Aller au contenu

Les célébrités supporters de MU


Camille

Messages recommandés

Justement ça vaut rien.... le jour ou vidic se casse on aura plus de novak qui sera fan de man united. :(

 

Tu pourras toujours te consoler en te disant que, moi, je suis toujours fan. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain bolt a déclaré sur tf1 dans le jt de 20h qu'après sa carrière de sprinter il voulait joué pour nous et en plus il avait l'air sérieux vous imaginez vous:

 

................bolt..................rooney........................nani

 

Chicha

 

^^

 

Bolt a toujours été un supporteur de MU (enfin d’après ce qu'il dit) , j’avais lu dans une interview qu'il voulait jouer au football a ,près qu'il ai fini sa carrière de sprinteur, pas forcement a MU , mais il rêve de jouer pour MU (enfin bon comme nous tous je pense ^^ ) mais bon certes il cours vite mais ce qui compte au foot c'est de courir avec la balle , mais bon il serait bien comme chercheur de balle vu comment il cour ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bolt a toujours été un supporteur de MU (enfin d’après ce qu'il dit) , j’avais lu dans une interview qu'il voulait jouer au football a ,près qu'il ai fini sa carrière de sprinteur, pas forcement a MU , mais il rêve de jouer pour MU (enfin bon comme nous tous je pense ^^ ) mais bon certes il cours vite mais ce qui compte au foot c'est de courir avec la balle , mais bon il serait bien comme chercheur de balle vu comment il cour ;p

 

Sur les contres tu le mets en pointe juste avant la ligne médiane, je te raconte pas le stress des équipes adverses... :lol:

Comme ça tu balances comme un boeuf en dégageant sur corner, et les DC d'en face ne voient rien du tout... Ils entendent juste un "Bang", quand il passe le mur du son... :ptdr:

Après faut qu'il apprenne à un peu toucher le ballon et à cadrer. :cherche:

 

Sinon, pour faire avancer le topic, j'ai trouvé ça...

 

 

Fans célèbres

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Ma vie vient de prendre un tournant.

Au passage, c'est quoi ce maillot ? Teasing ? :bave:

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dave King, chanteur des Flogging Molly, est supporter de MU. Dans un live du groupe datant de 2010 il apprend en direct le score de Manchester United - Manchester City (la demi-finale retour de la coupe de la ligue gagner par MU 3-1) et l'annonce au public avec un gros sourire. Dans une interview le journaliste lui demande de passé le bonjour aux supporters de Liverpool et il a tendu un beau doigt au moment où le photographe a prit la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

The Game la classe, polo MU avec la Ferrari :king:

 

55812210150720153559670.jpg

Modifié par mamad
  • J'aime 1

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Usain Bolt apres sa disqualif l'année passée au championnat du monde sur 100m.

 

"Manchester United vient de gagner, je suis content."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bolt c'est surtout un fan de CR7 ^^

 

Demande lui actuellement son club préféré il te répondra que c'est le Real Madrid.

 

Mais sinon oui en Angleterre, United est en effet son club préféré ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...