Aller au contenu

Les célébrités supporters de MU


Camille

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Marsha Thomason ;)

 

Née à Manchester.

 

Dans un épisode de Las Vegas il y a un petit passage sympa contre les fans de Chelsea.

 

 

Exacte je m'en souviens .... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaise !!! il y a aussi une photo de Charlize Theron avec le maillot de l'Inter juste pour un match de charity aux U.S.A voila tout !!

 

 

Non mais Alyssa Milano est d'origine Italienne et amatrice de foot (et de l'Inter) depuis sa plus tendre enfance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Il y a aussi Radiohead qui est fan de MU

 

http://www.europe1.fr/Sport/Articles/Radiohead-derriere-Manchester-United-351729/

 

Perso je connai pas trop mais c'est des stars du rock anglais je croit.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a aussi Radiohead qui est fan de MU

 

http://www.europe1.fr/Sport/Articles/Radiohead-derriere-Manchester-United-351729/

 

Perso je connai pas trop mais c'est des stars du rock anglais je croit.

 

Tu ne connais pas Radiohead ? :unsure:

 

Pour moi c'est comme si tu disais, Manchester je connais pas trop, c'est des champions d'Angleterre je pense. :D

 

C'est ultra connu Radiohead ! OK computer (leur 3me album) est été élu meilleure album rock pour les 20 dernières années ou quelque chose dans le genre. Si tu connais vraiment pas, écoute !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...