Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

non je parlais de marseille je sais quon a 2pt

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais arrêtez avec vos conneries de préparations avec Tevez, ok il en a pas eu, mais ça n'a aucun rapport si il fait d'la m**** devant les buts et qu'il s'emmele les pinceaux, c'est juste qu'il fait n'importe quoi ces temps-ci et il faut qu'il se reprenne en main, il a pas vraiment d'excuse de louper des trucs pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faut attendre le retour de saha ou de ole qui sont de vrai attaquan de pointe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est mnt qu'on regrette le bon vieu van nistelrooy il auré été la il airait mi un triplé a lui seul il nous faut un avant centre un vrai c'est la le probleme

mais oui bien sur rvn il nous met des triplées a longueur de temps bien sur et si on avait best et keane qui faisait leur retout on serait deja champion bon arete tes conneries toi!!!

l'annee derniere quand on gagnait tout le monde disait ouais on a vendu rvn mtn on gagne et la on perd 1 match et tu commences a le regretter

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** C'est Un Truc De Fou !!! :kill:

Je Vois Des Mecs Qui Disent : " Tevez Est Nul..., Manchester Joue Mal..., On A Perdu Le Championnat..., C'est Fini Sans Ronaldo...

Mais Vous Avez Perdu Vos Coui**** Ou Quoi ?!!

Une Equipe De Foot C'est 11 Joueurs, On A Dominer Le Match, Il On Eté Plus Réaliste Et Beaucoup Plus Chanceux... Et Sans Micah Richards On Leur Aurais Mis Au Moins 1 But !!!

Alors Message A Tout Les Mecs Qui Ne Sont Pas Supporters De Man United Mais De Cristiano Ronaldo : "Arretez De Dire De La m****, C'est Mieux De Rien Dire Dans Ce Cas..." On Est Tous Triste De Cette Nouvelle Defaite... Mais L'année Derniere On Avait Fait 2 Nuls Et 1 Defaite Aussi Et On A Fini Champions, Une Saison C'est 38 Matchs... On A Seulement Joué 3 Matchs Et Selon Certain C'est Fini...

 

PS : Quand Tevez A Signé Tout Le Monde Etait Content, Et La Ca Commence A Le Critiquer... Moi Je Crois En Lui Il N'as Que 2 Semaines D'entrainement Dans Les Jambes, Laissons Lui Du Temps !

Nani Pareil Certain Le Critiquait Contre Porstmouth, Et AZujourd'hui On Dit : "Oh Non Nani Sort..." PFFF Arreter De Critiquer Le Club, C'est Une Mauvaise Passe Et On Va Remonter ! J'en Suis Sur !

 

:united:

 

 

+ 10000

 

 

On a l'habitude d'avoir se genre de passe et les grands clubs ne meurt jamais et United en est un !!!!! Le problème c'est qu'en l'espace d'une mi temps 80 % de notre secteur offensif est parti à l'infirmerie car Rooney devait faire le gros du taf en attendant Saha et Olé et la bonne condition de tevez !!!! Et bien on fait avec et on va remonter se handicap !!!!!

 

 

City a eu la chance d'une équipe en confiance et nous on doute mais ça va revenir faut pas se faire de soucis !!!!!

 

Et croyez moi que si nous on est déçu alors imaginez les joueurs !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de commenter un match qui ne restera pas dans nos memoires , je vous propose plutot de me dire :

selon vous pourquoi ça ne marche pas cette saison?

