Aller au contenu

Les célébrités supporters de MU


Camille

Messages recommandés

Au fait, le titre du topic ne devrait pas être: Les célébrités supportrices de United?

Désolé de cet écart, c'est pour avoir une bonne direction quant à l'orthographe à utiliser (cette phrase ne veut absolument rien dire).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One direction garbage.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain Bolt n'a jamais caché son rêve d'évoluer un jour à Manchester United. Plus un fantasme qu'une éventuelle possibilité pensait-on. Mais Sir Alex Ferguson en personne a évoqué une possible apparition de sextuple champion olympique avec les Mancuniens dans les mois à venir. En match de charité, of course.

"Usain, c'est un personnage et un grand fan de United. C'est intéressant, il dit qu'il aimerait jouer durant un match de charité. L'année prochaine, contre les légendes du Real Madrid, il pourrait y avoir des occasions de le faire entrer et de voir comment il joue " a ainsi expliqué l'éternel Ferguson. Rien que d'imaginer Usain Bolt tenter un grand pont sur Fernando Hierro ou Manuel Sanchis, on a déjà hâte de voir ça...

 

 

Eurosport

 

Pourquoi pas? haha

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6042.jpg

Usain Bolt à United ? Sir Alex Ferguson a indiqué avoir invité Usain Bolt à Carrington. Ainsi, l'homme le plus rapide du monde pourrait porter le maillot rouge de United. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est quand ce fameux match contre les anciennes gloires du Réal Madrid ! Bolt, a moins d'un an pour se préparer, j'ai hate de voir ça !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre de tout contrat, Nicolas Sarkozy devrait signer à Manchester United afin d'étoffer le milieu de terrain et carsheriser les attaques adverses !!!

 

Je la verrai bien kiné la petite Olla !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre de tout contrat, Nicolas Sarkozy devrait signer à Manchester United afin d'étoffer le milieu de terrain et carsheriser les attaques adverses !!!

 

Je la verrai bien kiné la petite Olla !!!

:D , sinon pour en revenir à BOlt s'il avait eu le niveau je pense que des clubs se l'auraient déjà arraché depuis longtemps.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre de tout contrat, Nicolas Sarkozy devrait signer à Manchester United afin d'étoffer le milieu de terrain et carsheriser les attaques adverses !!!

 

Je la verrai bien kiné la petite Olla !!! (pareil)

 

Peux-tu citer tes sources, svp. :lol:

 

ps. il y a un topic ''rumeur bidons'' maintenant...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le plus grand athlète de tous les temps fan de MU et a OT ça fait plaisir :)

L'occasion de rechanter "Oh, ah, Cantona" ou "C'm on Rodgeur"?

 

ps. il y a un topic ''rumeur bidons'' maintenant...

 

Ils l'ont donc fait¿

 

Au fait, le titre du topic ne devrait pas être: Les célébrités supportrices de United?

Désolé de cet écart, c'est pour avoir une bonne direction quant à l'orthographe à utiliser (cette phrase ne veut absolument rien dire).

 

Tu as raison au niveau de l'accord de "supporters". Mais tu as tord, ta phrase ne veut pas absolument rien dire.

 

BOlt s'il avait eu le niveau je pense que des clubs se l'auraient déjà arraché depuis longtemps.

 

Je ne pense pas que les clubs sauraient s'arracher un joueur de l'envergure de Bolt, sauf pour un match caritatif, peut-être.

 

Et allez savoir. Bolt il court vite. Il fut un temps où je me demandais pourquoi ils mettent pas des maîtres d'art martiaux ou que sais-je. Son rôle à Usain? Avancer avec la balle jusqu'au fond et le plus vite possible. Genre, faudrait un tifo "stop".

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...