Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

 

http://www.youtube.com/watch?v=-TtruzMfXZU&feature=player_embedded

 

 

Horrible, mon avis est qu'il a été horrible sur ce match je ne l'apprécie pas trop et sa confirme ce que je pensais. Rafael la suite et ta place de titulaire est entre tes mains.

 

 

Bon ca peut arriver à tout le monde xd .C' est sur que ce sera jamais cafu ,mais il a toujours jouer là on lui à demander ,sans jamais se plaindre .Mais devra analyser sa prestation, contre les hammers vu qu' il est passer, au travers comme toute l' équipe.

 

Voici une vidéo de ses buts avec Manchester .(

)
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MinOuu, redescends sur Terre. T'es passé Modérateur, grand bien te fasse. Maintenant, on a le droit de dire ce qu'on veut sur le cas O'Shea. Et si je veux me moquer de lui, ce n'est pas interdit. Les gens se moquent de lui mais ce n'est pas de la méchanceté pure. Dans le fond, on respecte O'Shea pour le joueur qu'il a été, sa longévité au sein du club et les différents postes qu'il a assumé font de lui un joueur respectable.

 

Mais quand il est mauvais ou dans une période plus difficile pour lui, on a le droit de le dire et s'y à cela s'ajoute un brin d'humour, ça ne fait pas de mal. O'Shea est un joueur serviable et qui peut toujours apporter à l'équipe mais lorsqu'il est mauvais, on le dit. Et à ce moment là, ce n'est pas la peine de répéter qu'il est là depuis 15 piges et qu'à ce propos, il a un certain mérite à faire valoir. On le sait ça mais sur le temps d'un match, s'il est mauvais, on a droit de le dire.

 

MinOuu, reviens avec tes bons posts avec de l'argumentation. La modération est une chose mais elle ne doit pas dépasser la volonté d'argumenter sur un forum qui est fait pour ça.

 

Tiens Said ^^, je m’attendais à une réaction de ta part :).

 

Se moquer des joueurs de United en étant méchant, j’ai du mal à le concevoir, surtout quand ça revient tout le temps. Bien sûr qu’on peut ajouté une « petite nuance d’humour », à la fin d’une critique bien construite et argumentative, ça a déjà été fait par le passé, et je ne vois pas pourquoi on ne continuerais pas à le faire.

 

Dans le cas roorooo, il est tout le temps en train de se moquer, il fait ses messages en une ou deux phrase sans expliquer le pourquoi du comment, ni même justifier ses postes. En voici quelques extraits :

 

Citations :

 

« Venez tous sur le topic de O'Shea pour le lapidé a mort ^^ »

 

« O'Shea en irlandais veut dire chèvre »

 

« O'Shea n'a clairement plus le niveau requis pour jouer avec United »

 

« Il est fidèle parce que je suis sur que personne ne l'a jamais sollicité... »

 

« Comme d'hab, un match catastrophique. Je suis sur que SAF le bouffe sur un 100m »

 

Constat :

 

4 ou 5 matchs, 5 messages, 4 phrases. Tu appel ça une critique ?

 

J’en est plus que marre qu’on s’en prenne à O’Shea à chaque fois qu'il joue, si tu fais le tour des 10 dernières pages, tu vas trouvé que le nombre de personnes qui argumentent se limite au nombre de 3, je cite lima, Doraibu et toi. Les autres, on a l’impression qu'ils sont là juste pour se moquer, et quand c'est les même phrase qui reviennent, ça en devient lassant.

 

Toute fois, je n'exclu pas le fait que je sois dans le faux, je suis un admirateur de notre Irlandais, et mon amour pour ce joueur me rends quelque peu aveugle tout comme les autres membres qui sont fan. Par conséquent, faut nous comprendre et agir en conséquence, c'est à dire qu'avant de poster, il faut penser à ces personnes qui peuvent interpreter le message comme de la provocation quand certaines attaques sont gratuites ou injustifiées.

 

Quand O’Shea a été mauvais, j’étais l’un des premiers à venir le dire sur ce topic, et si tu reviens un peu en arrière, tu pourras le constater. Je suis peut être pas objectif à 100% mais je sais quand même faire la part des choses et me montrer critique même quand j’apprécie un joueur, je l’ai fais avec notre Irlandais et ça a été le cas aussi de Fletcher il y a quelques jours.

