Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je parle au tan que SAF et je pense qu'il va mettre cette série même si pour moi c'est pas la meilleur <_<

 

...............edwin

brown.......ferdinand....vidiv....evra

................carrick

...............................scholes

fletcher.....................................nani

...................giggs

................................tevez

 

je paris que sa serra celle la

sauf peut être fletcher mais si non sa sera celle la :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle au tan que SAF et je pense qu'il va mettre cette série même si pour moi c'est pas la meilleur <_<

 

...............edwin

brown.......ferdinand....vidiv....evra

................carrick

...............................scholes

fletcher.....................................nani

...................giggs

................................tevez

 

je paris que sa serra celle la

sauf peut être fletcher mais si non sa sera celle la :united:

je pense qu'il faut mettre eagles a la place de fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas nani08

SAF n'est pas du genre à testé les joueur comme sa

il n'a rien prouvé et vue les circonstance je suis sur qu'il va mettre fletcher car il à déjà joué ce poste et puis aidé à la recuperation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que fletcher a deja joué dans ce poste la mais eagles a bien joué dans la tournée asiatique meme si c pas contre des equipes forte. mais il peut nous faire beaucoup de bien avec sa vitesse contrairement a fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que fletcher a deja joué dans ce poste la mais eagles a bien joué dans la tournée asiatique meme si c pas contre des equipes forte. mais il peut nous faire beaucoup de bien avec sa vitesse contrairement a fletcher

 

vitesse mais pas d'impacte physique <_<

moi je suis pas contre eagles mais le mettre titulaire dans une rencontre comme sa sûrement pas

ce qui me renforce dans l'idée de dire que fletcher sera sur les aille vue qu'il n'y a plus grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher milieu de couloire ?? Tu rigole ou quoi c'est un pur milieu récupérateur c'est comme si on avait mis Keane milieu de couloire et il n'as pas l'accélération de Nani, Giggs ou Ronaldo. Et O'Shea catastrophe en deffense tu l'as jamais vu jouer à ce poste alors car tous les matchs qu'il a joué arrière droit il n'a jamais été mauvais

 

 

a non chui pas d'acord avec toi ta p-etre oublié son match contre liverpool lorsque cris été absent fletcher il a été fantastique sur le coté droit sinon corigez moi si je me trompe !!!

 

 

je parle au tan que SAF et je pense qu'il va mettre cette série même si pour moi c'est pas la meilleur <_< ...............edwinbrown.......ferdinand....vidiv....evra................carric

...............................scholesfletcher..................................

..nani...................giggs................................tevezje paris que sa serra celle lasauf peut être fletcher mais si non sa sera celle la :united:

jaurai fait pareil je pense que eagles est pas encor assez costo pour commencer ce genre de match puisque il s'agit il d'un derby il peut rentrer en cours de match sans probleme. mais c'est vrés que si on gagne pas ce match ce sera lourd !!! et si on gagne on viendra un peu sur pool et chelsea puisque ils vont se rancontrer ce week-and et que les deux équipe ne peuvent pas prendre les 3points sur ce match donc sa nous mettra sur les bon rails enfin j'esper !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars la victoire est impératif la serieusement sorter nous un match exceptionnel malgrès que ce soit un derby difficile mais j'espère une belle victoire pour bien nous relancer dans ce championnat mal debuter

 

ma compo :

 

 

Van Der Sar

Brown Ferdinand Vidic Evra

Carrick Fletcher

Nani Giggs

Scholes

Tevez

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non chui pas d'acord avec toi ta p-etre oublié son match contre liverpool lorsque cris été absent fletcher il a été fantastique sur le coté droit sinon corigez moi si je me trompe !!!

ben a part le match contre pool il n'a pas fait grand chose dans les matchs ou il jouait a droite .

 

en plus si c pas ce match ou il faut donner la chance a eagles alors je vois pas quand es que ça va etre vu qu'il y a pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Michael Ball il a bien été suspendu 3 matchs, le dernier de la saison dernière et les deux premiers de cette saison... <_< Hallucinant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Michael Ball il a bien été suspendu 3 matchs, le dernier de la saison dernière et les deux premiers de cette saison... <_< Hallucinant.

Le meme nombre de match pour CR pour un sois-disons "coup de boule" :rolleyes:

Dans la logique CR aurait du avoir au pire un carton jaune et Ball 5 a 8 matchs de suspension mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur j'ai peur j'ai peur

j'arreterai pas de penser a dimanche je croye pas a une victoire.

et ci on fais un nul ou une défaite je pleur car dans les 2 premieres rencontres je voie qu'on a bcp d'occ mais on peuvent pas marquer.ce dimanche ca va etre dur............................................... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l equipe doit jouer de la sorte:

 

-------------------- VDS --------------------

-- Brown -- Ferdinand --- Vidic -- Evra --

----------- Hargreaves - Carrick ----------

--------------------- Scholes ----------------

---- Nani ------------------------- Giggs ----

---------------------- Tevez -----------------

On joue avec nos meilleur élements et ils peuvent jouer ensemble

 

Je suis d'accord avec celle là, mais vu que Hargreaves est blessé je metterais Fletcher à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher permettera surtout au milieu offensif associé d'avoir encore plus de présence offensive ce qui apportera un homme en plus en attaque et une plus grande chance de marquer. Si Hargreaves est absent, c'est lui qui logiquement devrait prendre sa place puisqu'il est en concurrence avec lui. Je préfère largement avoir un milieu Carrick-Fletcher et Scholes en Shadow Striker avec Giggs sur l'aile gauche et Tevez en attaque qu'un milieu Carrick-Scholes et Giggs en attaquant de soutien avec Nani à gauche. Surtout que là on rencontre une équipe quasiment chamboulée, faudra pas compter sur Dunn pour marquer contre son camp cette fois-ci.

Ces déplacements à l'extérieur sont toujours des matchs à redouter surtout chez City mais si on passe ce match avec tous nos absents, ça montrera une certaine solidité de notre effectif et une plus grande résistance aux tracas des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------- VDS --------------------

-- Brown -- Ferdinand --- Vidic -- Evra --

------------ Fletcher ------Carrick ----------

--------------------- Scholes ----------------

---- Nani ------------------------- Giggs ----

---------------------- Tevez -----------------

 

J'éspère que ca sera cette compo (Fletcher bien sur au dépit de Hargreaves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si la composition de Ryo était celle utilisée, une bonne couverture défensive avec Fletcher avec des atouts offensifs qui nous permetterons de nous réconcilier avec les buts. Reste à savoir si SAF est du même avis mais c'est la composition la plus équilibrée qu'on a avec nos absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si la composition de Ryo était celle utilisée, une bonne couverture défensive avec Fletcher avec des atouts offensifs qui nous permetterons de nous réconcilier avec les buts. Reste à savoir si SAF est du même avis mais c'est la composition la plus équilibrée qu'on a avec nos absences.

 

J'suis ok avec vous aussi... Allez faut gagner là sinon on sera dans le mouise...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...