Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

On domine mais on marque pas. La chance/réussite tournera.

 

Gros gros match de Schmeichel fils et de Micah Richards.

 

Bon match de Tevez en perforation, Hargreaves qui va bien s'adapter chez nous, la défense, Carrick et Scholes ont été très bien. Giggs moyen dans l'axe, mieux quand il était à gauche. Nani du bon (les occases, la technique) et du très moyen (le réalisme, le collectif, la précision parfois) il faudra attendre un peu (comme pour Cristiano Ronaldo) pour qu'il soit à 100%.

Bonne rentrée d'Eagles.

J'aurais préféré un 4-5-1 (Hargo, Carrick, Scholes au milieux et Nani et Giggs sur les ailes) plutôt que le 4-4-2 avec Giggs aux côté de Tevez, Giggs semblait éteind.

 

 

Je ne suis pas modérateur mais je vais quand même te demander de faire un effort stp.

 

Il ne le fait pas vraiment exprès je pense. Mais ça serait bien de régler ton problème d'encodage des caractères ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La situation est grave mais pas encore desespérée! Pour le titre, c'est encore possible mais il faut bien se dire que vu comme c'est parti, et surtout après seulement 3 journées (!!!), ça va être tres dur. Quand on sait qu'il faut approcher des 90 points pour être champion, c'est assez mal barré il faut l'avouer... :(

 

Sur le match, on a dominé, dominé et encore dominé mais rien à faire, aucune de nos nombreuses occasions n'est rentrée... A côté de ça, City a fait une frappe 15 mètres au-dessus puis le but avec effet-Roberto Carlos :wacko: , puis en 2è mi-temps un CF dans les bras de VDS et un missile au-dessus... Ouah... Et ils gagnent le match... On était maudis sur ce match, c'est pas possible autrement parce-que perdre ce match est vraiment incroyable! Quelle poisse!!

 

Dans notre jeu, je trouve qu'on a trop souvent voulu tricoter et entrer dans les filets avec le ballon. On aurait peut-être dû être plus tranchants, plus leur rentrer dedans et les pilonner de frappes à toutes les distances. Il y en a bien une qui aurait emmené un but... C'est un défaut de notre jeu actuellement (qu'on avait eu un peu l'an dernier, comme au Celtic où on avait perdu 1-0 de la même manière). Il va falloir corriger ça.

 

Tout mettre sur le dos de Tevez parce-qu'il a manqué le cadre à 1 mètre des buts à la 90è minute, je trouve pas ça tres constructif... <_< Surtout venant de gens qui s'excitaient comme des pucelles quand on l'a recruté... C'est vraiment une attitude de faux-fan et de footix de changer d'avis si vite... -_- Mais c'est vrai qu'on a un problème d'efficacité qu'il va falloir résoudre parce-qu'on ne peut pa se créer autant d'occasions et ne pas marquer plus. Là-dessus, je suis pas persuadé que recruter un finisseur serait si bien que ça. On avait pas vendu Ruud parce-qu'on voulait une attaque totale, où le danger viendrait de partout?

 

Pour les joueurs, VDS n'a rien eu à faire... :rolleyes: Brown n'a pas assez apporté en attaque mais a fait son travail à peu près bien en défense. Rio-Vidic bons, ils ont géré le peu de balle qu'ils ont vu. Evra tres bon, il est clairement mieux en arrière. Il a fait son travail en défense et a tenté d'apporter pas mal en attaque, mais pas toujours avec réussite.

Au milieu, Hargreaves a été monumental. Il a ratissé le terrain et a récupéré pas mal de ballons. En plus, ses relances ont été excellentes, tres bon match pour un premier match. On l'a recruté pour qu'il fasse ce qu'il a fait aujourd'hui. Scholes tres bon aussi. Dommage qu'il ne frappe jamais, sinon il a organisé notre jeu avec sa classe habituelle. Carrick moins en vue mais il a bien joué aussi, il a fait son match.