 

Je peux t’assurer que la modération n’influera pas sur mes postes, quand j’écris, j’y mets tout mon cœur, j’essai de m’appliquer, d’argumenter et surtout prendre en compte le fait que tout le monde n'a pas les mêmes amours & avis que moi, c'est la raison pour la quelle j'essai de le faire en restant sympathique car après tout, on supporte le même club et on a la même passion, se crêper le chignon serait stupide.

 

Merci quand même pour tes remarques, car même si je les trouves injustifiés au jour d'aujourd'hui, elle pourront me servir prochainement qui sait :).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Mais est-ce une solution de supprimer tous les posts à caractère moqueur ? Ou de menacer avec sursis tous ceux qui viendront ici pour critiquer l'Irlandais avec une once de taquinerie ?

 

Les derniers messages concernant Sheasy relatent surtout la vidéo qui met en scène sa demi-volée totalement loupée. Donc, il est normal aussi de lire des gens qui vont se moquer de lui tant son geste est raté. C'est du sarcasme et pas de la méchanceté pure et dure, du moins je le *****çois de cette façon.

 

Bref, passons. Disons que par mon intervention, j'ai surtout voulu te dire à titre personnel, que tu es plus doué pour argumenter tes messages ( :) ) plutôt que d'utiliser le simple fait de supprimer un message ou d'avertir verbalement un membre qui se moque un tant soit peu de O'Shea.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Mais est-ce une solution de supprimer tous les posts à caractère moqueur ? Ou de menacer avec sursis tous ceux qui viendront ici pour critiquer l'Irlandais avec une once de taquinerie ?

 

Les derniers messages concernant Sheasy relatent surtout la vidéo qui met en scène sa demi-volée totalement loupée. Donc, il est normal aussi de lire des gens qui vont se moquer de lui tant son geste est raté. C'est du sarcasme et pas de la méchanceté pure et dure, du moins je le *****çois de cette façon.

 

Bref, passons. Disons que par mon intervention, j'ai surtout voulu te dire à titre personnel, que tu es plus doué pour argumenter tes messages ( :) ) plutôt que d'utiliser le simple fait de supprimer un message ou d'avertir verbalement un membre qui se moque un tant soit peu de O'Shea.

 

Comme je l’ai explique cher Rooney_8 par le passé, je ne suis pas là pour faire la police, j’ai supprimé au total 3 messages sur ce topic, deux d’entre eux venaient de roorooo et qui avaient un caractère provocateur, et un autre de ballax qui été hors sujet et inutile, pareil pour les « menaces » comme tu dis, je suis intervenu qu’une fois et c’était pour signifier à ceux qui voulaient poster ou faire une critique qu’il fallait éviter les sarcasmes répétés.

 

Sinon, je m’attendais pas à tant de compliments de ta part ^^’ ça fait vraiment plaisir, cela dit, on m’a confié une mission et je me dois d’intervenir parfois pour rétablir un peu l’ordre dans les topics en déplaçant certains messages et en supprimant d’autres qui me semblent inutiles voir totalement hors sujet. C'est juste une question d'organisation et rien d'autre.

 

Sache que j’ai pas pris ton message comme une attaque personnel, je te connais mieux maintenant et je sais que tu es à présent et j'ai beaucoup de sympathie pour le personnage qui reste pour moi, vraiment à part (dans le bon sens voyons :).

 

Sur ces belles paroles ^^ mettons un terme à mon HS, comme quoi, ça peut m’arriver aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ca MinOuu dis donc ! tu menace ce qui critiquent O'Shea car ils font du Hors-sujet (dans ta grande subjectivité). Quand tu es attaquer par ton autoritarisme exacerbé, tu alimente toi même le HS (en toute logique tu devrais te coller un avterissement non ?) et quand tu a écris des pavés pour te dédouaner (de manière malhonnête vu que tu efface mes messages et que tu me cite hors contexte) tu clos de maniere officielle le HS.

