Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

C'est pas son 2e mais son 5e but de la saison : 4 en PL (Liverpool, Pompey, Everton à l'aller, Everton au retour), 1 en LDC (Copenhague)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord :unsure: problème de compréhension.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce gars....il joue avec ce qu'il a ....parfois c'est pas fameux(notamment quand il joeu pas a son poste de predilection)....mais bon cette année comme l'année derniere on l'a fait beaucoup navigué entre defense et milieu...donc pas facil de s'adapter.....mais malgré tout il a été correct avec des buts parfois tres important comme cet aprem ou a anfield......un gars comme ca polyvalent dans l'effectif c'est essentiel.....si il etait pas la avec tout nos blessés on aurait vraiment galeré!!! donc bravo a john pour ce qu'il fait pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois tu écriras :

eh mais c'est son deuxième but contre Everton cette saison!

qui signifie :

eh, mais c'est la 2e fois qu'il met un pion à Everton cette saison!

 

au lieu de :

eh mais c'est son deuxième but de la saison, contre Everton!

qui signifie :

eh, mais contre Everton Sheasy a marqué son 2e but de la saison!

 

Quel boulet ce RVN10 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 , tout est dans la virgule mon petit RVN10 ^^

 

Sinon je crois que la meilleure chose à faire pour rendre sérvice à Sheasy c'est de ne plus le mettre en récuperateur! Il est bon là, alors que je ne me souviens plus d'un bon match de sa part au millieu, tout ce qu'il arrive à faire c'est de s'attirer les foudres du public et des fans

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS... -_- T'as déjà le topic "Mon coeur mon amour" pour discuter de ça avec lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai beaucoup aimé aujourd'hui. Il met un but plein d'oportuniste comme souvent (n'aurait il pas des qualité d'avant centre ? ce n'est pas la premiere fois qu'il profite d'une erreur adverse ! On tien peut etre notre Pipo Inzaghi lol) et une bonne couverture de son coté ! Il faut juste qu'il travaille encore un peu ses montées et ses centres.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je suis inquiet pour l'avenir de john a manchester parce qu'il lui sera difficille de trouver une place dans l'equipe. au milieu il aura a faire face a hargreaves scholes carrick et fletcher. et au poste d'arriere droit c aussi difficile de concurencer neville brown et le retour de bradsley

il faut donc vraiment qu'il impressione cette saison pour trouver une place cette dans l'equipe

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'avantage de John c'est que sa grande polyvalence lui assure d'être souvent sur le banc des remplacants étant donné qu'on ne peut y mettre que 5 joueurs, moins le gardien ce qui fait qu'il ne reste que 4 joueurs de champs. Donc c'est plutôt un avantage.

 

Maintenant pour Bardsley il faut voir ce qu'on va en faire, on a encore rien entendu à ce sujet là.

 

Et puis les meilleurs matchs de John était souvent en tant que back gauche alors qui sait... Moi je dit qu'un peu de stabilité l'aiderait surement à s'affirmer. Donc le fait qu'on ne le fasse plus jouer au milieu va aider à mon avis.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ce joueur car il fait toujours le sale boulot sans jamais rien dire , c'est l'exemple type du mec qui fait passer l'équipe devant sa personne !!!!!!

 

Il est très polyvalent et ce débrouille bien dans tous les rôles qu'on lui confie , j'espère qu'il restera longtemps chez nous !!!!! :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il joue pas beaucoup de match mais il le vit bien il l'accèpte sans faire d'histoire, car il s'est surement qu'un jour il sera reconnu au meme titre que les autres joueurs

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore trop le problème d'être remplaçant mais il est polyvalent et ça c surper important pour l'équipe !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a montré cette saison, avec tout les blessés qu'on a eu il a joué à tout les posts cette saison et heureusement pour nous qu'il était là

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès mecs comme lui sont à la base de l'équipe et de l'esprit fabuleux qu'on a eu dans cette équipe cette saison car c'est eux qui ne jouent pas tous le temps mais qui encourage leurs partenaires et ne pense jamais à eux , ils font toujours passer l'équipe en premier !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...