Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nn moi sérieu jsui satisfai du match, lotre ékipe nous regarde joué, on peut en metre 10, défois c mm plu facile de la metre dedan que dehor,jme demande contre toténam il von nou faire koi un remix de citi et pompé peu etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ils ont foirer la MU

ils ont largement dominer , de belle occaz de nani une transversale de vidic ...

Tevez seul rate le cadre : je suis sur que la nouvelle recrue de MU de 9 ans l'aurais mis <_<<_<

 

c'est sur que la pour etre champion c'est mort 2 nuls , 1 défaite , 1 seul but marqué ...

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un peu suivi la Liga l'an passé? Tu sais que le Real avait une dizaine de points de retard sur le Barça et qu'ils ont finalement gagné?

 

Franchement faudrait mettre de l'ordre dans ce forum, c'est vraiment conneries sur conneries, les gens connaissent vraiment rien au football ici..

 

Le Real a été champion parcequ'ils ont battu Barcelone... C'est pas le même système qu'en Angleterre et, comme le disait un membre, y'a pas trop la même opposition non plus...

 

Bon allez j'vais m'énerver sur mon blog :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des millions gaspillé, des espoirs de triplé et pourtant en conclusion le résultat c'est :

 

Dans le c** Lulu, dans le c** Lulu !!!

Mais ferme là !!!!!!!!!!

Avec tes petits commentaires de m**** genre sans ronaldo MU c'est rien, dans le c** lulu... :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne fallait pas sortir Nani.. C'est lui qui pouvait marqué un but, il bougé beaucoup, c'était celui qu'on voyait le + ..

Et c'est pas fini pour le titre..

Cristiano Ronaldo nous manqué trop pour ce match.. Sans lui et rooney c'est plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a bien vu que le 4-5-1 contre Portmouth n'a pas du tout marché, et aujourd'hui il refait la même?! :blink:

On a manqué de luciditer et de réalisme, je croyait que cette rencontre allait être un tournant, mais il s'avère que ça n'a pas été le cas.

J'espère que Fergie fera plus attention la prochaine fois!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi on se casse la tête, il faut recruter un attaquant avant la fin du mercato, un vrai attaquant je parle pas un type qui fait 1m60 et 85 kg et qui loupe à 2 m du but pour supplée Rooney !

 

Il nous faut cristiano, c'est petit Gri-gri donne la confiance au joueur ! et destabilise la defense adverse !

 

 

tu dit ça mais quand tevez à signer à MU t'était bien content alors laissel ui le temps de s'adapter a MAnchester c'est pas simple, critiquez un pro c'est honteux car pour etre pro faut être fort

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, ca fait peur on est dans la continuité niveaux réalisme de la fin de la saison dernière, incapable de taper fort en cadrant, on joue bien après c'est ça qu'est chiant on prend un but a la con enfin c'est le scénario pourri quoi!

 

Vivement Tottenham ! :united:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si on est pas champion,il faut supporter le club,ah parce que toi tu supporte que les équipes qui gagnent,quelle supporteur!

C'est clair. Etre supporter d'un équipe qui gagne, c'est ce qu'on appele "Glory Hunter".

Chasseur de gloire. J'en sui sûr qu'il/elle reviendra seulment lorsqu'on va commencer à gagner.

Et c'est dès la semaine prochaine contre les Spurs. :united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a certains qui devaient se remettre en question en tant que supporter de mu et en general de foot!!!!c'est pas au bout de 3 journées que le championnat est fini!!!!!!!!y'a encore beaucoup de journées et c'est dans les moments difficiles qu'on doit pousser encore plus notre équipe faut y croire les gars!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit ça mais quand tevez à signer à MU t'était bien content alors laissel ui le temps de s'adapter a MAnchester c'est pas simple, critiquez un pro c'est honteux car pour etre pro faut être fort

Totalement d'accord en plus il a pas vraiment eu de préparation :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ils ont foirer la MU

ils ont largement dominer , de belle occaz de nani une transversale de vidic ...

Tevez seul rate le cadre : je suis sur que la nouvelle recrue de MU de 9 ans l'aurais mis <_<<_<

 

c'est sur que la pour etre champion c'est mort 2 nuls , 1 défaite , 1 seul but marqué ...

Tu permets que je te suggère de fermer ta !*@#°µ de %*@§#?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c clr fo ke tevez sadapte, c clr que ds un otre club c plu facile de metre un pla du pié a 1 metre du but é de métre une tete kan ya personne atention lé gas yavé la préssion pa dun défenseur mais d suporteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff, on joue bien mais rien ne rentre et tres peu d'occasions!!! dégouté!!

 

Concernant city........des grosses baltringues, ils ont joué une action, leur but apres rien de rien!!! si Chelsea ou liverpool gagne...on va etre à 7 points d'eux,non?? ils m'ont bien enervé, là....

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous prenons pas la tete.on se prend tous la tete coe le temoigne les discussion sur les joueurs prefer quoiqu'ils est assez idiots que certains naime pas gerrard parcequ'il joue a liverpool.mais bon toutes les equipes subiront de mauvaise passe.jespere juste qu'ils yaura un nul entre chelsea et liverpool.je vu dans ce match tout ce qui me fait aimer manchester united sauf pe etre des buts.et j'ai confiance en cette equipe.et surtout en SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on a perdu (1-0) :( c'est triste comme début de saison mais ça arrive ! on a fait que 3 matchs sur 38 alor on a encore notre chance .

moi ce qui m'énérve c'est que à chaque fois on joue super bien !!! je préférerai qu'on joue mal comme ca au moin je comprendrai pourquoi on perd . mais aller on oublie ce match et on pense au prochain.

 

homme du match de MU Owen = impresionant !

 

par contre j'ai pas trop compri la sorti de nani il jouait très bien en 1er période pourquoi SAF l'a sorti ????????????

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...