Aller au contenu

Les célébrités supporters de MU


Camille

Messages recommandés

vous auriez pu vous en passer de mettre doc gyneco....

oh j'en connais aucune des célébrités à part kym marsh, mais ils ont l'air d'avoir des bonnes tètes, a part Richard Ashcroft..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

snoop dog un fois en concert il avai un maillot de MU. mdr

 

donc il les support peut être, qui sait. lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les célébrités savent retourner trop facilement leur veste pour qu'on sache si elles aiment ou non United !

Le pire avec Zizou c'est qu'il a failli venir à United ! On aurait peut -être eu pour une fois la presse avec nous !

mdr faut que j'arrête de rêver !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presse avec nous, un réve impensable. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lance Bass, ancien chanteur des 'N Sync fait son jogging ds une tenue de manchester......waouw! lol

http://x17online.com/celebrities/lance_bas...292008.php#more

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance Bass, ancien chanteur des 'N Sync fait son jogging ds une tenue de manchester......waouw! lol

http://x17online.com/celebrities/lance_bas...292008.php#more

 

:D

 

Et puis quoi encore ! je sens que la prochaine fois sa sera un chanteur des World apparts qui porte notre tenue .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omar est un très grand fan de MU (d'Omar et Fred)

Et d'Anelka aussi <_< C'est son pote je crois!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya aussi le tennisman marcos baghdatis j'ai entendu sa dans téléfoot quand il parlé de la finale de champions league...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est pas une célébrité mais dans un film qu'on supporte mu : dans le jour d'après. Je sais plus à quel moment mais un type dans une base reculée regarde un match de foot : Ryan qui fait une passe à Ruud qui marque.D'ailleurs le commentaire de la tv est faux puisqu'il dit "centre de giggs, tête de RVN buuuuuut" alors que la passe est à ras terre.

 

Sinon pour les anciens dans le jeu les cochons de guerre sur ps (wormslike) dès qu'un cochon anglais tue un ennemi on l'entend dire "une bière pour manchester" trop con :D

oui je me souviens de ca mais le meilleur dans le film

c'est quand juste avant de creuver, ils levent tous leurs verres et ils font : pour united

quelque chose comme ca ca c est terrible des putins de petits supporters :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
elle est trop belle

 

si on aime les moustaches :unsure:

:P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mark Cavendish consideré comme le futur roi du sprint (déjà 2 victoires d'etape sur le Tour de France) est supporter de Man.United

spttCAVENDISH_20080709_px_470__w_ouestfrance_.jpg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Cavendish consideré comme le futur roi du sprint (déjà 2 victoires d'etape sur le Tour de France) est supporter de Man.United

spttCAVENDISH_20080709_px_470__w_ouestfrance_.jpg

Oaui j ai entendu dire ca et depuis je ne suis le tour de france que pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...