Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Bon d'accord y'a eu une certaine euphorie a un moment, il a fait des bons matchs, et perso je l'aime bien.

 

Mais dire qu'il devrait être titulaire? Faut pas pousser mémé dans les orties...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crains le pire ce soir si o'shea est titulaire vaut mieux mettre fletcher en lateral plutot que lui

 

Tarkan tu peux argumenter stp parce que ton poste n'est d'aucune utilité car O'Shea tout le long de la saison quand il a joué lartéral il a fait de très bon match, alors que Fletcher c'est pas ça place et on sent un certain malaise chez lui quand il joue latéral donc je ne vois pas pourquoi on ne ferais pas jouer O'Shea en latéral droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crains le pire ce soir si o'shea est titulaire vaut mieux mettre fletcher en lateral plutot que lui

 

Tarkan tu peux argumenter stp parce que ton poste n'est d'aucune utilité car O'Shea tout le long de la saison quand il a joué lartéral il a fait de très bon match, alors que Fletcher c'est pas ça place et on sent un certain malaise chez lui quand il joue latéral donc je ne vois pas pourquoi on ne ferais pas jouer O'Shea en latéral droit.

 

 

:D:rolleyes: je crois que t'as beaucoup apprecié la chanson du bisou !lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas dans quel match vous avez vous un john o'shea tres bon , d'ailleurs regardez les matchs lorsqu'il est titulaire en arriere droit a chaque fois le danger viens du coté le plus faible qui est le sien (une fois de plus a boro) et pour moi fletcher arriere droit ca vaut beaucoup mieux que o'shea (rien qu'au niveau de la motivation et de l'engagement ya pas photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas dans quel match vous avez vous un john o'shea tres bon , d'ailleurs regardez les matchs lorsqu'il est titulaire en arriere droit a chaque fois le danger viens du coté le plus faible qui est le sien (une fois de plus a boro) et pour moi fletcher arriere droit ca vaut beaucoup mieux que o'shea (rien qu'au niveau de la motivation et de l'engagement ya pas photo)

tu abuse là. par exemple contre Blackburn (match aller) il a été très bon. Gary s'était blessé, il l'a remplacé et avait été excellent.

il fait de meilleurs matchs en latéral qu'en récupérateur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dur dur de s'imposer quand tu as comme concurrents Gabi, Pat ou Gary en défense, et Paul et Mickael (voire Ryan et Darren) au milieu.

 

Donc bon ca en fait un joker de luxe tellement il peut jouer partout, et vu toutes les blessures qu'on a en ce moment il fait parti des joueurs importants de MU, nécessaires pour gagner des trophés cette saison. Qui sait, en marquant contre Liverpool, John nous a peut être fait gagner le championnat ?

 

Donc rien pour le fait qu'il se sacrifie pour l'équipe, et qu'on ne l'entend absolument pas râler ou baisser la tête mais au contraire moullier le maillot et faire de son mieux, rien que pour ca il mérite du respect et une place dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeaah il a été pas si nul que ca aujourd'huis Johnny ! il a même fait des passements de jambes, il a sauvé les meubles à l'image de notre defense tout entière, lors de la seconde periode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'un match c'est pas 45 min .... on s'est pris 2 buts dans les fesses et sur ceux la j'ai beau le chercher a l'ecran jle vois nulle part (ah si sur le premier il trottine).... de plus quand on fait un debordement qui est contré en route, c'est bien courir se remplacer en vitesse et ne pas trotiné tranquillement alors qu'une contre attaque s'effectue

 

doncmoi je dis match bof

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus quand on fait un debordement qui est contré en route, c'est bien courir se remplacer en vitesse et ne pas trotiné tranquillement alors qu'une contre attaque s'effectue

 

tiens c'est marrant, j'ai vu plusieurs fois CR faire de même :cherche:

 

désolé mais pour moi John a fait un match correct, pas genial evidement, mais il s'est pas troué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que john a fait un match trés correct....au contraire de ronaldo(mé le chouchou on l'attaque pas n'est ce pas??)....mci aussi a fletcher......(et dire que vous le taillez il y'a a peine 1mois)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ronaldo n'est pas lateral droit ... ca serait bien de comparer ce qui est comparable ... c'est quoi ce besoin de toujours tout ramener a Ronaldo ? Ya une difference entre le replacement d'un defenseur et le replis defensif d'un ailier!

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai surtout trouvé bon en première mitps, il avait super bien défendu et avait osé quelques sorties. mais en 2ème, il était à la rue défensivement (tous les contres sont sur son côté avec Kaka et Seedorf) et offensivement il a envoyé tous ses centres dans les mains de Dida

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...