Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est pas son 2e mais son 5e but de la saison : 4 en PL (Liverpool, Pompey, Everton à l'aller, Everton au retour), 1 en LDC (Copenhague) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non il disait 2ème contre Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ha d'accord problème de compréhension. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 quel boulet ce Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 j'adore ce gars....il joue avec ce qu'il a ....parfois c'est pas fameux(notamment quand il joeu pas a son poste de predilection)....mais bon cette année comme l'année derniere on l'a fait beaucoup navigué entre defense et milieu...donc pas facil de s'adapter.....mais malgré tout il a été correct avec des buts parfois tres important comme cet aprem ou a anfield......un gars comme ca polyvalent dans l'effectif c'est essentiel.....si il etait pas la avec tout nos blessés on aurait vraiment galeré!!! donc bravo a john pour ce qu'il fait pour nous.... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 La prochaine fois tu écriras : eh mais c'est son deuxième but contre Everton cette saison! qui signifie : eh, mais c'est la 2e fois qu'il met un pion à Everton cette saison! au lieu de : eh mais c'est son deuxième but de la saison, contre Everton! qui signifie : eh, mais contre Everton Sheasy a marqué son 2e but de la saison! Quel boulet ce RVN10 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 + 1 , tout est dans la virgule mon petit RVN10 ^^ Sinon je crois que la meilleure chose à faire pour rendre sérvice à Sheasy c'est de ne plus le mettre en récuperateur! Il est bon là, alors que je ne me souviens plus d'un bon match de sa part au millieu, tout ce qu'il arrive à faire c'est de s'attirer les foudres du public et des fans Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 oui mais RVN10 ne peut pas s'empêcher de laisser des virgules partout (les slips, les WC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 HS... T'as déjà le topic "Mon coeur mon amour" pour discuter de ça avec lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je l'ai beaucoup aimé aujourd'hui. Il met un but plein d'oportuniste comme souvent (n'aurait il pas des qualité d'avant centre ? ce n'est pas la premiere fois qu'il profite d'une erreur adverse ! On tien peut etre notre Pipo Inzaghi lol) et une bonne couverture de son coté ! Il faut juste qu'il travaille encore un peu ses montées et ses centres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je vais dire ce que tout le monde sait déja, john a encore été décisif!!! son but de renard sur l'erreur du gardien écossais a relancé complètement Man Utd chapeau bas à lui encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniversaire Magic O'Shea 26 ans http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ouais c'est son annif today, bon annif Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ouai allez il a marqué samedi pour le fêter en avance puis pourquoi pas marquer mercredi pour le fêter en retard? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniversaire John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniv' John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je suis inquiet pour l'avenir de john a manchester parce qu'il lui sera difficille de trouver une place dans l'equipe. au milieu il aura a faire face a hargreaves scholes carrick et fletcher. et au poste d'arriere droit c aussi difficile de concurencer neville brown et le retour de bradsley il faut donc vraiment qu'il impressione cette saison pour trouver une place cette dans l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ouais mais l'avantage de John c'est que sa grande polyvalence lui assure d'être souvent sur le banc des remplacants étant donné qu'on ne peut y mettre que 5 joueurs, moins le gardien ce qui fait qu'il ne reste que 4 joueurs de champs. Donc c'est plutôt un avantage. Maintenant pour Bardsley il faut voir ce qu'on va en faire, on a encore rien entendu à ce sujet là. Et puis les meilleurs matchs de John était souvent en tant que back gauche alors qui sait... Moi je dit qu'un peu de stabilité l'aiderait surement à s'affirmer. Donc le fait qu'on ne le fasse plus jouer au milieu va aider à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'aime ce joueur car il fait toujours le sale boulot sans jamais rien dire , c'est l'exemple type du mec qui fait passer l'équipe devant sa personne !!!!!! Il est très polyvalent et ce débrouille bien dans tous les rôles qu'on lui confie , j'espère qu'il restera longtemps chez nous !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est clair il joue pas beaucoup de match mais il le vit bien il l'accèpte sans faire d'histoire, car il s'est surement qu'un jour il sera reconnu au meme titre que les autres joueurs GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 des joueurs sont condamés a etre remplaçants et ils le savent tres bien, Oshea connait les règles du jeu mais sait qu'il va jouer au moins en tout la moitié des matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 C'est pas encore trop le problème d'être remplaçant mais il est polyvalent et ça c surper important pour l'équipe !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Il l'a montré cette saison, avec tout les blessés qu'on a eu il a joué à tout les posts cette saison et heureusement pour nous qu'il était là GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 des joueurs sont condamés a etre remplaçants et ils le savent tres bien, Oshea connait les règles du jeu mais sait qu'il va jouer au moins en tout la moitié des matchs wé je suis assez d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Dès mecs comme lui sont à la base de l'équipe et de l'esprit fabuleux qu'on a eu dans cette équipe cette saison car c'est eux qui ne jouent pas tous le temps mais qui encourage leurs partenaires et ne pense jamais à eux , ils font toujours passer l'équipe en premier !!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés