Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

il a fait fort hier : carton jaune alors qu'il n'avait pas encore touché le ballon dans le jeu. il avait dégagé le ballon après une faute de Gary alors qu'il venait d'entrer. ça doit être un des plus rapides cartons jaunes de l'histoire. :wacko:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance osheaesque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
:ptdr: il est heureux de jouer car il sait que aucun autre club veut de lui :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est bien ce que je pensais et donc à l'époque effectivement il jouait pas mal, comme je l'ai dit précédemment, SAF a fait un mauvais choix en le repositionnant milieu défensif mais bon maintenant que nous avons 3 joueurs à ce poste (latéral gauche) et la venue possible de Bale, je vois mal comment il pourrait retrouver son ancien poste

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a pas fait d'erreur en le mettant milieu défensif, il cherchait des solutions pour combler le manque de joueurs à ce poste... Même Rio et Smith ont été essayés à ce poste, c'est dire... :rolleyes: Et puis l'an dernier, on a fait notre super série de 10 victoires d'affilée avec lui et Giggs au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça on le savait, merci

 

il est allé dans les cages parce que c'est le plus grand je crois.

on peut peut être le reconvertir à ce poste :D en doublure de Kuszczak pour les matchs à venir si VDS est indisponible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvé notre futur grand gardien :D:P mais plus serieusement il me fais moins peur dans les buts que sur le terrain :D et en plus il s'est bien demerdé car il sait pas fait avoir sur la passe en retrait manqué :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a pas fait d'erreur en le mettant milieu défensif, il cherchait des solutions pour combler le manque de joueurs à ce poste... Même Rio et Smith ont été essayés à ce poste, c'est dire... :rolleyes: Et puis l'an dernier, on a fait notre super série de 10 victoires d'affilée avec lui et Giggs au milieu.

ouais mais je ne suis pas sûr que notre bonne série lui était vraiment dûe. Smith au moins il avait l'esprit du combattant que doit avoir un milieu défensif, comme un Keane par exemple

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR O'Shea!!! J'ai eu une frayeur au début, mais je dois dire qu'il s'en bien sorti! J'ai adoré voir les images du banc mancunien qui se marrait et se foutait de la gueule à John (Wayne et Ryan tout particulièrement..) :D

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a pas fait d'erreur en le mettant milieu défensif, il cherchait des solutions pour combler le manque de joueurs à ce poste... Même Rio et Smith ont été essayés à ce poste, c'est dire... :rolleyes: Et puis l'an dernier, on a fait notre super série de 10 victoires d'affilée avec lui et Giggs au milieu.

ouais mais je ne suis pas sûr que notre bonne série lui était vraiment dûe. Smith au moins il avait l'esprit du combattant que doit avoir un milieu défensif, comme un Keane par exemple

Peut-être mais en attendant, il était sur le terrain... Il est discret et peu combatif mais bon... Moi aussi je préfère Fletcher par exemple, qui se bat sur toutes les balles...

 

 

:D:D:D O'Shea nous a bien fait rire aujourd'hui!!! Il était presque meilleur gardien que joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème et la 3ème photos sont excellentes :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...