T'aurais pas un poster de Kim Jong-Il au dessus de ton lit ? :D

Vu que t'aime citer, j'ai voulu te rendre hommage en te citant. Plus particulièrement des citations sur le topic de O'Shea qui mettent en valeur ta douce objectivité.

 

"Mais simplement, la prochaine fois que tu régiras sur le topic de O’Shea, j’aimerais bien que tu le fasses d’une manière moins provocatrice en évitant les propos inconvenants et les métaphores plus où moins grossières, tu seras gentil..."

"Voilà la méthode Alruud , un mec qui est là pour dire des méchancetés qu’il pense mais qui se cache derrière la phrase : « C’était humoristique » pour justifier ses propos.

Franchement tu deviens de plus en plus lourd avec tes provocations incessantes et ton humour à gerber, je me demande ce que tu cherche réellement ?..."

"Comme je te l’ai déjà dis, tes pensées et tes avis ne me dérangent pas, mais le style employé pour les exprimer n’est pas du goût de tout le monde surtout de ceux qui aiment bien l’irlandais. C’est limite perçu comme de la provocation..."

"Arrête avec tes réflexion a deux francs, ça devient lourd là. Contente toi de dire que Rafael mérite d'être le premier choix et évite les commentaire du style : "il m'agace" "il est mauvais" et j'en passe, ta manière d'exprimer tes points de vu est très énervante et limite provocante..."

"D'autant plus que ces dit arguments fournit par certains sont d'une vacuité incroyable..."

 

Et la le clou du spectacle, Tadaaa !

 

"Je suis pas le gardien du topic d'O'Shea, je suis un amateur de débats et j'aime bien discuter de nos joueurs qui sont formés au club, O'Shea et Fletcher particulièrement.

Quand les choses sont dit justement, avec respect, de manière posée et réfléchis je réponds et je participe mais quand c'est le contraire, je préfère m'abstenir, c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec ce genre d'individu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ca MinOuu dis donc ! tu menace ce qui critiquent O'Shea car ils font du Hors-sujet (dans ta grande subjectivité). Quand tu es attaquer par ton autoritarisme exacerbé, tu alimente toi même le HS (en toute logique tu devrais te coller un avterissement non ?) et quand tu a écris des pavés pour te dédouaner (de manière malhonnête vu que tu efface mes messages et que tu me cite hors contexte) tu clos de maniere officielle le HS.

T'aurais pas un poster de Kim Jong-Il au dessus de ton lit ? :D

Vu que t'aime citer, j'ai voulu te rendre hommage en te citant. Plus particulièrement des citations sur le topic de O'Shea qui mettent en valeur ta douce objectivité.

 

 

 

Je vais essayer de te répondre.

 

Tout d'abord, menacer est bien fort comme mot, je n'ai fais qu'appliquer ce qu'on m'a demandé de faire, c'est à dire que si quelqu'un est hors sujet, je me dois d'intervenir, question d'organisation.

 

En ce qui te concerne, les messages que j'ai supprimés avaient un caractère provocateur et s'adressaient uniquement à moi, et tu le sais très bien. Une fois que je les ai lu, il n'y avait plus aucune utilité à les laissés. Et puis pas besoin de me justifier auprès de toi, si je juge qu'un message doit être supprimé, je ne vais pas passer par toi pour te demander l'autorisation de le faire. à la limite, je te donnerais les raisons de la suppression par MP et non sur le topic concerné.

 

Tu continue à faire de la provocation puisque tu postes ici alors que t'aurais pu m'écrire un MP puisque ton message s'adresse à moi personnellement, j'en conclue que tu veux peut être te faire remarquer non ?.

 

Pour finir, à propos de mes citations, je t'en remercie, sans faire exprès, tu viens de confirmer ce que j'ai expliqué à Rooney_8 dans mes deux précédents messages, ça colle parfaitement avec mon explication :).

Et puis si tu pense me piéger en cherchant un peu dans les topics, je te mets au défi de le faire, mais j'ai bien peur que tu reviennes bredouille, je préfère te le dire, pour t'éviter toute perte de temps.

 

Et puis reprendre une ancienne citation sans son contexte de discutions, c'est un peu comme jouer au foot sans ballon.

 

Tes citations non pas eu besoin de contexte puisque c'est des phrases balancés sans réflexion ni argumentation...