Giggs a été excellent. Beaucoup de déplacements, de belles ouvertures trouvées, surtout pour décaler Nani qui a beaucoup tenté mais qui a eu du mal à passer face à don défenseur et qui ne s'appelle pas encore CR, même si il a de bonnes intentions. Tevez a été pas mal je trouve. Dommage qu'il se loupe en fin de match, sinon il prend déja ses marques et se fond bien dans notre collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout Ronney....

parceque saha et olé quand il revienne c'est pour se blesser 2 mois apres alors....

 

Cela dit ca ne saurais pas etre pire avec un de ces deux la avec tevez...

 

Ou bien un huntelaar....(j'ai ecrit dans le topic transfert a son sujet)....enfin pour lui c'est rapé...et comme fergie a dit, PAS DE PANIQUE a ce stade de la competition...

On parle toujours d'un attaquant de pointe....mais je vois et je ne suis pas le seul, qu'il nous faudrait un BON defenseur un rock, un genre stam lol...pas un vidic qui a peur du ballon depuis deux match...Oui bon il a faillit egaliser, mais on a perdu....2 sur 9....

C'est les blues qui doivent rire, mais rira bien qui rira le dernier.....

 

Enfin on est plus en 98-99

la....on a 4 equipe de pointe cette saison, et bien malin qui pourra dire le champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y a un truc qui est sur une fois qu'on va gagner un match ca va etre le declic et on va pas arreter d'enchainé.Cette mauvaise serie va au moins nous servir a quelque chose c'est a savoir si on est pour de vrai des fans de mu et non pas des fans d'une equipe qui gagneDonc d'apres toi Tevez est a jeter

je n'ai pas dit que tevez est a jeté mais j'ai envie de revoir saha jouer moi je dis que lui il marquera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois matchs la réussite nous a fuit ce qui nous a fait gros defaults mais vu le classement on n'a cas meme jouer contre le 1er City 4eme Portsmouth et 6 eme Reading et pour moi a aucun des matchs on n'a etait dominé,dès que l'ont gagnera enfin notre première victoire je pense que l'on sera enfin en confiance et que l'ont cartonnera :rolleyes:

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit hold up de city..

 

Gros match de Richards, il m'a bien :kill: ( et en tant que belge, ca fait plaisir de revoir emile, qui s'est bien battu a bien mis la pression par moment dont quelques beaux duel avec evra).

 

 

De notre coté, j'ais pas vu le match contre portsmouth, mais j'ai déja préféré ce match a celui de reading..

 

Hargreaves apporte vraiment un plus, sans aucun doute un des meilleurs de notre coté aujourd'hui.

 

Défensivement, assez satisfait , domage pour la tete de vidic, evra a apporter un plus en attaque, et brown aussi je trouve, il n'a peut etre pas le talent offensif, en drible et débordement de evra, mais il a été présent et offert des solutions de soutient..

 

J'ai vu pas mal de critique contre nani, mais en premiere mi-temps pour moi, c'etait un des seuls qui avait une réel percution offensive.

 

Bon match de Giggs surtout en 2eme mi-temps, quelque tres bonnes passes. Il a retrouvé son niveau, j'espere le revoir a ce niveau contre tottenham.

 

 

Scholes, m'a dessus, j'etais content de le voir dans un role de soutient d'attaquant, mais j'ai pas eu l'impression qu'il ai vraiment jouer ce role, et qu'il est vite retourné en milieu a coté de carrick .

Ce qui je pense, n'a vraiment pas aidé Tevez qui etait vraiment bien seul par moment, surtout en premiere mi temps.

Pour Tevez, beaucoup critique son "gros raté", mais la balle arrive super vite, traverse la défence anormalement et lui arrive dessus, la mettre au fond c'est juste du bol a ce moment la.. ce qui nous a manqué ce match.

De mon coté il m'a satisfait, il est pas encore a son meilleur niveau et est tombé sur un gros morceau : richards, je suis persuadé que d'ici quelque match il fera vite taire ses critiques ..