Personnellement je trouve qu'on a trop recruter (oui je sais beaucoup ne vont pas etre d'accord) mais pourquoi modifier une equipe qui marche ? alors certes en l'absence de rooney et de Ronaldo on est bien content d'avoir Tevez, d'ailleurs lui je ne le critique pas je pense quil lui faut du temps pour s'adapter au jeu mancunien , il n'a encore aucun automatisme avec les reds devils mais ça viendra, mais par exemple lorsque Rooney et Ronaldo etaient encore là, pourquoi vouloir faire jouer Nani à tout prix? Il est encore tres jeune et je l'apprecie peu à vrai dire, il joue certes correctement mais il n'a pas l'idée comme le ferait Cris de permuter avec Giggs : Resultat les defenseurs savent que Nani sera à Gauche (certes il est bon à gauche mais il en sors pas de son aile gauche!!!) et Giggs est coincé à Droite alors quil galère un peu la bas, ils devraient permuter sans cesse, dailleurs dans le match d'hier on pouvait voir que Eagles et Giggs permutaient en permanence et là le danger s'est créé. De meme pourquoi , à certains matchs aligner Evra et Sylvestre? Ils devraient jouer au meme poste! Resultat Evra est un cran au dessus de Sylvestre et ne peut laisser sa vitesse s'exprimer, Patrice est parfait lorsquil peut partir du bout du terrain jusquà retrouver Cris en attaque, sinon il pietine!

enfin bon jai confiance en eux On va gagner le titre!!! :united:

pour ta question il y a un topic pour parler de ça.http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...60&start=60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faut attendre le retour de saha ou de ole qui sont de vrai attaquan de pointe

meme avec eux on risque de ne pas avoir l'efficacité tant attendue, donc wait and see, parceque c pas evident d'avoir un attaquant qui n'a pas joué six mois venir nous planter des buts :unsure:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débuter dans un club comme Manchester United, Il faut un temps d'adaptation. Ce temps, Carlos Tevez n'en a pas encore profité pleinement. Ce qui fait son manque d'efficacité. Mais recruté Tevez est une tres bonne chose c'est un transfert qui portera ses fruits sur la durée. Pour rebondir sur ce début de championnat un peu pris à la légère, j'aimerais poser une question: Pourquoi change-t-on une équipe qui gagne ? Cette erreur tactique nous a couté ce début de championnat mais je pense que petit a petit Manchester reprendra du poil de la bête ^^ et gagnera ce championnat.
united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais trouvé qu'on avait été très bon à ce match. vraiment la faute à pas de chance et à la maladresse. pas de chance parce qu'on se prend un but chateux sur leur seul contre du match, et ensuite parce qu'on a pas eu ce petit brin de réussite sur plein d'occasions (barre de Vidic notamment). Nani et Tevez avaient été assez bons. Evra et surtout Hargreaves avaient fait un super match. par moments on jouait comme la saison dernière. c'est sûr que le résultat était très décevant, mais sur le match en lui même, j'étais plus rassuré que sur le match de cet après midi contre Tottenham où on a été assez moyen.

et Richards avait été énorme, il nous avait dégouté à lui tout seul. gros gros joueur en devenir lui...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai pas posté encore sur ce match, car franchement je savais pas quoi penser de cette défaite le jour J, j'avais trouvé l'équipe bonne, bien au dessus de shity mais voilà défaite malgré tout.

 

A ce moment j'avais très peur sur notre capacité à rebondir et a pas se laisser entrainer dans une mauvaise serie fatale pour le titre.

 

Maintenant on a suffisement de recule sur cette défaite. Il est clair que l'absence de Rooney en début de saison nous fait terriblement mal. Mais il est tout aussi clair qu'on a une équipe exeptionnelle qui a relevée la tête de la plus belle des manière.

 

Je considère aujourd'hui cette défaite comme un malheureux concours de circonstences, l'absence de Rooney et Saha, l'obligation de jeter Tevez dans le bain très tot en unique attaquant, Shity qui marque un but sur son unique occasion........

 

Je me faisait beaucoup de soucis après ce match, surtout sur notre capacité à relever la tête, j'aurai pas dû :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste défaite parce que la seule fois où City est entré dans notre camp, Vidic détourne une frappe, ce qui la rend imparable. Schmeichel fait des gros arrêts et on touche le poteau. normalement ce match on le gagne haut la main.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...