Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

il s est quand meme bien defendu, et quand toute l equipe bessaient un peu les bras et se reposaient sur ronaldo, lui il essayait les percees sur son flanc droit.

c est vrai que meme si defensivement, il etait pas tout le temps au top, il a reussis a intercepter quel que ballon chaud, notamment une passe de kaka vers cedorf qu il est aller chercher dans les pieds de cedorf.

pour ce qui est de son plassement sur le terrain, il etait tout le temps ou presque tout le temps disponible pour faire une percee sur ce fameux flanc droit.

je pense que dans l ensemble, c etait donc un tres bon match de sa part.

continue comme ca :united:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé O'Shea plus que correct hier , il a été mis en difficultés en premiere periode mais c'est très bien repris en seconde !

Franchement moi l'année prochaine je pense qu'il faut le laisser à ce poste , en remplaçant de Neville bien sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé O'Shea plus que correct hier , il a été mis en difficultés en premiere periode mais c'est très bien repris en seconde !

Franchement moi l'année prochaine je pense qu'il faut le laisser à ce poste , en remplaçant de Neville bien sûr ...

 

 

je suis complétement d'accord avec toi ; a ch*** en premiére mi temps mais nettement mieux en seconde.

c'est du aussi au milan qui a nettement moins attaqué en deuxiéme :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remet pas tout à Ronaldo mais il peut aussi revenir parfois en défense et c'est pas parce que c'est le " meilleur " qu'il faut pas le critiquer parfois " malgré tout ce qu'il apporte " <_<

 

 

 

Et O'shea a fait un bon match surtout en deuxieme !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hommage à Sheasy : 3 buts consécutifs sur nos 3 derniers matchs à l'extérieur, en plus 3 fois les mêmes buts : le gardien qui relache la balle et le renard irlandais qui surgit pour la rentrer dans les filets ! :bj:

 

en plus il a été bon aujourd'hui à droite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a été bon...Je l'ai mis dans mon Top 3 d'ailleurs...Ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il est là dans les moments importants...Pool,Pompeys et maintenant Everton...c'est super :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a vraiment le don de toujours y croire, même quand la sitauation est vraiment mal engagée...!

C'est vraiment un joueur précieux, toujours là au bon moment. Aujourd'hui, son but, même s'il est chanceux, a servi à remotiver toute l'équipe et à la remettre dans le bon sens!

Il est toujours utile quand l'équipe y croit moins ou est démotivée! Bravo à lui pour son mental et son but!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est moins talentueux que beaucoup de nos joueurs, mais ce qui est certain, c'est qu'il a un mental et un enthousiasme rares. il se décourage pas, il lache pas, il continue, il y croit. il le fait avec ses moyens, mais faut le respecter, le soutenir et l'applaudir pour ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a vraiment le don de toujours y croire, même quand la sitauation est vraiment mal engagée...!

C'est vraiment un joueur précieux, toujours là au bon moment. Aujourd'hui, son but, même s'il est chanceux, a servi à remotiver toute l'équipe et à la remettre dans le bon sens!

Il est toujours utile quand l'équipe y croit moins ou est démotivée! Bravo à lui pour son mental et son but!

 

+11111!

 

Je me souviens du match contre Liverpool, 0-0 à la 90e. Avant que Ronaldo ne le tire, gros plan dans la surface de réparation et on voir Sheasy en train de motiver ses coéquipiers, leur dire de ne rien lâcher. Et qui c'est qui marque derrière... :P

 

A Pompey, il est seul devant pour marquer le but du 2-1, alors qu'on n'y croyait plus trop. Imaginez si on avait gagné, il aurait été encore le seul sur le terrain à y croire, mais ça peut pas marcher à tous les coups.

 

Bref, mentalement il est clairement exceptionnel. Bravo Sheasy :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea c'est tout simplement l'âme du club :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) La vous me faites tous plaisir avec tout ce que vous dites sur O'Shea...n'empeche au début de la saison j'étais le seul à croire en lui donc bravo à ... moi :P

non mais on se contredit quand même pas, nous ne sommes pas tous en train de dire que c'est Messi ou Rooney le gars. il est toujours aussi limité qu'avant, les différences sont qu'il joue plus à un poste qui lui convient (latéral et pas récupérateur) donc il fait moins de conneries et il est forcément meilleur, et il a eu l'occasion de montrer ses qualités mentales, qualités qu'on lui soupçonnait, mais qu'on n'avait pas trop pu voir à l'oeuvre. alors que là il nous les sort 3 fois de suite.

 

donc, forcément, on a l'occasion de lui rendre l'hommage qu'il mérite. ce n'est que justice.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...