Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Il joue moins cette année :unsure: , Raphael est trés bon aussi, je crois qu'il peut depanner dans l'axe pour faire souffler Vida de temps en temps

Non surtout pas dans l'axe, je veut bien qu'il joue pour faire souffler Raf ou Evra mais dans l'axe il y a Smalling pour sa.

 

Ps: C'est Rafael

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas dans l'axe, je veut bien qu'il joue pour faire souffler Raf ou Evra mais dans l'axe il y a Smalling pour sa.

 

Ps: C'est Rafael

Comme dit plus haut, sur l'aile il est pas super performant et n'apporte rien offensivement...

 

Une defense Smalling - O'Shea peut etre pas mal je crois

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, sur l'aile il est pas super performant et n'apporte rien offensivement...

 

Une defense Smalling - O'Shea peut etre pas mal je crois

Moi cette paire ne m'inspire aucune confiance surtout au niveau de la relance si importante dans notre jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette paire ne m'inspire aucune confiance surtout au niveau de la relance si importante dans notre jeu.

Niveau relance, Chris Smalling est trés a l'aise techniquement et pis je préfére Jonh a Evans qui est pathétique

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Niveau relance, Chris Smalling est trés a l'aise techniquement et pis je préfére Jonh a Evans qui est pathétique

 

Ouais, c'est sûr! Mettre O'Shea dans l'axe n'est pas une si mauvaise idée. Il ne pourra pas faire pire qu'Evans !!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis content qu'il revienne même si on sait qu'il n'est pas titulaire indiscutable, Rafael assurant la baraque.

Mais entre Neville qui va bientôt être à la retraite et Brown annoncé sur le départ, ce ne serait pas de refus de voir un O'Shea en pleine forme pour palier une blessure ou un coup de fatigue de Rafael.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient tout juste de jouer avec la réserve contre Bolton :D.

Il a joué 60 min je crois.

Qu'il y reste avec la réserve, je sais je vais être méchant, mais pour moi vue son niveau, cette place en réserve lui sied parfaitement, j'ai pas envie qu'il remplace Rafa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y reste avec la réserve, je sais je vais être méchant, mais pour moi vue son niveau, cette place en réserve lui sied parfaitement, j'ai pas envie qu'il remplace Rafa..

 

Je suis d'accord pour qu'il ne remplace pas Rafael mais au moins qu'il soit sur le banc, il vaudrait mieux...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Vous connaissez le turn over ? :unsure:

 

O'Shea a toujours été utile à United, il peut dépanner dans l'axe, sur les cotés... Et pis Raphael ne peut pas tenir toute une saison titulaire

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Vous connaissez le turn over ? :unsure:

 

O'Shea a toujours été utile à United, il peut dépanner dans l'axe, sur les cotés... Et pis Raphael ne peut pas tenir toute une saison titulaire

 

D'accord avec toi. Rafael ne va sans doute pas tenir toute la saison à ce rythme, il aura sans doute une baisse de régime vu que ce n'est pas une machine. A ce moment-là, nous serons bien contents d'avoir O'Shea présent.

 

Même si O'Shea n'est pas le meilleur joueur de l'effectif, il a sa place dans l'équipe. Il est fidèle au club alors qu'il ne joue pas énormément (un peu comme Brown) et pourtant il ne se plaint pas de sa situation.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon match ce soir même si peu sollicité défensivement il s'est porté vers l'avant. Je l'ai senti "réveillé" par la concurrence de Rafael. De bonne augure !

 

Ouais, tant mieux pour nous!!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui est trés décrié m'a donné satisfaction aujourd'hui. Je l'ai trouvé trés impliqué, couvrant relativement bien son coté et dégageant une grande sérénité, un bien meilleur match que ses récentes apparitions. Confirmes, il faut que tu m'elton John. :lol:

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas aimé Oshea , il a rien fait il avance il fait que des passes ( parfois mauvaise ) il crée rien , pas de centre , pas de tentative de dribble , .....

 

C'est plus le Oshea d'autre fois qui nous sauvé de ces têtes , qui bougeait plus ,je sais pas j'ai pas le même sensation qu'avec les Rafa , fabio , Evra , qui eux se défoncent .

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir, mais il paraitrait qu'O'Shea serait asthmatique, c'est vrai ?

 

 

John O’Shea, Cork

 

John O'Shea, CorkRepublic of Ireland and Manchester Utd Star John 'Shea, who features in the "Reach Your Peak" with asthma DVD.

"With my medication today, my asthma is controlled. I use my preventer inhaler daily. I want to play every game. With asthma, you have to know your own body. Don't be scared of asthma. Use it as a motivation, to think nothing will hold you back. Even though you think it can get in your way to become a top player or athlete, you can use it as motivation and don't let asthma hold you back."

 

Voyez vous même, je ne me fie pas à la traduction donc, si y a des mecs bons en anglais, des fois...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un asthme ne veut rien dire, Scholes est asthmatique, pourtant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le "retour des mal-aimés" aprés Rooney, voila O'Shea qui éléve sont niveau de jeu. C'est de trés bonne augure si certains joueurs qui étaient moins bien jusque là reviennent en force, notre effectif ne sera que plus compact et différentes possibilités s'ouvreront au coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins roorooo, il n'a rien fait d'extraordinaire comme d'habitude. Il est trop discret dans le jeu, on en oublie presque qu'il joue. Il est loin de pouvoir chiper la place de titulaire à Rafael !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...