Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

En effet, O'Shea dira jamais rien, c'est pas le genre à faire des décalrations prétentieuse. Il jouera là où voudra le faire jouer SAF sans broncher.

 

Perso ca me fait plaisir qu'il ait eu du temps de jeu, et que ce soit à son post de prédilection c'est encore mieux.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea est un exemple, et certains devraient le traité avec un peu plus de respect au vu de tout ce qu'il a fait pour le club et de son attitude. C'est vrai que ca serait chouette pour lui d'avoir son poste, surtout avec le noyeau qu'on a maintenant. Et le poste de de doublure d'Evra serait tout indiquer pour lui, en plus c'est là qu'on a besoin de lui. je suis tout à fait d'accord avec vous.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est trés bien car on prolonge des joueurs importants dans l'effectif et SAF et le club sont en train de construire une équipe vraiment sur le long terme.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de notre super roue de secours :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John O'Shea prolonge son contrat de 3 ans avec les Red Devils, il restera à Old Trafford jusqu'en juin 2012.

O'Shea declara :
" Je suis très heureux d’avoir prolongé mon contrat avec les champions d’Angleterre .
Je suis au club depuis l'âge de 17 et c’est un rêve de jouer pour ce grand club.
"
" J'espère gagné plus de trophées et participé à la poursuite du succès avec cette jeune équipe passionnant. "
" Je tiens à remercier le Boss, le personnel et les supporters pour leur soutien continu. "

MUtv

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o'shea à tres bien joué hier meme si ce n'était pas sont poste

il était la défensivement et pas mal en attaque

vue qu'on a ce qu'ont veut en milieu o'shea retourne en défense et c'est bien pour lui

surtout qu'il vient de prolonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheasy exprime son dévouement au club

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1011

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est clair il a vraiment mit un certain temps avant de rentrer dans le match et ça aurait pu nous couter cher, mais heureusement il s'est ratrappé par la suite

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de O'shea par moment je le trouvais même meilleur que Brown (certain diront que se n'est pas compliqué mais je trouve qu'il a fait un très bon match)! Très solide!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai trouvé très bon Oshea sur ce match contre NEW ! il a beaucoup apporté offensivement avec de très bon centre ! Défensivement il a bien fait son taffe malgré une grosse erreur en 1er periode mais à part sa il a très bien joué!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vraiment O'shea j'accroche pas :/ Je le trouve trop lourd, il ralentit le jeu et j'ai l'impression qu'il panique trop, il n'a pas de sang froid et il est vraiment pas rassurant. Je préfére beaucoup plus Simpson ou Brown

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...