Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

finalement, c'est peut être mieux pour nous que rooney et ronaldo ne soient pas là car ça va être chaud et malgré les propos de ericksson, ça risque de faire mal dans les duels

 

j'espère en tout les cas, que scholesy gardera ses nerfs et qu'il ne pêtera pas un boulard si il est trop malmené

 

en tout cas, allez :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est quoi le groupe de dimanche :rolleyes: merci d'avance :lol:

 

moi jesper une équipe comme ca

 

vds

 

brown----------ferdinand----vida---------evra

 

 

nani------------fletcher------carrick------giggs

 

scholes(9.5)

 

tevez

 

sub:kusckak-pique-oshea-eagles-saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je pense que c'était le match parfait pour lancer Lee Martin...

je crois que lui ,il est en malaisie pour jouer la coupe du monde des clubs des -19, d'ailleur la finale c'est pour dimanche, j'espere qu'il y aura les deux victoires

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'aprés ce match Erickson comprendra qui est le boss en matiére de tactique, de vision de jeu et de recommandations, mais ail ail ail faut vraiment qu'on le gagne ce match

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir Lee Martin je préfèrerais encore voir Eagles...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ben maintenant c'est le moment de gagner car sinon ça va devenir impossible pour la PL donc match à très gros enjeu en plus d'être un derby !!!! J'espère que l'on va faire preuve d'efficacité car c'est vraiment ce qui nous manque car on arrive à se créer les occases !!! on croise les doigts !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est très bon dans ce genre de match, très physique et c'est ce qu'il nous faut quand ya des match comme celui de City !!

il faut être solide au milieu pasqu'en face ça chôme pas ! <_< C'est un écossais c'est pas pour rien !!! :lol:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce mach il faut absolument decoller sinon le doute va s'installer vraiment.

 

Je predit un match dur tres physique et je pense qu'on a les armes pour les battre.

 

Gardien et defense classique. A u milieu deux recuperateur en esperant que fletcher soit dans les deux scholes un peu plus haut et sur les coté nani ( reveille toi néné) et giggs qui est bien meilleur sur le coté et devant tevez en pointe ultra physique qui va les bouger tous le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de pas faire une formation avec 3 attaquand ? ( 2 ailliers )

 

Sa pourrais etre une solution ,mais utiliser 3 attaquants dans la position dans laquel nous nous trouvons me semble assez risqué

Je prefererais utiliser Tevez en pointe et assurer et un milieu solide capable de revenir defendre.

Autrement dit je preferai un exploit offencif de tevez (4-2-3-1)

Plutot que de compter sur une tactique offencive qui fragiliserai notre recupération (4-3-3)

On en est quand meme pas au point de jouer l'attaque a tout pris.Le tout est de ne pas encaisser de but, le reste, c'est du bonus

Go M.U :united:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout les partenaires a propos du match de demain mu doit bien jouer se mefier de l'adversaire apres de match nul c'est l'ocasion de gagner ce1 match bonne chance... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

l'annee derniere on a gagner le championnat avec une defaite contre porsmouth et un nul face a reading pkoi pas cette annee gardons espoir les gars la machine ne va pas tarder a se mettre en route

vds

brown rio vida evra

carrick fletcher

scholes

nani giggs

tevz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...