldo et sergio ramos pour la défence

 

Salut jams9, n'hésite pas à te présenter ici, (http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=31) et a ponctuer tes phrases, bienvenue !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jams9, n'hésite pas à te présenter ici, (http://www.mancheste...hp?showtopic=31) et a ponctuer tes phrases, bienvenue !

 

A ne pas dire que Sergio Ramos serait un bon joueur pour United. Au secours. Ca serai je crois la seule raison pour laquelle je pourrais arrêter de supporter mon club. Si cette quiche venait à signer, j'pense que je pourrais pleurer. Mettons ses sous pour Pique ou pour un défenseur plus technique, je vous en supplie. Evans a 5 Sergio Ramos dans chaque orteils.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas dire que Sergio Ramos serait un bon joueur pour United. Au secours. Ca serai je crois la seule raison pour laquelle je pourrais arrêter de supporter mon club. Si cette quiche venait à signer, j'pense que je pourrais pleurer. Mettons ses sous pour Pique ou pour un défenseur plus technique, je vous en supplie. Evans a 5 Sergio Ramos dans chaque orteils.

 

Entierement d'accord .. ! Remarque peut-etre que du coup j'aurai un peu d'affection pour le Real :D

 

De plus Jams9, si tu pouvais argumenter tes propos .. cela nous permettrait de comprendre tes choix et tes idées parce que la je pense clairement que tu manques d'objectivité .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à toutes les opportunités qu'on a laissé passer... Tous ces bon joueurs qui sont parti pour une bouchée de pain! Je pense à Sneijder, Van der Vaart, Ozil, Affelay, Robben... Ozil et Sneijder dans notre équipe :cherche:... :win:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A ne pas dire que Sergio Ramos serait un bon joueur pour United. Au secours. Ca serai je crois la seule raison pour laquelle je pourrais arrêter de supporter mon club. Si cette quiche venait à signer, j'pense que je pourrais pleurer. Mettons ses sous pour Pique ou pour un défenseur plus technique, je vous en supplie. Evans a 5 Sergio Ramos dans chaque orteils.

 

Totalement d'accord sur Ramos, beaucoup moins sur Piqué, de 1) je l'aime pas trop, de 2) trop cher pour ce qu'il vaut réellement. Et puis on fait quoi d'un DC ? On en a, à priori, pas besoin.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, il nous faut Ce STROOTMAN du PSV, il est vraiment enorme , un mélange Carrick barry et Kalstromm à la fois et un arriere gauche meme si le poste de millieu offensif n'est pas négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain puisque son nom parle de lui-même ^_^

:D tu verras quand tu l'auras vu jouer, tu seras encore plus sûr de toi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, il nous faut Ce STROOTMAN du PSV, il est vraiment enorme , un mélange Carrick barry et Kalstromm à la fois et un arriere gauche meme si le poste de millieu offensif n'est pas négligeable

 

 

C'est ta manière de le vanter ? Ne sois jamais vendeur :D

Plus sérieusement, je sais que YB nous le vend régulièrement. J'ai pu voir 3-4 matchs de sa part, il m'a toujours eu l'air bon, et a encore une marge de progression à mon avis. Ce serait une solution qui rentrerait dans la politique de SAF, alors pourquoi pas. Même s'il est clair que ce n'est pas le premier nom auquel on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out : Anderson, Park , Owen et L'italien ( peut etre un dernier prét avant d'etre remercié)

 

Je pense qu'on manque d'une vraie pointe compléte et la on a deux choix : Ou on remet Rooney à la pointe ( et il nous refait la saison 2010 et je serai satisfait ) et dans ce cas , on intégre sans probléme un kagawa/Gaitan ou Hazard sans probléme dans un shémas à une pointe avec un milieu/9,5. Le deuxiéme choix sera une nouvelle pointe ( Je ne pense pas que Wellebeck fera l'affaire avec sa pauvre finition , pas plus que Hernandez avec ses controles de balle à 10m ) .je pense à Falcao : Il est rapide , technique , puissant , empile les buts , excellent de la téte.

 

Il faut penser à recruter un vrai milieu défensif et une fois pour toute : Marre de trainer des joueurs qui font tout mais pas assez bien : Lassana Diarra fera l'affaire et si c'était à moi de décider je prendrai Yaya Touré ( mais il est déja pris et impossible à faire bouger ).

 

Je penserai sérieusement à en finir une fois pour toute avec cette dépendance envers les vieux qui ne peuvent plus ( pas assez réguliérement) tenir les clés de notre jeu : Giggs , Scholes , je vous aime énormément mais il faut couper le cordon car la saison d'aprés , on sera dans un sacré merdier. Je pense à hazard/Kagawa : Ils feront l'affaire.Si c'était à moi de décider : Je ferai revenir Ronaldinho ( Pour de vrai ) pour deux saisons en angleterre pour animer le jeu ou je prendrai des risques en faisant venir Ganso ou arracher Ozil au prix fort du réal ( Je sais , impossible ).

 

Peut etre un latéral gauche dans le cas du départ de Fabio ( presque confirmé et une bonne chose pour sa progression ) .

Pour ce qui est du poste du latéral droit : Rafael/Smalling , ca fait l'affaire pour la saison prochaine si Ferdinand est encore présent au moins pour 20 matches par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta manière de le vanter ? Ne sois jamais vendeur :D

Plus sérieusement, je sais que YB nous le vend régulièrement. J'ai pu voir 3-4 matchs de sa part, il m'a toujours eu l'air bon, et a encore une marge de progression à mon avis. Ce serait une solution qui rentrerait dans la politique de SAF, alors pourquoi pas. Même s'il est clair que ce n'est pas le premier nom auquel on pense.

Clairement. Mais bon, contrairement à ce que certains pensent, c'est pas parce qu'il n'est pas très médiatisé qu'il n'est pas ''confirmé''. Certes, il a une grosse marge de progression, mais c'est le genre de transfert à faire. Avant l'Euro comme j'ai dis, son prix ne devrait pas être très haut. Après l'Euro par contre, ça pourrait pas mal monter, s'il est titulaire. Bref à voir.

 

Sinon va falloir bien gérer l'après Scholes. Ne pas le couper d'un coup, mais faut plus qu'il soit titulaire à presque tous les matchs. Gentillement faut qu'il commence à moins jouer. Mais ce sera dur..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain mercato fergie doit vraiment faire du bien au milieu avec Sneijder gaitan hazard pour l'attaque on n'est blinder et defense pareil

 

C'est tout ? T'as pas l'impression que t'en oublies d'autres ... C'est peu pour United ! :ph34r:

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas, apart peut etre baines et sa serais pas mal.

Vu que scholes va peut etre prendre definitivement sa retraite, que fletcher va revenir mais vu sa grosse maladie on peut pas etre a l'abri, giggs va entrer dans sa derniere année a mu et anderson souvent blesser et peut etre un retour a porto, reste a cela carrick et vu notre milieu contre city c 'est tres faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahah !!! :D

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...