Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

le real a foiré sa 1ere moitié de saison et a fini premier donc arrétez de dire n'importe quoi.....

 

Ouais mais les points comptent pas pareils... Ils ont été champions parcequ'ils avaient gagné contre le Barça.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai sauf que le real n'avait pas Chelsea, Liverpool, Arsenal, Everton,...

ils avaient un barça moyen, un valence pas efficace, et puis le betis ...

 

Ceux qui disent qu'au bout de 3journée c'est fini le titre, son débile, regardez LEns, 2e tout l'année, il finisse 5e..il avait 10points d'avance sur l'om

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Eagles qui se gênent.... Quel cauchemar...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fort ça c'est clair mais de là à l'avoir dans tes joueurs favoris aux côtés de Rooney ça me déçoit.

 

Mais c'est complètement débile comme raisonnement, en même temps détester Liverpool parce que c'est un rival historique c'est un comportement d'attardé, c'est avec des gens comme toi qu'il y a autant de violence dans le football, avoir une telle rivalité pour un simple sport c'est vraiment déplorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** les cons que sont tevez et eagles les deux veulent tirer et personne ne tire a la fin putin de m****

 

marty tu veux dire une defaite qui se dessine

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà manchester va perdre la semaine prochain juste parce que y'a pas cristiano ! et oui c'est la crise !

hein on va perdre just parce que cristiano ne joura pas!!mais c'est du n'importe quoi!!!je ne savais pas que ronaldo fesait tous dans l'équipe

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est complètement débile comme raisonnement, en même temps détester Liverpool parce que c'est un rival historique c'est un comportement d'attardé, c'est avec des gens comme toi qu'il y a autant de violence dans le football, avoir une telle rivalité pour un simple sport c'est vraiment déplorable...

 

 

Enfin un mec bien...merci james!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tete pour ca alors que votre equipe perd...

Ya totu de meme une satisfaction...Hargreaves

 

Ouais c'est sûr il a bien joué ça fait plaisir :)

J'sais pas si ça vous le fait mais j'ai l'impression qu'on gagnera plus jamais de matchs... :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...