Aller au contenu

Les célébrités supporters de MU


Camille

Messages recommandés

Alioune Touré aussi il courait vite, c'est pas pour autant que je le veux dans mon équipe.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Guy Ritchie est supporter de Manchester United

 

En avril 2008, il réalise la publicité pour l'Euro 2008 de l'équipementier Nike, intitulée To the next level, et qui met en scène l'ascension d'un jeune joueur de football néerlandais qui signe à Arsenal[2]. La publicité se distingue par la vue à la première personne et par le nombre important de guest-stars, avec entre autres Arsène Wenger, William Gallas, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Ronaldinho, Cesc Fabregas, Marco Materazzi, Zlatan Ibrahimovic, Ruud van Nistelrooy et Wesley Sneijder. A noter que Guy Ritchie est supporter du club de Manchester United [3].

 

wikipedia

 

C'est celui qui a fait Snatch, la classe quoi

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal joue avec Manchester United

mercredi 4 février 2009

 

 

Nouvelle recrue de poids chez les Red Devils. Il est majorquin, et vient de remporter l’Open d’Australie. C’est Rafael Nadal.

 

Au lendemain de sa victoire retentissante contre Federer, le tennisman a révélé qu’il avait un petit faible pour l’équipe d’Alex Ferguson et qu’il jouait tout le temps avec aux jeux vidéos.

 

« Je joue toujours avec Man U quand je joue à la Play Station donc je crois que c’est aussi mon équipe préférée en Premier League ».

 

Contre le FC Bâle ?

Il va jouer avec le Real Madrid désormais, car il est normalement fan du Real Madrid de Base

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas vraiment si c'est le bon topic pour poster cette info ^_^

 

Pele: " Manchester United est le club étranger le plus supporté au Bresil "

 

" J'ai toujours aimé les équipes anglaises, à la fin des années 70, j'étais un fan de Liverpool. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parcequ'à l'époque, elle était la meilleure équipe du monde.

" Durant ces 10-15 dernières années, j'ai une préférence pour Manchester United. Ils pratiquent un très beau football et au Brésil, Manchester United est de loin le club étranger le plus populaire. "

 

" La Premier League est le championnat le plus excitant à regarder au monde, il n'y a aucun doute à ce sujet. "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De quel grand club européen aimerais-tu garder les cages un jour ? De Christopher

 

 

Cédric Carrasso : Ce n’est pas très compliqué. J’ai eu deux idoles : Eric Cantona et Fabien Barthez. Ils ont tous deux défendu les couleurs de Manchester United. Si on me donne le choix, je dirais donc les « Red Devils ». Ce serait une opportunité extraordinaire, un rêve. Jouer à Old Trafford pour Manchester United…

 

Site officielle des girondins de bordeaux




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel grand club européen aimerais-tu garder les cages un jour ? De Christopher

 

 

Cédric Carrasso : Ce n'est pas très compliqué. J'ai eu deux idoles : Eric Cantona et Fabien Barthez. Ils ont tous deux défendu les couleurs de Manchester United. Si on me donne le choix, je dirais donc les « Red Devils ». Ce serait une opportunité extraordinaire, un rêve. Jouer à Old Trafford pour Manchester United…

 

Site officielle des girondins de bordeaux

 

Tout le monde a le droit de rêver Mr Carrasso :P


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' a rien à envier à quelques gardiens qu' on a eu par le passé... Ce ne serait pas si honteux que ça.

 

J'ai seulement dis ca parceque je ne le connais pas ^_^ il est surement meilleur que Bosnich ou Carroll :D

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin déjà qu'il confirme avec Bordeaux, qu'il aille à la CDM et après on verra si son reve est réalisable ou pas (ca dépendra aussi du cas Foster ou PIG).

Mais ca fait plaisir de voir que des joueurs nous aiment bien même si c'est pas des stars :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain Bolt soutient le Real Madrid, mais demeure fan de Manchester United

 

Usain Bolt

 

Agence France-Presse

Madrid

 

 

Le sprinter jamaïcain Usain Bolt a déclaré dimanche qu'il soutenait toujours Manchester United, même s'il était devenu un fan du Real Madrid après avoir assisté au match du club merengue contre le Deportivo La Corogne samedi soir.

