Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Balotelli n'a pas sa place à United c'est une évidence.

 

Ensuite que ce soit Busquets ou Yaya cela nous renforcerait quelque soit celui qui est choisi .... il nous un faut un vrai joueur dans ce profil !!! J'espère qu'on va voir débarquer un joueur de ce style cet été.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop d'accord avec vous. Busquets, ce qu'il fait techniquement en tant que milieu défensif placé en tant que tel, c'est du très haut niveau. Ce joueur est très propre, privilégie le geste simple et efficace. Il a ce temps d'avance et lit le jeu intelligemment. C'est un joueur précieux d'une importance capitale au sein de son équipe. De plus, c'est un joueur plutôt malin qui saura faire la faute tactique au bon moment. C'est vraiment un joueur essentiel. Quand tu joues au Barça, t'as pas forcément besoin de joueurs imposants physiquement puisque ils mettent l'accent sur la possession de balle ainsi que la technique et l'efficacité du geste propre qui vont avec. C'est pour cela que Busquets a renvoyé Touré.

 

Moi j'aime bien ce Busquets car il est sobre, intelligent et casse-couille pour l'équipe adverse.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur la rumeur James Rodriguez de mon côté. Je suis absolument pour la venue de ce joueur qui se présente, à seulement 20 ans comme un incontournable de l'effectif portugais. Il a ce grain de folie qui pourrait faire se lever Old Trafford, ses dribbles et une vitesse de pointe des plus intéressantes. J'ai lu qu'on en faisait un mélange de CR et de Hulk, je dirais que nous ne sommes pas très loin de la vérité. Le gamin est athlétique, très doué avec le ballon, bosseur et de plus en plus efficace (chose qu'on lui reprochait à ses débuts). Alors oui, on pourra dire, "4 ailiers c'est beaucoup et on en a pas besoin", Sauf qu'on oubli peut-être qu'en cas de problème sur les deux ailes (chose qui est arrivée cette année avec les blessures conjuguées de Nani et Valencia), On se retrouve avec Young et Park voire Giggs, ce dernier n'étant plus aussi efficace à ce poste qu'auparavant. Mieux, à 20 ans, JR pourrait parfaitement s'inscrire dans un turn-over entre les 4 ailiers et prendre peu à peu du galon. Why not?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop d'accord avec vous. Busquets, ce qu'il fait techniquement en tant que milieu défensif placé en tant que tel, c'est du très haut niveau. Ce joueur est très propre, privilégie le geste simple et efficace. Il a ce temps d'avance et lit le jeu intelligemment. C'est un joueur précieux d'une importance capitale au sein de son équipe. De plus, c'est un joueur plutôt malin qui saura faire la faute tactique au bon moment. C'est vraiment un joueur essentiel. Quand tu joues au Barça, t'as pas forcément besoin de joueurs imposants physiquement puisque ils mettent l'accent sur la possession de balle ainsi que la technique et l'efficacité du geste propre qui vont avec. C'est pour cela que Busquets a renvoyé Touré.

 

Moi j'aime bien ce Busquets car il est sobre, intelligent et casse-couille pour l'équipe adverse.

 

Tu as parfaitement raison, de plus il récupère un nombre de ballon assez impressionnant. Il a également une qualité de relance très bonne, pour ceux qui ont regardé le dernier match du Barça, son absence durant 55 minutes s'est fait ressentir et pas qu'un peu, lorsqu'il est rentré on a vu vraiment quelque chose de différent. C'est vraiment un joueur primordial dans le 11 de Guardiola. Beaucoup ne l'aimaient pas pour ses simulations, mais même pour ça, il s'est calmé.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec vous, mais sinon je trouve pas du tout qu'il s'est calmé niveau simulations/provocation/râlement envers l'arbitre. Mais alors pas du tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que Papiss croqué beaucoup quand il était à Metz.