 

Carrick a été pour moi celui qui a été le plus "transparent", je ne dis pas par la qu'il a été mauvais ou quoi que ce soit, mais la j'ai pas vraiment de souvenir de lui durant ce match...

 

 

Et pour tout ceux qui n'ont déja plus d'espoir pour le titre, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, de lire ca apres 3 matches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que l'on s'est habitué à les voir gagner et que maintenant ça nous fait tout drôle de démarrer aussi mal

 

mais c'est vrai qu'après le recrutement que l'on avait, tout le monde criait victoire de suite mais sans nous soucier non plus de l'intégration des nouveaux joueurs et surtout et encore des blessures

 

mais malgré toute ma déception, je reste optimiste et supporte mon équipe

 

allez mu :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, seulement des commentaires, mais je suis vraiment très satisfait de Hargreaves, il n'a pas déçu, j'adore ce joueur et je compte beaucoup sur lui cette saison.

 

Giggs a apparement retrouvé le niveau, c'est cool.

 

A mon avis, le bloquage en ce moment est plus une question de réussite/chance, et de confiance. Une fois la machine en route, on sera lancé. Tout n'est pas parfait au niveau du jeu, mais les occaz sont là. Mais va falloir vraiment s'y mettre, c'est des points comme ça qui font la difference en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a la poisse pour le moment trop de poteau l'équipe a bien jouer Nani il est de mieux en mieux sinon tevez il a comme même bien cracker a la fin de rater la tête. Mais bon ca a bien jouer Owen a été bon pour son 1er match officiel c'est encouragent dés que la réussite va revenir ca va tourné mais il est temp que saha et ronney revienne car on manque vraiment d'attaquan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel poisse franchement !!! Avec toutes les occasions qu'on a eu, on a même pas réussit à en mettre une seule. Et quand je vois dans le même temps, Chelsea qui obtient un pénalty pour une fautes imaginaire. :kill:

 

Notre problème s'est situé, comme pour les autres matches d'aileurs, dans la finition; on veut trop tricoter et rentrer dans les buts avec le ballon. Eux, sur leur SEULE frappe dangereuse, il marque... On aurait du allumer le goal toutes les 2 minutes, au bout d'un moment sa aurait cédé. Mais nous on préfère se faire des passes pour ensuite la donner aux défenseurs. :kill: :kill:

 

Je trouve que nos joueurs n'ont pas démérité; nos défenseurs ont été bon (mention spécial a Evra qui se bat comme un diable) par contre on sollicite trop souvent VDS pour rien qui est obligé de la dégagé en catastrophe, sa arrive trop souvent et sa a le don de m'énerver terriblement. Nani a du potentiel sa se voit, il sera vraiment efficace dans quelques matches. Quand à notre unique attaquant, Tevez, je trouve qu'il s'est bien battu, pas facile d'être seul en pointe à courir dans tous les sens, il a eu peu de ballon, la faute aux défenseurs de city qui l'ont bien muselé.

 

D'un point de vu comptable, notre bilan est très mauvais,surtout que cette saison j'ai l'impression qu'en plus des 4 prétendants habituel au titre, s'ajoute de nouvelles équipes qui ont le potentiel pour chatouiller le pied du podium, donc attention il ne faudrait pas que cela continu.

 

COME ON REDS :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match regréttable pour les Reds qui n'ont pas eu de réussite hélas face à une bien pâle équipe de City ...

 

Un seul point fort chez eux : Richards , un monstre , tout simplement :blink: ... que ce soit Tevez Nani ou Giggs ils sont tous tombé face à ce Roc ... chapeau !

