Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

On a bien joué mais on est trop stérile en attaque il nous manque de la fantaisie comme l'année derniere. Mais je crois que notre plus gros probleme est et restera notre éfficacité en attaque mais je sais que cela va revenir car on manque d'attaquants. Enfin arretez de prendre Tevez pour un bouc émissaire car il est pas au top physiquement ainsi que la confiance doit le fuir -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi ça été l'un des meilleurs (pour un 1er match)

Et tu crois que Manchester United pour gagner doit s'accrocher seulement à une occasion de but ?!

oui toute ocasion de but pe toujours etre une occasion de remporter le championnat tu dois le savoir.city s'est biuen accrocher a une et a gagner le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bizarre... J'm'en fiche un peu des gens qui sont pas d'accord avec moi, j'vais pas quitter un forum pour ça surtout un où il y a quand même une bonne ambiance entre les memebres. M'enfin fais ce que tu veux! :)

 

 

je quitte ce forum pas le forum en général, mais désolé quand il disent que tevez est nul ou le titre est fichu, ça m'ennerve tout simplement, faut arrêter, 3journée et tout le monde s'emflamme la gagne vient au fur et à mesure

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y en a qui disent n'importe quoi ! lisez un peu vous verrez bien, c'est nimp !

 

Peu importe si les propos des autres c'est n'importe quoi, c'est pas une raison pour être irrespectueux. Si on ne sait pas répondre sans insulte, on ne poste pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué mais on est trop stérile en attaque il nous manque de la fantaisie comme l'année derniere. Mais je crois que notre plus gros probleme est et restera notre éfficacité en attaque mais je sais que cela va revenir car on manque d'attaquants. Enfin arretez de prendre Tevez pour un bouc émissaire car il est pas au top physiquement ainsi que la confiance doit le fuir -_-

 

Enfin quelqu'un qui dis quelque chose de logique

 

Bon je me casse du forum avant que je me choppe un avertissement à cause de certains fils de la plage

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on critique si on veut d'accord!!!

on est tous ici tous fans de Manchester united mais on est pas des cons non plus nous sommes des supporter et un supporter peut reflechir se poser des questions et critiquer c'est le but de ce forum c'est de partager nos opinions a propos d'une meme équipe.

On a perdu et on est sur une mauvaise serie alors oui nous critiquons nous donnons nos points de vue et puis si vous etes pas contents on s"'en fout voila.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous hargraves a mieux sa place que carrick :rolleyes:

 

Hargo a très bien joué aujourd'hui, et peut être complètement transparent contre Tottenham. Aucun joueur n'a une place certaine de titulaire dans cette équipe et c'est ça qui fait notre force parceque tous les joueurs se donnent à fond.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lit toi !!!!!!!! je dit le contraire depuis tout à l'heure! mais c'est pas un drame si on gagne pas la premierleague, j'ai jamais dit qu'on allez pas la gagner, alors réfléchit à ce que tu dit ! idiot.

he moderateur tas vu son dernier mot.mais tas raison jai citer la movaise personne.mais cest saoulant tous ces mec qui disent que la saison est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo a très bien joué aujourd'hui, et peut être complètement transparent contre Tottenham. Aucun joueur n'a une place certaine de titulaire dans cette équipe et c'est ça qui fait notre force parceque tous les joueurs se donnent à fond.

quelle force????

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand jai vu le match je pressentai quon allait pas encessai de buts car notre milieu de terrain a été trrrrrrrrop fort quand il revenait soutenir la defence city ne pouvait pas passer , et ironie du sort la seul foit ou notre milieu de terrain ne revient pas soutenir la defence on encaisse le but car c'etais les milieux de terrain (hargo-scholes-carrick) qui empecher les tires de loins et les penetration

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he moderateur tas vu son dernier mot.mais tas raison jai citer la movaise personne.mais cest saoulant tous ces mec qui disent que la saison est morte

 

 

ok je m'escuse alors, on n'est d'accord l'un comme l'autre, mais moi ca m'ennerve que beaucoup de new devils viennent pour racontez ce qui est faux désolé encore.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non vaut mieux bien jouer et pedre quel mal jouer et perdre, parce que au moins on sais qu'on a les capacites pour gagner les prochains matchs

 

je suis d'accord avec toi ce que je voulais dire c'est au moin si'ils jouaient mal j'aurai compri pourquoi on a perdu alor que la :( je voit pas trop l'erreur !

on a été dominateur pendant tout le match il nous manque peut etre un peu de finesse a l'attaque

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que tevez est nul!!!

C'est le joueur qui c'est le plus battu!!!

Il faut tirer des points positif de ce match!!!

Defensivement on été super!!!

On a eu beaucoup d'occaze!!!

 

J'espere que Saha cera la la semaine prochaine

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on critique si on veut d'accord!!!

on est tous ici tous fans de Manchester united mais on est pas des cons non plus nous sommes des supporter et un supporter peut reflechir se poser des questions et critiquer c'est le but de ce forum c'est de partager nos opinions a propos d'une meme équipe.

On a perdu et on est sur une mauvaise serie alors oui nous critiquons nous donnons nos points de vue et puis si vous etes pas contents on s"'en fout voila.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lit toi !!!!!!!! je dit le contraire depuis tout à l'heure! mais c'est pas un drame si on gagne pas la premierleague, j'ai jamais dit qu'on allez pas la gagner, alors réfléchit à ce que tu dit ! idiot.

Attention à ta façon de t'adresser aux autre membres, qui je te rappelle supporte la même équipe. Je suis de ton avis également mais il peut y avoir des gens qui ne sont pas de même avis que moi.

Seulement parceque ils ont d'un autre avis ne veut pas dire que tu peux te permettre à les insulter. Y a mille façon de dire des choses sans insulter les autres

Je pense qu'on est tous deçus par cette défaite et que je trouve normale que certains crachent leur colère.

Tu n'es pas là sur ce forum depuis très longtemps non plus. Donc n'adresse pas les autres comment des footix ou des idiots etc.

Après tu es libre à faire ce que tu veux mais je trouvais ça important de te le dire. Tu prendra les avertissements pour rien

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est parceque rooney ronaldo et saha n'était pas la tout simplement

je pense pas que cest trois la ont toujours ete a manchester.pourquoi remetre tous nos espoir de succes sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus fort ratent les meilleur action, tu me fait tripé, la prochaine journée il va marquer deux buts, tu va dire mais quel joueur, super recrue et tout, alors tais toi. Bon je quitte le forum, trop de gens qui conaissent pas grand choses au valeur du foot...c'est dommage il y a des bon gars ici

s' il joue bien je dit il joue bien mais si il joue pas bien je vais pas dire qu'il a bien joué .

 

pour ce match il a pas bien joué et en plus il rate cette occas que j'ai pas encore compris comment il a pu raté et ce qui m'ennerve c que vous dite que c normale de raté une occas pareill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que tevez est nul!!!

C'est le joueur qui c'est le plus battu!!!

Il faut tirer des points positif de ce match!!!

Defensivement on été super!!!

On a eu beaucoup d'occaze!!!

 

J'espere que Saha cera la la semaine prochaine

je suis pas sur qu'on ait ete super defensivement c'est surtout qu'apres le but man city ne sont plus venu attaquer

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...