Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evidemment aucun je passe juste mon temps à critiquer les footix. Tu soutiens le RCL?

 

 

Ouais j'soutien le RCL mais c'est pas le sujet du jour, si tu veut on débat en MP mais la on fous le forum en l'air

 

Bref, pour en revenir au match, c'est vraiment dommage de commencer la saison en dominant tout nos matchs, mais sans réalisme...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez qui se foire encore... Pauvre Fergie il y croyait déjà....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putin ce que rate tevez la cest la cata moi si jetais sur le terrain je la metrai il etait seul meeeeeeeeeeeerrrrrrde

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est le moins que l'on puisse dire....

 

Mais bon c'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais supporters...

 

Et puis Hargreves à fait un très bon match ainsi que Nani à qui il manque, hélas, encore un peu beaucoup de finition

 

:united:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a trop de points de retard c'est fini pour être championt d'angleterre, soyer réaliste et arreté d'etre chauvin

 

Nan mais tu m'ennerve serieux, pu champion mais alors la c'est nimp! ta rien compris au foot ! 3journée et tu dit ça, allez serieux ca m'ennerve la

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS qui monte sur un corner ça montre la gravité d'la situation quand même

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a trop de points de retard c'est fini pour être championt d'angleterre, soyer réaliste et arreté d'etre chauvin

 

T'as un peu suivi la Liga l'an passé? Tu sais que le Real avait une dizaine de points de retard sur le Barça et qu'ils ont finalement gagné?

 

Franchement faudrait mettre de l'ordre dans ce forum, c'est vraiment conneries sur conneries, les gens connaissent vraiment rien au football ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si on est pas champion,il faut supporter le club,ah parce que toi tu supporte que les équipes qui gagnent,quelle supporteur!

 

 

c'est clair, il tient pour MU je suis sur car Manchester était énorme l'anné passé ! mais cette année c'est peut être différent, mais un vrai supporter, supporte sont équipe même en Division 4 !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest fini 1-0 le meilleur joueur de mu hargreaves rien a dire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...