Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Ahh non moi perso si il pouvait partir a un prix interessant ca serait bien pour lui.Oshea reste Oshea pour moi.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave il faut pas oublier qu'il joue à tous les postes :P

non mais sérieusement je voie mal SAF le lâcher sachant que d'es que un titulaire n'est pas la

c'est lui qui rentre

alors forcement comme ça je le voie mal partire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mail, Tottenham veut Sheasy

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32121

 

:kill: Il peuvent toujours rêver car il n'est pas à vendre :kill: D'ailleur ils auraient même pas assé d'argent pour l'acheter. En moyen le prix d'un joueur par poste : Gardien 5 M , Défenseur 10 M, Milieu 20 M et un rendard des surffaces : 15 M donc John est estimé à 50 Millions. :grr: Donc touche pas ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Il peuvent toujours rêver car il n'est pas à vendre :kill: D'ailleur ils auraient même pas assé d'argent pour l'acheter. En moyen le prix d'un joueur par poste : Gardien 5 M , Défenseur 10 M, Milieu 20 M et un rendard des surffaces : 15 M donc John est estimé à 50 Millions. :grr: Donc touche pas ! Merci !

:D il me tardait de lire ta réponse, j'ai pas été déçu :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheasy? Une légende pareille? No way, il reste où il est.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai trouve que O'shea a fait un bon match aujourd'hui il a été solide défensivement et venait quelques fois apporter le surnombre en attaque...Et maintenant que Vida est blessé et qui je pense sera absent contre la Roma la défense sera composée de O'Shea-Rio-Wes-Gaby( ou Pat)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o shea je les trouvés moyen personellement mais sinon c'est vrai qu'il était solide défensivement mais offensivement il a fait comme des erreurs mais c'est ps grave il a comme fait un assez bon match :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je l'ai trouvé pas mal sauf sur le but, qui vient de son côté, où il est carrément ailleurs... Mais bon c'est pas une surprise, il a toujours été meilleur latéral droit que milieu défensif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que c'est pas grave parcequ'on a gagner ,le probleme sera face à l'as rome qu'elle est a un tout autre niveau comparé à blackburn

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'est trouver vraiment nul et crispé malgré son experience

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous plaisantez quand vous dites que o'shea a fait un bon match , on pas du tout vu le meme match alors. je suis desolé mais il n'a pas du tout le niveau pour evoluer a mu. Alors hier quand je le vois pendant le match on dirait un joueur de ligue 2 et encore on peut pas dire qu'il ai fait un bon match et d'ailleurs il n'en a jamais fait de bon avec mu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui est arrivé d'en faire plein des bons matchs, surtout lors de ses 2 premières saisons en arrière gauche.

ensuite cette saison, il a fait quelques bons matchs, et surtout il nous donne la victoire hyper importante à Liverpoule, donc dire qu'il n'a jamais rien fait pour United, c'est soit être débile, soit ne pas connaitre Manchester United

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je veux bien qu'O'Shea ne soit pas la star ni le joueur le plus apprécié des fans mais lui cracher dessus à la moindre occasion comme depuis le début de la saison, c'est saoulant... Hier, il n'a pas été si mauvais que ça. Il s'est parfois fait balader par Mancini mais on le sait aussi que c'est pas Gary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non attends, hier il a été nul. il n'a clairement pas le niveau de tels matchs.

mais je suis pas d'accord quand on vient dire qu'il n'a jamais rien fait pour MU, faut pas être ingrat et avoir la mémoire courte

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bah en début de match il a été fébrile, il a fait des passes dangereuses à Rio et Edwin, et après comme tu dis non seulement il s'est fait balader par Mancini (le premier but vient de son côté) mais en plus il n'a strictement rien apporté offensivement (certes, on peut dire pareil pour Gabi qui n'est pas monté non plus)

j'appelle ça être nul moi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en début de match il était un peu fébrile (manque clair de technique), oui sur le but il se fait enrhumer par Mancini, mais il n'a pas été si mauvais défensivement non plus. Par exemple, il laissait beaucoup moins d'espaces sur son côté que Gaby (qui du coup nous a servi pas mal de centres romains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoutez au vu du match d'hier soir moi je suis saf jamais je n'aligne o'shea au match retour surtout que mancini joue de son coté et on l'a vu hier il se fait effacer presqu'a chaque fois. En tout cas vivement le retour de gary pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en début de match il était un peu fébrile (manque clair de technique), oui sur le but il se fait enrhumer par Mancini, mais il n'a pas été si mauvais défensivement non plus. Par exemple, il laissait beaucoup moins d'espaces sur son côté que Gaby (qui du coup nous a servi pas mal de centres romains).

 

Je ne trouve pas moi! Et puis il faut dire que les deux defenseur axials venaient assez souvent l'aider à droite, surtout Rio

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...