Oui c'était assez énorme ce qu'il manquait et je suis tout à fait d'accord avec toi lol mais à Metz c'était un peu le foutoir... D'ailleurs ça l'est malheureusement toujours. Mais il avait un grand talent pour se créer des situations.

 

Busquets ça me fait rire de voir que Xavi et Iniesta c'est limite bidon... Avant quand il n'était pas là le Sergio, les autres faisaient le boulot. C'est + par choix.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était assez énorme ce qu'il manquait et je suis tout à fait d'accord avec toi lol mais à Metz c'était un peu le foutoir... D'ailleurs ça l'est malheureusement toujours. Mais il avait un grand talent pour se créer des situations.

 

Busquets ça me fait rire de voir que Xavi et Iniesta c'est limite bidon... Avant quand il n'était pas là le Sergio, les autres faisaient le boulot. C'est + par choix.

 

Tu es supporter de Metz ? Oui c'est bien dommage qu'ils arrivent pas à garder leurs meilleurs joueurs sinon ils seraient dans les meilleurs clubs de ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité/prix et long terme je pense que les meilleurs choix pour ce mercato seraient Strootman, James Rodriguez et Clyne..

 

Tout a fait d'accord, une synthèse parfaite :)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument un joueur sachant faire la différence, qui pourra sur un éclair retourner la situation, on a vraiment plus depuis CR7 ce genre de joueur, quelqu'un avec un peu de gri gri.

(Pas Nani, quelqu'un qui réussi au moins un sur trois)

 

Hazard ça me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un autre "vrai" attaquant parce que avec le départ de Berba, on pourra pas jouer sur tous les tableaux la saison prochaine. De plus, c'est pas sur Chicha et Welbeck qu'on peut compter (pas pour l'instant en tout cas). Il nous en faut un très rapide qui sache s'imposer en 1 vs 1 afin de pouvoir débloquer les matchs contre les équipes qui jouent avec un gros bloc défensif.

 

Pour ça je vois:

- Hazard

- Damiao

- Un joueur du même style que Suarez mais monstrueux dans la finition.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

On a besoin d'un autre "vrai" attaquant parce que avec le départ de Berba, on pourra pas jouer sur tous les tableaux la saison prochaine. De plus, c'est pas sur Chicha et Welbeck qu'on peut compter (pas pour l'instant en tout cas). Il nous en faut un très rapide qui sache s'imposer en 1 vs 1 afin de pouvoir débloquer les matchs contre les équipes qui jouent avec un gros bloc défensif.

 

Pour ça je vois:

- Hazard

- Damiao

- Un joueur du même style que Suarez mais monstrueux dans la finition.

je suis daccord mais Hazard c'est pas un attaquant.??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un autre "vrai" attaquant parce que avec le départ de Berba, on pourra pas jouer sur tous les tableaux la saison prochaine. De plus, c'est pas sur Chicha et Welbeck qu'on peut compter (pas pour l'instant en tout cas). Il nous en faut un très rapide qui sache s'imposer en 1 vs 1 afin de pouvoir débloquer les matchs contre les équipes qui jouent avec un gros bloc défensif.

 

Pour ça je vois:

- Hazard

- Damiao

- Un joueur du même style que Suarez mais monstrueux dans la finition.

 

Hazar -> Ailier

Damiao -> Très bon attaquant mais c'est pas le plus rapide

 

---> Lucas :) Risqué mais en vitesse et en dribble c'est un des meilleurs !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar comme attaquant irait très bien.

 

à un moment on aurait pu l'avoir pour 10-15 millions maintenant faut oublier à mon avis...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Belhanda joue très bien en L1, il a du talent je me réjouie de voir ce qu'il va devenir, mais est ce qu'il se débrouillerai aussi bien en Premier League ? . A mon avis c'est comme Neymar il peut passer toute une défense Brésilienne mais contre une équipe Espagnol ou autre serait t-il aussi a l'aise ?! L'avenir nous le dira. Mais si il venait en Angleterre il (Belhanda) pourrait bien faire une bonne chose pour ça carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...