 

Une dernière chose, si envisages de répondre, je te prie de bien vouloir le faire par MP, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le HS peine à prendre fin, je pense qu'une tierce personne se doit d'y mettre un terme définitivement. Je propose donc (impose ? oui) que cette discussion -qui n'a rien à faire sur ce topic- soit stoppée au terme de mon message. Pour dévier du sujet de la sorte, il existe les MP. Donc, tout nouveau message ou paragraphe faisant allusion à ce petit dérapage sera supprimé. Cette fois-ci, rorooo, tu es prévenu, et tu ne pourras donc pas crier haro sur la "dictature stalinienne" que nous représentons. MinOuu s'est déjà largement justifié sur son choix de supprimer certains de tes posts. Merci donc de ne plus le remettre en question personnellement et publiquement, dans un topic consacré à John O'Shea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le HS peine à prendre fin, je pense qu'une tierce personne se doit d'y mettre un terme définitivement. Je propose donc (impose ? oui) que cette discussion -qui n'a rien à faire sur ce topic- soit stoppée au terme de mon message. Pour dévier du sujet de la sorte, il existe les MP. Donc, tout nouveau message ou paragraphe faisant allusion à ce petit dérapage sera supprimé. Cette fois-ci, rorooo, tu es prévenu, et tu ne pourras donc pas crier haro sur la "dictature stalinienne" que nous représentons. MinOuu s'est déjà largement justifié sur son choix de supprimer certains de tes posts. Merci donc de ne plus le remettre en question personnellement et publiquement, dans un topic consacré à John O'Shea.

 

Ouais, et c'est dommage! John nous a rendu beaucoup de services!!! Personne ne doit le traiter comme ça! Quand je lis les commentaires en fait c'est Minouu qui est le plus objectif et Non ceux qui critiquent O'Shea.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rendre un petit hommage à Sheasy pour rééquilibrer un peu la balance des critiques ^^'

 

Rien qu'en se basant sur les diverses déclarations des membres du club de la dernière décennie, on se rend compte que John est profondément humain, proche et à l'écoute des autres, qui avait su rester d'une extrême simplicité tout en réussissant formidablement sa carrière professionnelle au club.

 

Il aime profondément United et il fait partie d'ailleurs de la sphère très fermée des joueurs fidèles. Il a toujours été courageux et exemplaire quand le club traversait des périodes compliquées, tant par le contexte local que par sa situation personnelle.

 

Chacun des sympathisants de Manchester doit savoir que sa présence a été déterminante pour la bonne marche du club, donc pour son développement ultérieur et ses succès auxquels il doit être totalement associé.

 

L'irlandais a toujours été élégant, c'était un homme gentil, respecté qui a toujours répondu présent.

 

Après des débuts difficile, il a connu une amélioration considérable au niveau de ses performances, magnifiquement récompensées par l'annonce de sa titularisation, quelques jours avant la finale de Champions League à Rome.

 

Vraiment un super joueur, quelqu'un d'extraordinairement simple, discret, gentil, généreux et bosseur, un vrai grand Monsieur cet O'Shea.

 

Je sais ce que vous allez dire, vive les hyperboles :D

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rendre un petit hommage à Sheasy pour rééquilibrer un peu la balance des critiques ^^'

 

Rien qu'en se basant sur les diverses déclarations des membres du club de la dernière décennie, on se rend compte que John est profondément humain, proche et à l'écoute des autres, qui avait su rester d'une extrême simplicité tout en réussissant formidablement sa carrière professionnelle au club.

 

Il aime profondément United et il fait partie d'ailleurs de la sphère très fermée des joueurs fidèles. Il a toujours été courageux et exemplaire quand le club traversait des périodes compliquées, tant par le contexte local que par sa situation personnelle.

 

Chacun des sympathisants de Manchester doit savoir que sa présence a été déterminante pour la bonne marche du club, donc pour son développement ultérieur et ses succès auxquels il doit être totalement associé.

 

L'irlandais a toujours été élégant, c'était un homme gentil, respecté qui a toujours répondu présent.

 

Après des débuts difficile, il a connu une amélioration considérable au niveau de ses performances, magnifiquement récompensées par l'annonce de sa titularisation, quelques jours avant la finale de Champions League à Rome.