 

On sent l'absence de la paire Rooney-Ronaldo , donc moins de technique de puissance et de finition ( Tevez est encore juste :wacko: )

 

Ceci dit , il reste 35 matchs et Manchester va se reprendre car c'est une grande equipe ! :utdflag:

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que tous le monde s'est fait avoir comme pour l'OM tous le monde disait que c'etait lequipe a battre cette saison mais voila ils sont pratiquement comme nous 3pt en 3match mais bon jai peur que ces mauvais match ne perturbe les joueurs, ils doivent rester concentrer, je suis sur quon va redresser la pente il nous manque juste un ptit quelque chose je sais pas quoi mais quelque chose petetre le realisme ou bien la chance mais soyen on sur manchester restera au plus haut cette saison et on va faire taire tous ceux qui disent que cest fini.

 

derniere chose ceux qui disent que MU est nul et tevez nul et quon a perdu le championnat blablabla... je vous demande de vous rappeler de ce jour et quand on redressera la pente repenser a ce que vous dite et tourner sept fois la langue avant de parler...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, meme si on n'est pas champion (ce que je n'espere pas), on finira dans les 3 premiers a la fin

 

contrairement a bcp d'equipes

 

Un club comme MU se doit d'avoir l'ambition d'être champion, et pas "juste" dans les 3 premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de commenter un match qui ne restera pas dans nos memoires , je vous propose plutot de me dire :

selon vous pourquoi ça ne marche pas cette saison?

Personnellement je trouve qu'on a trop recruter (oui je sais beaucoup ne vont pas etre d'accord) mais pourquoi modifier une equipe qui marche ? alors certes en l'absence de rooney et de Ronaldo on est bien content d'avoir Tevez, d'ailleurs lui je ne le critique pas je pense quil lui faut du temps pour s'adapter au jeu mancunien , il n'a encore aucun automatisme avec les reds devils mais ça viendra, mais par exemple lorsque Rooney et Ronaldo etaient encore là, pourquoi vouloir faire jouer Nani à tout prix? Il est encore tres jeune et je l'apprecie peu à vrai dire, il joue certes correctement mais il n'a pas l'idée comme le ferait Cris de permuter avec Giggs : Resultat les defenseurs savent que Nani sera à Gauche (certes il est bon à gauche mais il en sors pas de son aile gauche!!!) et Giggs est coincé à Droite alors quil galère un peu la bas, ils devraient permuter sans cesse, dailleurs dans le match d'hier on pouvait voir que Eagles et Giggs permutaient en permanence et là le danger s'est créé. De meme pourquoi , à certains matchs aligner Evra et Sylvestre? Ils devraient jouer au meme poste! Resultat Evra est un cran au dessus de Sylvestre et ne peut laisser sa vitesse s'exprimer, Patrice est parfait lorsquil peut partir du bout du terrain jusquà retrouver Cris en attaque, sinon il pietine!

enfin bon jai confiance en eux On va gagner le titre!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut vite agire tout le monde fait ce qu'il a fait apres le match de pompy genre c pas grave le championat est encore long pas besoins de s'alarmer...... reveiller vous les gars on est 15 emme du championat avec 2 points apres trois journés je crois qu'il faut reagire de la part de l'entraineur et des joueurs pour l'avenire du club et son honneur je crois que si on continue comme ça on va jouer pour ne pas tomber en D2 je crois que j'ai tout dit

 

 

ps: man.u ont 2 pts pas 3 (le premier message)

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que tous le monde s'est fait avoir comme pour l'OM tous le monde disait que c'etait lequipe a battre cette saison mais voila ils sont pratiquement comme nous 3pt en 3match mais bon jai peur que ces mauvais match ne perturbe les joueurs, ils doivent rester concentrer, je suis sur quon va redresser la pente il nous manque juste un ptit quelque chose je sais pas quoi mais quelque chose petetre le realisme ou bien la chance mais soyen on sur manchester restera au plus haut cette saison et on va faire taire tous ceux qui disent que cest fini.

 

derniere chose ceux qui disent que MU est nul et tevez nul et quon a perdu le championnat blablabla... je vous demande de vous rappeler de ce jour et quand on redressera la pente repenser a ce que vous dite et tourner sept fois la langue avant de parler...

cest 2 pts tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...