 

«Je soutiens Manchester dans la Ligue anglaise, même si je suis maintenant un fan du Real, où j'ai toujours apprécié Ruud Van Nistelrooy», l'attaquant néerlandais du club, a-t-il indiqué lors d'une conférence de presse au stade Santiago Bernabeu. Le recordman du monde du 100 m a donné samedi soir au Bernabeu le coup d'envoi symbolique du match (victoire 3-2 du Real) avant d'y assister, puis de dîner avec l'attaquant Cristiano Ronaldo et sa famille.

 

«J'étais très nerveux sur la pelouse, pour la première fois de ma vie», a déclaré Bolt, réputé pour sa décontraction, précisant qu'en football il était gaucher et qu'il avait beaucoup joué dans sa jeunesse mais plutôt au poste de «défenseur ou milieu défensif».

 

Selon lui, le plus beau but de match samedi a été celui de la victoire du Real marqué le milieu français Lassana Diarra. Le président du Real, Florentino Perez, lui a offert un maquette du Bernabeu en modèle réduit.

 

 

Interrogé sur un éventuel changement de sport pour la suite de sa carrière athlétique, il a estimé qu'il pourrait très bien «jouer au football, au cricket ou au basket», rappelant toutefois qu'il voulait devenir une «légende» de l'athlétisme et continuer à courir très longtemps.

 

Bolt doit participer vendredi prochain au meeting de Bruxelles et rentrera en Jamaïque, où il est attendu avec impatience, après la finale du Grand Prix les 12-13 septembre à Salonique (Grèce).

 

Il a précisé qu'il n'avait pas encore décidé de son programme pour la saison 2010 et qu'il allait continuer à examiner avec son entraîneur les moyens de s'améliorer pour aller encore plus vite après son record mondial (9.58) aux récents championnats du monde à Berlin.

 

Le champion jamaïcain a enfin estimé qu'il y avait beaucoup d'autres sprinters «talentueux» en Jamaïque et que parmi les meilleurs figuraient son partenaire d'entraînement Yohan Blake, qui a déjà réalisé 9.93 sur 100 m.

 

cyberpresse.ca

 

:D Il va aller voir un match à Portsmouth?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, en gros, si demain CR9 s'en va jouer au FC Craiova, on l'entendra dire : "maintenant je suis fan du FC Craiova, mai je supporte toujours le Réal et Man.Utd..." -_-:D

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de regarder la page Facebook de Hank Moody (alias David Duchovny dans la série Californication) et il a l'air d'etre fan de United mais je sais pas si c'est bien Duchovny qui tient la page ^_^

 

http://www.facebook.com/home.php?#/hank.ca...nication?ref=nf

 

J'adore cette série j'espère que c'est vrai :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Carlo Janka, médaillé d'or à Vancouver, champion du monde et qui vient de remporter le globe de cristal du général de la coupe du monde en ski est un passionné de MU!!! Dans toutes ses interview il ne cesse de répéter qu'il a deux passions: le ski et Manchester United!

 

Fan de Manchester United

«Iceman» s'est mis à la planche pour s'adjuger le bronze en géant déjà lors du millésime 2006 disputé au Mont Sainte-Anne au Canada. Une première récompense qui lui a ouvert les yeux et donné des ailes au point de tout rafler sur son passage en l'espace deux ans. Mais celui qui est devenu champion olympique de slalom géant le 23 février dernier après le titre mondial décroché à Val-d'Isère une année plus tôt a tout de même démontré des signes de nervosité. Pour cela, il suffit de regarder en sa compagnie un match de Manchester United, son équipe favorite. Celui qui avait du talent comme défenseur chez les juniors l'admet volontiers. «Je ne peux pas rester indifférent quand les Reds jouent. C'est plus fort que moi et je ne vous explique pas quand je suis allé, au printemps dernier, assister à Old Trafford au derby contre Manchester City. J'étais bien plus tendu qu'avant une épreuve de Coupe du monde.»

 

Carlo Janka a bon goût. Le garçon est fan de Manchester United. Il se branche souvent sur Internet pour suivre les exploits des Red Devils. Il puise peut-être chez les Mancuniens, ce flegme tout britannique qui l’habite.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Carlo Janka, médaillé d'or à Vancouver, champion du monde et qui vient de remporter le globe de cristal du général de la coupe du monde en ski est un passionné de MU!!! Dans toutes ses interview il ne cesse de répéter qu'il a deux passions: le ski et Manchester United!

 

 

Excellent! Le futur meilleur skieur de la planète ^^

 

 

& Moi j'ai des photos pour le prouver :wub:^_^

30396_1460533112988_1223233359_1332475_3553367_n.jpg

30396_1460536273067_1223233359_1332482_5115575_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...