 

Vraiment un super joueur, quelqu'un d'extraordinairement simple, discret, gentil, généreux et bosseur, un vrai grand Monsieur cet O'Shea.

 

Je sais ce que vous allez dire, vive les hyperboles :D

 

 

Tout ce que tu dis sur le joueur est entiérement vrai, le probléme c'est son niveau de jeu actuel, peut-il rebondir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis sur le joueur est entiérement vrai, le probléme c'est son niveau de jeu actuel, peut-il rebondir?

 

 

Comme ça a été précisé dans mes précédents postes, John a fait une saison plus que correcte. Les deux seuls matchs où il est complètement passé à coté de son sujet étaient ceux contre Stock City et West Ham, c'est la raison pour laquelle je ne pense pas qu'il soit affecté mentalement, il a certes un client devant lui en la personne de Rafael qui est plus jeune et plus talentueux, et même si les dés semblent jetés, son expérience aura son importance à un moment ou à un autre de la saison, son match contre Scousers à Old Tfafford -qui reste le meilleur de sa saison-, prouve qu'il peut évoluer à un niveau plus supérieur à ce qu'il a pu montré récemment, un niveau qui été le sien il y un an et demi, juste avant sa blessure :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose concernant O'Shea, c'est limite si à chaque fois on parle de son attitude pour éviter de parler de ses performances...

Évidemment qu'être fidèle et courageux c'est bien, mais après?

Faut parler de l'essentiel et éviter de dériver ailleurs en mettant en avant son dévouement pour le club pour tenter de le défendre, c'est trop facile ça!

 

Biensur qu'on attend d'un joueur qu'il soit irréprochable sur le terrain et en dehors, mais ce qu'on attend avant tout d'un joueur c'est de bonnes prestations. Rafael n'est peut être pas aussi dévoué qu'un O'Shea (je dirais même "certainement pas aussi dévoué"), ça n'empêche pas de le voir enchainer les bonnes performances et d'être légitimement titulaire.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose concernant O'Shea, c'est limite si à chaque fois on parle de son attitude pour éviter de parler de ses performances...

Évidemment qu'être fidèle et courageux c'est bien, mais après?

Faut parler de l'essentiel et éviter de dériver ailleurs en mettant en avant son dévouement pour le club pour tenter de le défendre, c'est trop facile ça!

 

Biensur qu'on attend d'un joueur qu'il soit irréprochable sur le terrain et en dehors, mais ce qu'on attend avant tout d'un joueur c'est de bonnes prestations. Rafael n'est peut être pas aussi dévoué qu'un O'Shea (je dirais même "certainement pas aussi dévoué"), ça n'empêche pas de le voir enchainer les bonnes performances et d'être légitimement titulaire.

 

 

Mon cher jin93, je ne prends pas ton message personnellement mais simplement, j’aimerais que tu saches que si j’ai envie de rendre hommage à un joueur que j’apprécie particulièrement depuis un certains nombre d’années, je le ferrais et personne ne pourra m’en dissuader.

 

Le topic O’Shea est réservé à toute sorte de sujets le concernant et non exclusivement à ses prestations sur un terrain de football ou critiques d’après match. D’autant plus que si tu remontes un peu dans les pages, tu constateras qu’à aucun moment dans mes postes antérieurs j’ai essayé de camouflé ses prestations en vantant le « coté extramuros » dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a surtout celle-là, ça n'a pas de prix :wub: Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est parti dans les video d'o'shea. Regarder son magnfique peno... :D

 

 

 

hs: Comment vous faites pour mettre directement les video dans vos post ? Normalement faut insérer le lien de la video entre le code "media" mais chez moi ça marche pas...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos d'Oshea sont a poster dans la partie multimédia svp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous, je suis un ouf dans ma tête!

 

Je reste sage ...

Je reste sage ...

Je reste sage ...

Je reste sage ...

Je reste sage ...

Je reste sage ...

etc ...

 

:D

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous, je suis un ouf dans ma tête!

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue moins cette année :unsure: , Raphael est trés bon aussi, je crois qu'il peut depanner dans l'axe pour faire souffler Vida de temps en temps

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...