Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Autre chose pour réjouir les pessimistes : la coupe d'afrique des nations doit avoir lieu cette saison et comme vous le savez nous n'avons pas d'internationaux africains. Or, Chelsea perdra Drogba, Kalou, Essien et Mikel ! Avouez que ce n'est pas rien !

 

c'est clair, bien pour MU mais mauvais pour lens car eux aussi perde plein de joueur, ahhh

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais, allez mu !!! à propos qui va voir des matchs à old trafford?

 

J'ai vu que celui contre l'Inter en amical ;)

 

Pis si ça peut vous rassurer, ça pourrait être pire, on pourrait être supporters de l'OM et attendre un titre depuis belle lurette (attention je n'ai rien contre l'OM c'est juste un exemple). On a eu une superbe saison l'année dernière elle pourrait être encore mieux cette année ou elle pourra être pire. Mais on sera toujours le plus grand club du monde :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON NY COMPTE PAS TROP PARCE NIVEAU EFFECTIF CHELSEA EN AS SUR LE BANC

Oui je n'en doute pas, mais on a bien vu la saison dernière que Sheva n'arrive pas à la cheville de Drogba à Chelsea, il n'arrive pas à s'adapter. Il suffit de prier pour que son adaptation soit encore retardée ;) Ayant vu les prestations d'Essien, que ce soit en tant que latéral droit ou milieu défensif, je peux te dire qu'aucun joueur de Chelsky ne peut actuellement remplacer ce monstre.

 

Mikel et Kalou sont moins essentiels mais importants tout de même.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas non plus trop decu de ce debut de saison car des joueurs montre de belle choise

c'est juste qu'il manque de la finition et de la chance :s

En l'occurence, nous n'avons pas manqué de chance, c'est plutôt City qui en a eu pas mal... <_<

 

 

 

:united: :united: :united: :united:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, nous n'avons pas manqué de chance, c'est plutôt City qui en a eu pas mal... <_<

:united: :united: :united: :united:

Un poteau, des action limite dans la surface, ou avec de la chance l'arbitre peut siffler peno, Tevez quii loupe son tir a 3 cm...J'apelel ca manquie de chance :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poteau, des action limite dans la surface, ou avec de la chance l'arbitre peut siffler peno, Tevez quii loupe son tir a 3 cm...J'apelel ca manquie de chance :s

 

Non, ca s'appelle manquer de réalisme...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Tevez est physiquement au top et on peut le voir car il se donne pas comme à son habitude et puis sa confiance n'est pas au top non plus avec la longueur du transfert etc donc il faut attendre un peu avant de le juger. Campbell était invisible depuis son entrée contrairement à Eagles -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute pas du talent de tevez, mais c'est vrai que lors des 2 derniers matchs il a été super frustrant!

En même temps j'imagine la pression: seul en attaque pour emplacer Rooney...Wahou!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Tevez est physiquement au top et on peut le voir car il se donne pas comme à son habitude et puis sa confiance n'est pas au top non plus avec la longueur du transfert etc donc il faut attendre un peu avant de le juger. Campbell était invisible depuis son entrée contrairement à Eagles -_-

Exact, Eagles très bon. Qualité de passe, qualité de centre, bonne frappe aussi même si nous n'avons pas pu la voir aujourd'hui (une seule mais contrée), et jeu rapide. Franchement je suis déjà fan, j'espère qu'il jouera davantage dans les prochains jours, surtout si Nani ne s'applique pas un peu plus.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hargreaves par contre

Notre meilleur joueur je pense!Vraiment bon ce garcon surtotu pour son premier match apres une blessure

 

On a parlé surtout de Tevez Anderson et Nani mais celui qui a assuré le plus dans son premier matchd e ligue cé bien lui!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match rageant, mais il y a eu quand même des bonnes choses. Mu joue bien, mais il manque un petit quelque chose.

-Hargreaves a été super !! Titulaire indiscutable pour moi.

-Tevez plutôt bon mais il me semble pas à l'aise. Il faut jouer a deux attaquants. De plus il doit avoir une certaines pression (de savoir qu'il est le seul gros attaquant à MU a cause des blessures de Rooney, saha, solskjaer.)

 

J'éspère voir un peu mieux contre tottenham, mais je suis comme certains: Le titre n'est pas perdu!! On a vu des situations bien pire. De toute façon je supporte manchester depuis 9 ans et je continuerai quoi qu'il arrive, même si ils arrivent en d2 (peu probable quand même.)

 

Go United !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je felicite richards... c'est un monstre ce joueur pour son age... a chaque fois tevez partait je pensais qu'il allait marquer et... ratrappé par la patrouille... :unsure:

On parlait de lui pour remplacer Neville l'année dernière, car Richards jouait à droite, barré par Distin dans l'axe.

Impressionnant ! Je comprends mieux pourquoi City n'a toujours pas encaissé de buts (même si ce fut des équipes moyennes avant nous).

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...