Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Moi vraiment O'shea j'accroche pas :/ Je le trouve trop lourd, il ralentit le jeu et j'ai l'impression qu'il panique trop, il n'a pas de sang froid et il est vraiment pas rassurant. Je préfére beaucoup plus Simpson ou Brown

Et pourtant quand on marque quelques fois à la 92eme minute ce qu'il fait assez bien, cela veut dire qu'il ne manque pas tant de sang froid que ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai je ne pense pas qu'il manque de sang froid il est présent sur le terrain après ça depend des matchs faut voir mais il est qu'en meme très présent

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant quand on marque quelques fois à la 92eme minute ce qu'il fait assez bien, cela veut dire qu'il ne manque pas tant de sang froid que ça

Quand je parlais de sang froid, c'est quand par exemple il est préssé par un attaquant, il va paniquer et nous faire une mauvaise passe ou mettre la balle en touche...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca nimporte quelle defenseur le ferait et d ailleur O 'Shea ou un autre c est dur de se defaire du marquage mais certe c est pas le gars qui va crocheter l adveraire pour faire une longuie ouverture mais il est solide comme joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de sang froid, c'est quand par exemple il est préssé par un attaquant, il va paniquer et nous faire une mauvaise passe ou mettre la balle en touche...

On apprend à un défenseur que en cas de danger, il faut dégager le ballon en touche, c'est un des 'bons' réflexes du foot, plutot que de risquer une mauvaise relance

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord c'est pas parce qu'il degage en touche qu'il n'a pas de sang froid c'est la première chose à faire quand on veut éloigner le danger

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on donnait la chance à O'shea de jouer 5-6 matches de suite comme on la fait pour Brown, on verrait le joueur qu'il est vraiment. Je me rappelle de cette 1ere saison en équipe 1 sur le côté gauche. Je votais tout le temps pour lui sur MANUTD.com pour l'homme du match. Si il n'est pas transandant en ce moment c'est qu'il a pas assez de temps de jeu.

Le truc qui joue en sa défaveur, c'est la bonne complicité, je trouve, entre Ronaldo et Brown. J'ai jamais trouvé Brown très bon, mais avec Ronaldo il s'en sort très bien, ce qui n'est pas forcément facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la prestation de John aujourd'hui, il n'a jamais été pris en défaut défensivement, a pressé très haut et a bien combiné avec Ronaldo. Vu son match je l'alignerai mercredi à la place d'Evra. Sa récompensera O'shea pour sa performance et permettra à Pat de souffler, il en a bien besoin et nous on va avoir encore bien besoin de lui!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la prestation de John aujourd'hui, il n'a jamais été pris en défaut défensivement, a pressé très haut et a bien combiné avec Ronaldo. Vu son match je l'alignerai mercredi à la place d'Evra. Sa récompensera O'shea pour sa performance et permettra à Pat de souffler, il en a bien besoin et nous on va avoir encore bien besoin de lui!

 

 

je suis à 1000 % d'accord avec toi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il m'a impressioné à monter souvent casi à chaque fois ça nous a aporter de nombreuses solutions maintenant ses centres n'étaient pas toujours bon mais très bon match dans l'ensemble

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
quel match horrible de sa part contre city!!!!!!!!!

 

 

il n'a pas été le plus mauvais , sinon regarde bien le match de Scholes, Ferdinand et j'en passe ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sunderland : O´Shea dans le viseur

Rédaction 365 - dimanche 24 février 2008 - 12h09

 

Le défenseur international irlandais de Manchester United, John O´Shea, ne laisserait pas insensible Sunderland.

 

Après Dwight Yorke, Kieran Richardson, Phillip Bardsley et Liam Miller, Sunderland, via son entraîneur Roy Keane, pourrait s'attacher les services d'un autre ancien joueur de Manchester United en la personne du défenseur irlandais John O´Shea, vingt-six ans, dont le contrat expire en juin 2012. On évoque une offre de plus de cinq millions d'euros en cas de maintien des Black Cats, qui pointent actuellement à la quinzième place de la Premier League.

 

R.L.

 

Ca ce serait une sacré mauvaise nouvelle... Avec l'autre Wesley qui veut pas prolonger, on ne serait pas dans la m... :unsure:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a une très bonne mentalité même si il pense qu'il est seulement un second voire troisième choix pour sir alex, il est toujours à répondre présent sans la ramener donc il m'étonnerait qu'il aille voire ailleurs car des matchs et des émotions comme celles qu'il est entrain de vivre, il ne va pas les retrouver à sunderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi aussi j'avais quelques impréhensions mais il m'a très vite rassuré.Faut dire qu'avec Ferdinand à coté y avais aps trop de souci à se faire

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand j'ai vu rentrer O'shea défenseur central je me susi dit dans ma tête "bon ben on va encaisser au moins un but" et ben il m'a agréablement étonné!! je l'est trouvé méconnaissable !!!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand j'ai vu rentrer O'shea défenseur central je me susi dit dans ma tête "bon ben on va encaisser au moins un but" et ben il m'a agréablement étonné!! je l'est trouvé méconnaissable !!!

O'Shea c'est pas non plus un joueur de CFA2, perso à chacune de ses apparitions, j'ai pas le souvenir qu'il se soit déjà troué complètement, il amène toujours qqs de plus.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand j'ai vu rentrer O'shea défenseur central je me susi dit dans ma tête "bon ben on va encaisser au moins un but"

Rolf, c'est dur. Il a plus souvent marqué des buts "gags" ( genre du moulet ^^ ) que fait prendre des buts du même genre. Enfin on a tous nos chouchous et têtes de turks ... Moi je l'ai toujours trouvé bon, il a une bonne tête, il est fidèle au club ... Un élément exemplaire pour le club.

Je le vois mal partir, même si il joue peu, il est le remplacent idéal, il joue à droite à gauche, dans l'axe, on peut même le mettre au milieu de terrain ( forcément cette année ça compte moins mais quand même ), on peut toujours compté sur lui, et même si il a parfois été un peu gauche, avec une relance bof et un apport offensif un peu faible, il a pas fait de boulettes qui coutent cher. Il a peu de temps de jeu, ce qui explique à mon avis une partie de ces lacunes.

A la limité, c'est l'arrivée des 2 brésiliens, Rafael et Fabio qui peut remettre sa place en cause ... Faut voir leur niveau véritable et si ils sont opérationels pour des seconds role tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est le remplacent idéal, il joue à droite à gauche, dans l'axe, on peut même le mettre au milieu de terrain ( forcément cette année ça compte moins mais quand même ), on peut toujours compté sur lui, et même si il a parfois été un peu gauche, avec une relance bof et un apport offensif un peu faible, il a pas fait de boulettes qui coutent cher. Il a peu de temps de jeu, ce qui explique à mon avis une partie de ces lacunes.

c'est une définition parfaite de John O'Shea :bj2:

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea c'est pas non plus un joueur de CFA2, perso à chacune de ses apparitions, j'ai pas le souvenir qu'il se soit déjà troué complètement, il amène toujours qqs de plus.

j'y suis allé un peu fort certes ...j'apprécie o'shea pour sa polyvence et il a souvent aidé le club mais je trouve juste que o'shea en ligue des champions il ya mieux...c'est tout ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur correcte , fidele au club , je pensais qu il allait jouer et echanger les postes avec brown , ca aurait ete une erreur avec mancini a notre droite , de plus a l axe il n y avait que vucinic seul.

on attendra d autres confirmations de sa part a ce poste , je pense que brown ou pique joueront a l axe , pas o shea , pour les prochains matches en attendant terminator ( vida)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...