Aller au contenu

Les célébrités supporters de MU


Camille

Messages recommandés

& Moi j'ai des photos pour le prouver :wub:^_^

30396_1460533112988_1223233359_1332475_3553367_n.jpg

30396_1460536273067_1223233359_1332482_5115575_n.jpg

 

Il avait même dit qu'il stressait plus devant un match de ManUnited qu'au départ d'une course de ski :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouai Snoop n'est pas fan de MU. Il avait déja porté un maillot du barça une fois quand Henry avait fait une petite entrée à un de ses concerts.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Si il donne un concert dans une ville ou il y-a un grand club, il porte la maillot du club lors de sa performance sur scène. J'avais vu ca sur Mtv il y-a quelques années déjà (en tournée en Allemagne si mes souvenirs sont bons).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quand Sefyu avait mis la vareuse du FC Brussels lors de son concert à Bruxelles !

 

:sors:

 

:ptdr:

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Snoop n'est pas fan de MU. Il avait déja porté un maillot du barça une fois quand Henry avait fait une petite entrée à un de ses concerts.

 

 

Oui bon il est pas fan, mais au moins il ne s'est pas trompé de club. :P

Pourtant Beck's dit qu'il est pour MU :lol:, c'est "son ami", il est bien placé pour le savoir ... ^_^

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/art...e-bizarre.dhtml

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Beck's dit qu'il est pour MU :lol:, c'est "son ami", il est bien placé pour le savoir ... ^_^

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/art...e-bizarre.dhtml

 

Étant un puriste du rap californien, se genre d'info, il y a quelques années, aurait put me rendre encore plus fière d'être supporter de United mais là c'est plutôt le contraire. J'aurais préféré voir Kurupt avec notre maillot mais bien entendu tous ceci n'engage que moi.

Modifié par Rzl63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Si il donne un concert dans une ville ou il y-a un grand club, il porte la maillot du club lors de sa performance sur scène. J'avais vu ca sur Mtv il y-a quelques années déjà (en tournée en Allemagne si mes souvenirs sont bons).

Ehh oui....même la coupe du monde :D

 

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je savais qu'il était pas bête lol :D

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça déjà été posté mais y'a Justin Timberlake qui est fan de MU :

 

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...280_417792a.jpg

Purée un naze fan de MU, dommage pour l'image de marque. On attend Britney lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se verrait remplacer Giggs carrément! Il n'a pas le melon lui :D Mais sinon c'est cool qu'il soit fan de MU, je l'apprécie encore plus :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il aime bien le Real aussi, il est surtout pote de CR :) Mais bon si MU c'est son club de coeur je lui pardonne d'aimer le Real ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...