Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

he moderateur tas vu son dernier mot.mais tas raison jai citer la movaise personne.mais cest saoulant tous ces mec qui disent que la saison est morte

 

Oui. En revanche toi je vais te demander de faire gaffe à ton écriture.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention à ta façon de t'adresser aux autre membres, qui je te rappelle supporte la même équipe. Je suis de ton avis également mais il peut y avoir des gens qui ne sont pas de même avis que moi.

Seulement parceque ils ont d'un autre avis ne veut pas dire que tu peux te permettre à les insulter. Y a mille façon de dire des choses sans insulter les autres

Je pense qu'on est tous deçus par cette défaite et que je trouve normale que certains crachent leur colère.

Tu n'es pas là sur ce forum depuis très longtemps non plus. Donc n'adresse pas les autres comment des footix ou des idiots etc.

Après tu es libre à faire ce que tu veux mais je trouvais ça important de te le dire. Tu prendra les avertissements pour rien

 

je me suis escuser enver la personne ou j'avait dit "idiot" mais c'est vraiment ragean quelque fois...donc voila, désolé encore! ta bien fait de le rappeler

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est incroyable le manque de chance qu'on a!!!! Shitty a eu une occasion et ils ont marqué nous des centaines et rien n'est rentré, c'est incroyable...franchement perso ça commence à m'inquiété surtout s'ils continuent comme ça... Mais bon c'est vrai que dès qu'on va se reprendre ça va faire très mal paske on joue super bien c'est ça le pire...

 

Personne est à critiqué aujourd'hui...ils ont tous fait un excellent match...on a juste manqué de chance...

 

Les gars vous faites quoi arretez de déséspéré c'est M U on est les meilleurs et ça arrive à toutes les équipes des mauvaises passe comme ça..Faut les soutenir nos joueurs on est pas commes ces supporters qui supporte leurs équipe que quand il gagne..On n'aime pas M U pour le score qu'ils font mais on aime M U tout simplement quoi qu'il fasse...

 

Vous allez voir qu'on va commencer à gagner et là tout le monde va nous craindre, et d'ailleurs c'est déjà le cas sinon ils jouerait pas à 10 défenseurs....

 

 

 

 

VIVE MANCHESTER UNITED ET LES SUPPORTERS :utdshirt::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous hargraves a mieux sa place que carrick :rolleyes:

Carrick a été très bon également ! L'ensemble du milieu de terrain a été bon aujourd'hui selon moi. (Scholes, Hargreaves, Carrick, et Giggs dans une moindre mesure.)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'on ait ete super defensivement c'est surtout qu'apres le but man city ne sont plus venu attaquer

 

Ouais mais même, VDS n'a pas trop eu de boulot à faire (c'est rageant ce but!). On méritait largement de gagner mais bon c'est fini, on peut pas revenir en arrière. maintenant place aux Spurs!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y a un truc qui est sur une fois qu'on va gagner un match ca va etre le declic et on va pas arreter d'enchainé.Cette mauvaise serie va au moins nous servir a quelque chose c'est a savoir si on est pour de vrai des fans de mu et non pas des fans d'une equipe qui gagne

POUR MOI LA SOLUTION SE SERAIT CETTE EQUIPE POUR LA SEMAINE PROCHAINE.. van der saro,shea vidic ferdinand evrafletcher scoles carrick giggs nani saha (si plus blesser)
Donc d'apres toi Tevez est a jeter

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquiéter :blink: l'année dernière a 5 journées de a fin on avait 7-8 points d'avance sur chelsea et tout le monde(sauf les mancuniens :rolleyes: ) disait que chelsea reviendrait... :kill:

 

alor que là on a fait que trois journées et en +:

 

des points positifs vont arriver :

3 attaquants vont revenir(roo,louis,ole)

CR7 bientot aussi,anderson aussi

gary dans quelques semaines

foster et jisung en janvier (période cruciale)

et ne croyer pas que ont va louper des occasions longtemps et bientot on va montrer qui es le grand MANCHESTER UNITED!!!!! :united::united::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieu ce départ me fait pas peur,j'ai vu les match sa se joue a rien, voir de la chance pour les autres équipe on n'as pu le constater tout a l'heure,pour ratrapé le retard il faut juste batre les grosse équipe leur prendre 3 point, leur faire peur, les faire douté, et aussi batre les petites mais contre chelsea a la maison faut pas se contenté dun nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y a un truc qui est sur une fois qu'on va gagner un match ca va etre le declic et on va pas arreter d'enchainé.Cette mauvaise serie va au moins nous servir a quelque chose c'est a savoir si on est pour de vrai des fans de mu et non pas des fans d'une equipe qui gagneDonc d'apres toi Tevez est a jeter

de toute facon je suis fan de united depuis 99.et jen ai connu des saison galere et yen aura encore plein d'autres.si celle ci doit en faire parti eh bien je la subirai toujours avec le meme engouement pour MAN RED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MOI LA SOLUTION SE SERAIT CETTE EQUIPE POUR LA SEMAINE PROCHAINE..

 

 

van der sar

 

o,shea vidic ferdinand evra

fletcher scoles carrick giggs

nani saha (si plus blesser)

 

Eagles a fait une bonne entrée, et c'est un joueur très prometteur, on le sait depuis la saison dernière, je le mettrais donc à la place de Nani (à la place de Fletcher dans ta compo). Et je ne retirerais certainement pas Hargreaves de l'équipe, oh non !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je suis fan de united depuis 99.et jen ai connu des saison galere et yen aura encore plein d'autres.si celle ci doit en faire parti eh bien je la subirai toujours avec le meme engouement pour MAN RED

 

 

exact, il y à deux an on avait était éliminé de la c1 au premier tour, et dernier! 2e du champ...la premierleague n'est pas la L1, toutes les équipes sont compétitive...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquiéter :blink: l'année dernière a 5 journées de a fin on avait 7-8 points d'avance sur chelsea et tout le monde(sauf les mancuniens :rolleyes: ) disait que chelsea reviendrait... :kill:

 

alor que là on a fait que trois journées et en +:

 

des points positifs vont arriver :

3 attaquants vont revenir(roo,louis,ole)

CR7 bientot aussi,anderson aussi

gary dans quelques semaines

foster et jisung en janvier (période cruciale)

et ne croyer pas que ont va louper des occasions longtemps et bientot on va montrer qui es le grand MANCHESTER UNITED!!!!! :united::united::rolleyes::rolleyes:

 

Pour TOUS les pessimistes, raccrochez-vous à un seul chiffre : 26.

C'est le nombre de points que nous avons laissé en route en 2006/2007 ! Nous n'en sommes qu'à 7 ! Certes après 3 journées mais peu importe, il suffira de réaliser quelques très bonnes séries, en commençant par Tottenham par exemple :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez,perdre m'est tout aussi issuportable que vous tous et je vais passer une mauvaise journée mais arretez de tous vous tirer dans les pattes entre vous a cause de ces mauvais resutat,il faut se serer les coude surtout entre suporters alé GO GO GO MU :united::united::united:

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez,perdre m'est tout aussi issuportable que vous tous et je vais passer une mauvaise journée mais arretez de tous vous tirer dans les pattes entre vous a cause de ces mauvais resutat,il faut se serer les coude surtout entre suporters alé GO GO GO MU :united::united::united:

 

 

ouais, allez mu !!! à propos qui va voir des matchs à old trafford?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TOUS les pessimistes, raccrochez-vous à un seul chiffre : 26.

C'est le nombre de points que nous avons laissé en route en 2006/2007 ! Nous n'en sommes qu'à 7 ! Certes après 3 journées mais peu importe, il suffira de réaliser quelques très bonnes séries, en commençant par Tottenham par exemple :)

 

Bien dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite va nous contraindre à faire encore moins d'érreur durant la suite du championnat, ça sera très difficile mais faisable.

Avec le retour de certains de nos bléssés et suspendu, on aura largement nos chances de faire nos preuves ces prochains matchs. Seulement faudra être au maximum à tous les matchs, et au moment où les autres auront des passages à vide il ne faudra surtout pas se louper!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez,perdre m'est tout aussi issuportable que vous tous et je vais passer une mauvaise journée mais arretez de tous vous tirer dans les pattes entre vous a cause de ces mauvais resutat,il faut se serer les coude surtout entre suporters alé GO GO GO MU :united::united::united:

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand nos bléssés reviendront fergie je pense mettra un équipe comme ca:

 

 

vds

neville-vida-ferdinand-evra

Cr7-hargo-scholes-giggs

rooney-tevez

 

et si la malchance s'arrete on fera des malheurs :united::united::united::united:

 

 

GO GO GO GO GO MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

F******** chelsea,pool,city,arsenal,mourinho....... :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose pour réjouir les pessimistes : la coupe d'afrique des nations doit avoir lieu cette saison et comme vous le savez nous n'avons pas d'internationaux africains. Or, Chelsea perdra Drogba, Kalou, Essien et Mikel ! Avouez que ce n'est pas rien !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose pour réjouir les pessimistes : la coupe d'afrique des nations doit avoir lieu cette saison et comme vous le savez nous n'avons pas d'internationaux africains. Or, Chelsea perdra Drogba, Kalou, Essien et Mikel ! Avouez que ce n'est pas rien !

BON NY COMPTE PAS TROP PARCE NIVEAU EFFECTIF CHELSEA EN AS SUR LE BANC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...